TAG

55 6 0
                                    




Salut, salut! ^­_^

Oui, ça fait un p'tit bout que je n'ai pas posté, mais je suis toujours là! Et ne vous inquiétez pas, le chapitre est en cours d'écriture. Mais il n'est pas pour bientôt, malheureusement.

Donc, comme le titre du chapitre le dit, c'est un TAG. Je me suis faite taguée par sophieri et je tague donc, à mon tour, 13 personnes (dsl, je pige dans me abonés donc la plupart se souviennent sûrement plus de moi ou ne lise pas cette histoire mais ma fiction mais bon, voili-voilou) :

twinsoul

Cynthia13995

princessedudesert

anna1207

Uneperfectionmodeste

WritingJoy82

love_-xxx-

alexa0710

Fallingfromskyfall

mimigold

Poupinie

lisabethBourassa

gadouxx

Je tiens d'abord à rappeler les règles;

1) Donner les règles

2) Taguer 13 personnes et leur poser 13 questions

3) Répondre aux 13 questions

4) Impossible d'ignorer le TAG

5) Le réaliser dans la semaine qui suit

6) Être créatif!!!

Alors, passons.

1) Quelle(s) origine(s) avez-vous?

Je suis marocaine pure, bien que je vive au Québec. Mais, pour être exacte, je suis maroco-canadienne (c'est ce qui est écrit sur ma carte de citoyenneté en t'cas!). Vive les clémentines! (j'déconne, c'est une blague que mon prof d'anglais nous fait tjr)

2) Avez-vous toujours un doudou?

Euh... La mienne a disparu quand j'avais 10-11 ans, même si je ne l'utilisais pas, mais, en fait, c'est parce que je l'ai perdue :b.

3) Quel est votre aliment dont vous êtes addicte?

... Nan, je peux pas répondre, se serait comme trahir le reste des aliments!! Mais, je dirais, euh... le chocolat? les fraises? Je sais! Les fraises enrobées de chocolat!!

4) Lisez-vous? Si oui, citez 3 de vos livres préférés!

Oui, je lis. Beaucoup même. Depuis le début de l'année 2016, j'ai lu 9 livres. Je ne dirais pas 3 livres préférés mais 3 séries, parce que je ne lis que ça! Alors il y a la trilogie The Maze Runner, la trilogie The 5th Wave et la série Journal d'un vampire. Mais pour les 2 premiers, c'est en particuliers parce que ça ne fait pas longtemps que j'ai fini les séries ^-^!

5) Quel a été votre phobie étant petit? Et votre phobie de maintenant?

Étant petite, je ne sais trop. La coulrophobie peut-être (c'est la peur des clowns). Et maintenant, c'est l'acrophobie (peur des hauteurs) mais pas trop, j'ai quand même les boules de faire le Goliath, et l'arachnophobie (peur des araignées).

6) Quel genre de film aimez-vous regarder? (Catégorie) Pourquoi? Citez leur nom.

J'adoooooore les films de science-fiction et fantastique/surnaturel. Mais particulièrement science-fiction. J'aime ça car la plupart du temps, ça démontre une dimension du futur qui pourrait arriver. Par exemple, les éruptions solaires dans The Maze Runner pourraient se produire, et des expériences aussi, alors j'aime bien voir cette dystopie à lécran. Parmis mes préférés il y a Hunger Games, La stratégie Ender, The Maze Runner, Divergent et The 5th Wave.

7) Le truc que vous aimeriez faire un jour dans votre vie?

J'aimerais beaucoup partir en Italie ou en Égypte. Bon, je dis ça maintenant, mais mes buts changeront sûrement bientôt.

8) Lève-tôt ou lève-tard?

Lève-tard, j'ai une vie quand même.

9) De quelle manière voudriez-vous mourir?

Sûrement pas en me noyant, ça serait la honte vu que je sais nager. Dans un meurtre, peut-être. Une balle dans le cœur ou le crane. Comme ça, en cherchant mon meurtrier, on continuera de parler de moi après ma mort. XD

10) Quel superpouvoir choisiriez-vous si nous pouvions en avoir un?

J'aimerais avoir la super-vitesse. Comme ça, si j'oublie quelque chose pour un cours ou autre, je pourrais aller le chercher. Et je serais sûrement moins flemmarde ;0.

11) Dans quel monde fictif vivrez-vous?

J'en sais rien. Teen Wolf? Non, Vampire Diaries, avec des vampires, des loups-garous, et tout et tout.

12) Si vous deviez vous marier avec un acteur se serait qui et pourquoi?

Avec Ian Somerhalder. Pourquoi? Parce que j'idolâtre Damon. Et que, franchement, vous avez vu sa gueule? Il est canon!

13) Quel est votre rêve que vous voudriez réaliser?

J'avoue que j'aimerais bien publier un livre ou devenir actrice. J'ai toujours adoré écrire et faire de l'art dramatique, donc j'aimerais exploiter ses talents.

Alors c'était tout, je vais maintenant poser mes 13 questions au tagués;

1) Quelles sont tes séries télévisées favorites?

2) Quelle est ta saison préférée?

3) Cite-moi 3 films que tu pourrais écouter en boucle jusqu'à ta mort.

4) Écoutes-tu Vampire Diaries? Si oui, es-tu plus Team Damon ou Team Stefan?

5) Quelle est ta saveur de crème glacée préférée?

6) Quel genre de livre lis-tu?

7) Quel est ton top 5 de livres préférés?

8) Si tu gagnais 1 million cash, que ferais-tu?

9) Comment prévois-tu le cataclysme planétaire (réchauffement climatique, invasion extraterrestre, éruptions solaire,...)?

10) Pour ou contre Twilight? Pourquoi?

11) Pourquoi écris-tu?

12) Quel est ton but dans la vie?

C'était tout pour ce TAG, ne vous inquiétez-pas, on se revoit bientôt dans un nouveau chapitre!

VisionnistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant