pdv Marie
j'ouvre mes yeux me sentant légère, je sens une légère brise d'été me caresser mon visage, au joue rosé, je me sens étrangement bien pour une raison inconnue, la pièce au mur blanc, éclairer la pièce ou des rideaux blanc séparer certainement plusieurs lit, mon regard se posa sur un jeune homme, qui c'était endormis sur le bord du lit, tenant ma main dans la sienne, il était beau et tellement paisible là maintenant, je ne pus m'empêcher de caresser ses cheveux bruns de ma main libre, je pus remarqué une barbe de trois jours lui donnant un coter sauvage, mes caresses le réveille alors, ses yeux s'entrouvrirent, il se redressa alors subitement, je pus alors voir ses yeux bleu brillait de surprise, le soleil reflétait dans ses yeux, me troublant, je ne put rien voir d'aussi beau que cela me perturba un instant.
L'homme sembla terriblement surpris, je pus voir de la tendresse lui traverser son regard, je n'avais aucune idée de qui était cette homme a vrai dire, je m'en fichait royalement, sa main serrant tendrement ma main me fit rougir.
-pourquoi ne m'avoir rien dit ?
ne lui avoir rien dire ? a propos de quoi? que veut-il dire ? face a mon visage troubler, il continua d'une voix calme et douce.
-pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais la santé fragile..
- Je ne sais pas... dis je perdue
-tes sur que tu vas bien ? me demande t-il
j'hoche la tête en le regardant
-je vais dire au médecin que tu es réveillais..
Il commença a partir, mais des lors que sa peaux ne fut plus en contacte avec la mienne, une anxiété et une peur s'empara de moi, prise de panique, je voulus l'interpellé mais je n'avais aucune idée de son nom.
-Monsieur...ne me laissez pas... dis je une voix suppliante
sans que je ne comprenne pourquoi, il s'arrêta net et se retourna rapidement, me regardant bizarrement.
-qu'est ce que tu as dis ?
-Monsieur... excusez moi mais je ne connais pas votre nom... dis je paniqué
le jeune homme s'empressa de revenir à mes coter l'air grave il passa sa main dans sa chevelure tirant quelque peu sur ses cheveux, je me mordait la lèvre inférieure sans que je ne sache pourquoi son geste me fit de l'effet, mais ma panique s'accentue face a ses sentiments incontrôlé, je sentais au fond de moi un besoin de le toucher, de le rassurer, alors qu'il était encore trop loin de moi a mon gout je me leva mais mes jambes chancelent me fit perdre l'équilibre , alors que j'allais tomber, les bras musclé de cet inconnu, me souleva comme si je ne pesait rien, il passa son bras au creux de mon dos et une sous mes cuisses, me soulevant et me redéposant sur le lit, alors que j'étais allonger je le retenais par la nuque pour ne pas qu'il s'en aille, qu'il ne se défasse de moi, a son toucher j'étais si paisible, si calme, si sereine , il passa une main dans ma chevelure blonde, avant d'enfuire son visage dans ma nuque, on resta là, je sentis alors quelque chose d'humide rouler le long de ma nuque, pleurait il? mais pourquoi?
_________________________________________________________________________________
A suivre!
YOU ARE READING
Dark Angel!
Fanfictionaprès la mort de beth, ce fut un coup dur pour le groupe, certain plus que d'autre, mais c'était sans compter sur une nouvelle venue, un nouvel espoir, et peut-être un nouveau départ. Mais le passé les rattrapera toujours...