Chapitre 7

616 44 23
                                    

Ethan-

J'étais en cours de français tranquille à côté de Josh quand je reçu un mot, Nicolas c'était retourné et me l'avait passé en me chuchotant que sa venait de Chris Strite, le petit ami de Zoé qui voulait me faire la peau, j'ouvre le mot et Josh qui lisait aussi s'inquiéta.

S'il te plaît barre toi du lycée sèche les cours, il va te démolir, me chuchote Josh qui brûlait d'envie de m'embrasser

Je répond rien et sourit à la menace de mort que me fit Chris quand la sonnerie sonna, il était 10h et avec Josh Nicolas et Jonathan, on descend dans la cour et nous asseyons sur un banc, j'étais bien assit sur le bord du dossier, quand un crétin avec sa bande et leurs petites amies venus se planter devant nous, installant un silence dans la cour, je lève ma tête encapuchonné et laisse apparaitre le bas de mon visage, pour qu'il voit mon sourire espiègle.

Oh tiens bonjour bouffon ! Comment va ta misérable vie pathétique ?, je demande en l'énervant

Jt'emmerde ténébreux ! J'ai un compte avec toi, me répond Chris en me prenant par le col

Il essaye de me mettre une droite mais je l'évite, je réussi à le faire lâcher et j'en profite pour lui faire une brûlure indienne sur le bras gauche, nos esprits s'échauffe et très vite on en vient aux mains, Nico va chercher des pions quand Chris réussi à me mettre une droite et me frappe dans l'abdomen.

Vas-y frappe moi tant que tu veux...mais je continuerais à dire que ta petite amie et une traînée...qui saute tout le monde dans c'te bahut...toi aussi tu te les ait toutes faites..et sa se dit un gars qui en a !, je dis en le faisant rager

Énervé je lui colle une droite qui le fait trébucher, j'en profite pour me ruer sur lui et lui faire comprendre que j'suis pas un faible, mais au bout de 10 minutes deux pions vinrent nous séparer, j'avais les lèvres qui saignait et une grande griffure sur le visage, mais je n'avais pas mal, Chris lui souffrait mais je trouvais sa drôle, tout les deux on passa notre matinée chez la proviseur, et ne sortons de son bureau qu'à 14h, on monta en cours d'anglais en nous fusillant du regard.

Josh-

Pendant les deux heures d'anglais Ethan et Chris se fusillait du regard, et Ethan m'ignora jusqu'à 17h, heure à laquelle on fini les cours aujourd'hui, on attendait notre bus et il m'adressa enfin la parole.

Mercredi on a pas cours sa te dit de passer la journée avec moi ?, me demande Ethan en montant dans le bus

J'veux bien mais demain tu dors chez moi, je marchande en lui prenant la main

Il la retira et regarda dehors puis accepta, j'essayais de lui prendre sa main pendant le trajet mais à chaque fois il me repoussais, une fois arrivé j'attends qu'on marche un peu pour lui parler.

Qu'est-ce qui te dérange ? J'peux pas t'embrasser, j'peux pas t'enlacer et tu veux même pas que je prenne ta main !, je demande en m'énervant

Rien...c'est juste que contrairement à toi, j'ai jamais aimé quelqu'un et tout sa c'est nouveau, mais je te rassure c'est pas contre toi, me répond Ethan en arrivant devant chez lui

Pas contre moi faut vite le dire, bon à demain, je dis en repartant

Il me salue et rentre chez lui, je fis de même et je vais directement dans ma chambre, je n'en sors pas de la soirée et fini par m'endormir, le lendemain Ethan semblait avoir enfin compris, car dans le bus il prit discrètement ma main et la caressa, en regardant ailleurs, toute la journée il fut distant mais quand le soir on prit notre bus, il changea bizarrement, on rentra chez moi et prenons notre goûter, puis montons dans la salle de jeux regarder la télé, j'en profita pour me coller à lui, il posa sa main sur ma cuisse, et jusqu'à ce qu'on mange il s'amusa à la caresser.

On fait quoi après ?, me demande à mi-voix Ethan en mangeant

J'en sait rien ce que tu veux, je répond en le voyant sourire bizarre

Dit mon chéri ce soir on va à une soirée, tu oublieras pas d'éteindre les lumières quand t'ira te coucher, me dit ma mère en nous sortant de notre bulle

T'inquiète pas je les éteindrait, je dis en voyant Ethan me sourire

On finit de manger et mes parents partirent, Lise alla dans sa chambre et avec Ethan, on va dans la salle de jeux regarder un film, mais au bout d'une heure Ethan se tourna vers moi, je fis de même et il m'embrassa sans prévenir, mais je frissonna quand je senti ses mains se glisser sous mon t-shirt, et me caresser le dos en descendant jusqu'à mes reins.

Eh mais...oh continue j'adore sa !, je m'exclame en sentant ses lèvres m'embrasser dans le cou

Tu voudrais pas qu'on s'amuse ?

Comment ?

Ethan continua de m'embrasser dans le cou et glissa ses mains dans mes poches arrière, je frissonne ce qui l'amusa.

J'ai envie de toi là maintenant...Tu veux toi aussi...?, il me murmura sans prêter attention au bruit des pas en bas

Je...je crois qu'ils sont rentrés, tu ferais mieux de me lâcher...maintenant, je répond en entendant des pas dans les escaliers

Il me lâcha et s'éloigna de moi quand mes parents rentrèrent dans la pièce, il virent qu'on regardait le foot tranquille et nous dirent d'aller nous coucher, on obéit et les virent aller dormir, Ethan verrouilla la porte et se jeta sur moi en me poussant vers mon lit, je trébucha et tomba à la renverse sur mon lit, j'me rattrape sur mes coudes et le tira vers moi pour l'embrasser, j'étais bien allongé avec lui.

Ethan-

Franchement lui résister était impossible sur le moment, j'mourrais d'envie de m'amuser avec lui.

J'voudrais pas te forcer la main mais j'ai vraiment envie de toi là maintenant....tu veux toi aussi ?,je demande en enlevant ma capuche et l'embrassant tendrement dans le bas du cou

Il me sourit et enleva mon sweat noir en le lâchant sur le sol.

T'a ma réponse mon ange, si je te fais tant d'effet qu'est-ce que tu attend ? Que la nuit passe comme les autres ?

Oh non elle sera pas comme les autres crois moi, tu sais quoi ?, je demande en lui desserrant sa ceinture et la mienne

Non vas-y dit...t'a les mains moites j'adore, me répond Josh en lâchant mes mains

Je t'aime...

Moi aussi je t'aime...haha tu passes la seconde....j'adore J'crois que j'me lasserais jamais de toi...attend j'aime dans le noir c'est tellement plus...tu verras...

Je compris ce qu'il insinua et J'crois que sa l'amusait de me laisser tout faire, mais bon c'est sa qui est bien, je lui enleva son t-shirt et franchement je ne put me retenir plus longtemps, c'est bizarre il ne faisait que rire ou m'embrasser, mais bon c'est pas sa qui allait me déranger.....Non ce qui me dérangea c'est quelques heures après quand j'entendis vers 7h sa soeur et ses parents se lever, mais j'étais tellement bien près de lui, et il était si mignon quand il dormait que je me leva pas, non je préférais le regarder dormir et lui caresser l'abdomen, c'était tellement mieux et plaisant......









Pour l'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant