Salut, salut!
Alors je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag. J'ai été taguée par @marhine. C'est un tag sur moi, bref, vous en apprendrez plus. J'essaierai de ne pas me répéter par rapport à mon autre TAG.
Règles:
~ Mettre un titre
~ Dire 15 ou 20 choses sur moi
~ Taguer 13 personnes (comme pour la dernière fois, des abonnés au hasard)
Alors commençons.
1) Je hais le beurre d'arachide (de cacahuètes), rien que l'odeur m'est insupportable.
2) Je suis une grosse bolée, à ma façon, je n'ai que des bonnes notes mais je ne parle jamais en classe. En bas de 85%, c'est considéré comme une mauvaise note pour moi.
3) Je suis un programme scolaire international depuis 5 ans déjà (primaire-secondaire). J'adore ce programme, on apprend l'espagnol, on doit faire des heures de bénévolat chaque année, mais on a des examens spéciaux en plus.
4) J'ai passé 3 ans de ma scolarité dans une école enrichie en science, avec un expo à la fin de l'année.
5) J'ai juste fait ma maternelle dans une école normale.
6) J'adore les films bibliographiques, surtout ceux sur des personnalités du Moyen Âge, de la Renaissance et des Temps Modernes.
7) Je suis très grande, enfin, pour mon âge. J'adore ça, je veux toujours devenir plus grande, c'est pour cela que j'attends impatiemment mon entrée en secondaire 3 parce que c'est à ce moment, généralement, qu'on a notre plus grande poussée de croissance.
8) Je parle français, anglais, espagnol et arabe.
9) J'économise pour m'acheter une liseuse électronique.
10) J'adore les bottines en cuir, j'en ai deux paires, je trouve ça tellement confo!
11) J'adore les casse-têtes (puzzles), je les aime depuis que je suis toute petite. Anecdote: mon premier jour à la garderie, j'ai terminé tous les casse-têtes qui étaient dans la salle de jeux.
12) J'ai nommé le tag "choubidouah" parce que j'ai écrit ça sur le casier d'une de mes amis et ça lui a foutu la honte! XD
13) Je n'ai pas d'école aujourd'hui, la chance.
14) Le soleil qui rentre par la fenêtre de mon salon m'aveugle.
15) J'ai les cheveux bruns très très très foncés, mais je soutiens toujours qu'ils sont noirs.
16) Je déteste le caramel, sauf dans le chocolat Caramilk.
17) Mon Marvel préféré est Spider Man.
18) La semaine dernière, j'ai fait une présentation orale de presque 10 min sur le roman La 5e Vague.
19) Je pense que je vais écouter Allegiant partie 1 ce soir sur mon ordinateur.
20) Je déteste la purée de pomme de terre depuis que je suis enfant, alors le pâté chinois... Beurk!
Voilà, c'était tout pour ce tag vous en savez maintenant un peu plus sur moi!
Voici donc les 13 tagués:
@angie_dufresne
@KEVILINEOTP
@GripTheHeart
@Alijama123
@Engrenage
@ShainaLavoie
@madame-x
@Missinconnue13
@LizandShelia
@genbriss
@TwinsBook321
@Princessesira
@ZombieNana
VOUS LISEZ
Visionnistes
ParanormalJ'ai toujours cru que mon héritage était tout ce qu'il y avait de plus banal. J'ai toujours pensée que j'avais le père le plus normal du monde. J'ai toujours cru que ma mère était morte qua...