pdv Narrateur
Le groupe de Daryl examina ce cimetière de voiture, ils prirent de l'essence dans certaines caisse et d'autre objet utile.
il n'y a avait qu'un ou deux rôdeur solitaire ceux qui devait être a la traine de leurs groupe.
Daryl examiné la route, quelque chose lui sembla bizarre, il y avait une marre de sang la ou c'était arrêté les traces de sa belle.
Il souffle un grand coup tentant de ce calmer , mes ses point serrée le trahisé , tout ses muscle était tendu a l'extrême, les veines de ses bras allait finir par explosé.
Maggie regarde Dixon, et partis le voir sous le regard vigilant de gleen. ils savaient tout les deux que lorsque Daryl était dans cette état il pouvait devenir violent voir même bien plus qu' incontrôlable .
Contrairement a ce que pouvait affirmé Daryl, Il tien énormément a Marie.
-Daryl... dis Maggie d'une voix remplis de douceur.
- Retrouver les autres et rentré, la horde ne doit pas être loin...
-On ne te laisse pas , tu rentre avec nous ou on ne bouge pas. Marie ne t'aurais pas laissez elle.
Daryl qui se contenait jusque là prient Maggie par les épaules violemment. se qui vaux un moment de panique pour gleen qui se ramène et qui est prêt si cela prend une tournure un peu trop violente
-MARIE EST MORTE !
Maggie qui regarda les yeux de Daryl, croisa non seulement de l'énervement suite a son impuissance mais également de la tristesse. Mais Maggie ne voulait pas qu'il fasse comme lorsque sa soeur est morte.
-Alors voilà? c'est sa? une marre de sang est devant tes yeux la ou Marie aurait sans doute passé et tu en conclut qu'elle est morte... qui te dis que c'est son sang ...qui te dis que c'est elle qui est morte...
-...
-Rien... c'est bien ce qui me semblait... ou a tu mis ton espoir de la retrouvé Daryl! tu compte baissé les bras ... pourtant pour ma soeur... pour beth Daryl, tu n'as jamais baissé les bras! donc bouge toi le cul ! on va retrouvé Marie... dit elle en se dégageant de l emprise de Daryl.
Notre petit groupe reprirent leurs routes, gleen et Maggie parlait a voix basse entre et Daryl quand à lui restait silencieux.
pdv Marie.
J'ouvre mes yeux, mais ma vision est flou, je peux distingué le ciel bleu, puis un visage se penchait sur moi, ma vue deviens un peu plus net chaque seconde, je reconnait Caleb
-Marie... tu m'as fait peur j'ai crut que tu étais morte...
-Il me faudra bien plus qu'une balle tu sais souriais je amusé tentant de détendre l'atmosphère.
- tu te sens capable de Marché ? la nuit va pas tardé a tombée mais nous ne sommes plus très loin.
j'hoche la tête, Caleb m'aide a me relevé il passe ensuite sa main autour de ma taille, et je passe l'autre autour de son cou, il me maintiens et m'aide a marché, je remarque qu'il m'a fait un bandage pour stopper le saignement.
-Il te faut vite des antibiotiques, tu as pas mal de fièvre...
-on a sa ...au camps..
chaqu'un de mes pas me fait souffrir, mais l'idée de revoir les autres me donne beaucoup de courage, ainsi que de retrouvé Daryl..
-Caleb... tu voudrais pas restée avec nous au camps?
-Marie, tes une fille génial... mais franchement je ne peux pas.. je dois tenir ma promesse et retrouvé la fille que je t'ai parlé...
YOU ARE READING
Dark Angel!
Fanfictionaprès la mort de beth, ce fut un coup dur pour le groupe, certain plus que d'autre, mais c'était sans compter sur une nouvelle venue, un nouvel espoir, et peut-être un nouveau départ. Mais le passé les rattrapera toujours...