Chapitre 15

769 54 13
                                    

Je suis a peine a quelque mètre des agents de Éden, que d'un coup sans qu'on ne si attende, des coup de feu se fait entendre, je vois alors Deux grosses voitures se garé en un derrapage contrôlé, je vois le corps des deux mecs au sol les trois autres, nous regardé poitant leurs armes vers moi, mais avant que le gros ne tire il se retrouve avec une flèche entre les deux yeux.

Alors que l'autre tombe d'une bal dans la tête que Rick venait de tiré, seul le blondinet resté la a nous fixé, puis 3 garçons sorte de la première voiture, et une fille et un autre garçon sorte de la deuxième.

Le premier Garçon est blond et plus grand que moi, je le vois fixé son arme sur la tête du blondinet, il tire sans attendre.

-Marie! Dit la brunette en me serrant dans ses bras.

-Alice! Dis je en la serrant a mon tour.

Elle s'écarte au bout d'un instant, et regarde les restes du groupe.

-c'est qui eux? Me demande t elle

-c'est plutôt a nous de dire sa marmena Daryl sur ses gardes

-On devrait pas resté la, les coups de feu vont ramener les rôdeurs. Nous informe le mec blond

-On a un campement pas trop loin sa vous tente? M'informe un garçon a la peau mate.

Je regarde Rick, il hoche rapidement la tête en voyant les rôdeurs rapliqué, ni une ni deux on se met dans nos voitures et suivont les deux voitures.

-c'est qui eux? Me demande Daryl

- Alice la brunette est ma meilleure amie, on se connait depuis qu'on est gosses, quand tout se bordel est arrivé, je suis partis avec mes deux soeurs, mia et Kate, ainsi que mon frère Tom. Je suis partis chez Alice, c'est là ou son frère Luke le blondinet et ses potes on eut l'idée de partir vers le nord dans une base sécurisé, sauf que nous avons tous était séparé, moi mia et Kate de tout les groupes quand Éden nous a attaqué, on sait faire encerclé par les agent d éden et en un claquement de doigt on sait retrouver prisonnière. Dis je sans quitter mon regard de la route.

-On peut leurs faire confiance? Me demande t il plus doux

- Si tu as confiance en moi alors oui dis je en posant ma main sur son avant bras.

Il hoche la tête sans rien ajouté, a peine 20 minutes plus tard, on arrive devant de grand mur hyper solide et très haut.

La grande porte s'ouvre, nous avançons pour rentré dans une demeure ! Un jardin assez grand avec un coin parking pour les caisses, et un coin jardinage.

Un peu plus loin, une grand maison de deux étage présente en U, Nous garrons les voitures et sortons tous Rick et le groupe reste près de moi, Rick pose sa main sur mon épaule, Luke s'avance vers moi son fidèle sourire de playboy coller au lèvre.

Je le prend dans mes bras sans attendre, il caresse mes cheveux en me rendant mon étreinte.

-Content de te voir vivante! Me dit il

-Ben attend tu la prise pour qui c'est ma meilleure amie quand meme ria Alice

Je ris doucement, je vois Ashton faire une moue d'enfant je lui saute dessus et l'enlace.

-Mouton!

-Cracotte! Dit il en riant

-Cracotte ? Ricanna Daryl

-ouaip parce qu'elle est craquante! Sourit Ashton Fière de lui

Je lui tapote l'épaule, avant de serrer la main a Michael et de tchèqué Calum.

-Tu nous présente demande Luke en me montrant d'un signe de tête le groupe

Je souris, et présente tout le monde au groupe et vise versa. Quand une petite blondinette se mit a courir vers moi.

Je la reconnait tout de suite, elle me saute dans les bras, je la serre contre moi.

-Julie ! Dis je les larmes au yeux.

-Comme tu as grandit fit une voix masculine

Je lève la tête pour voir un homme d'une 50 année me sourire, et une femme se tenant a ses coté.

- Anthony! Clara!

Je les enlaces tout les deux, les parents d'Alice nous fait rentré dans leurs maison est nous dispose les chambres.

Une fois que tout le groupe fut au courant de mon histoire avec Alice et sa famille toute allez mieux, Rick était confiant.

Nous partons tous prendre une douche dans nos chambres respective, une fois ma douche prise je descend voir comment tout ce passe.

C'est calme, je retrouve Carl et Julie jouer dans le salon et a rire je suis attendrie et descide de les laissé seule, je sors dehors nous sommes en pleine après midi, il fait chaud.

Je vois au milieu de la cours Luke s'occuper du potage, je me dirige vers lui et le regarde faire.

- Tu as des nouvelles de mon frère dis je d'une petite voix.

Je savais très bien ce qui c'était passé, mais l'entendre me permettrai de bien le réalisé.

-On l'a pas retrouvé, mais on continue les recherches. Tout comme on les a continuée pour toi me dit il en me regardant dans les yeux.

- tu devrai abandonné, ce n'est que peine perdu...

Il se redresse et me prend par les épaules, me regardant dans les yeux.

-Je n'ai jamais abandonné pour toi je savais au plus profond de moi que tu étais encore vivante! J'ai le même espoir pour lui! Donc non je n'abandonnerai pas! Me dit il confiant

J'hoche doucement la tête, je tremble et mes larmes coulent tout seule ! Mes nerfs lâchent, Luke m'enlace , tout en me frottant le dos d'une douceur intenable.

-Je le retrouverai promis. Me murmura t il

Pdv narrateur

Ce que ne savait pas Marie c'est que pas loin d'eux se tenait Daryl, il avait assistait de loin a toute la scène, sans même comprendre se qui lui arrivé un sentiment de colère s empara de lui, il serra les poings en fixant nos deux amis.

___________________________________

Coucou!

Alors se chapitre?!

Dark Angel!Where stories live. Discover now