chapitre 19

711 50 10
                                    

Pdv Marie

Cela fait des jours et des jours que je me reposes je m ennuie littéralement, meme si Daryl venait souvent me voir le reste du temps j etais seule et je m ennuyais. Heureusement aujourd'hui je peux enfin me lever et sortir, je commencais a m impatientais decidement resté inactive n'est vraiment pas pour moi! Une fois habillé je me dirige vers la cuisine jai une faim de loup. Mais je me stop devant la porte en entandant deux voix que je connais tres bien celle de Daryl et de ma meilleure amie.

-fais toi discret, il ne faut pas que Marie nous voix sous aucun preteste sinon tout tombera a l eau.

Quoi? Mais de quoi parle t elle? Qu'est ce que je ne dois pas savoir ou meme voir? C'est bizarre.

-Elle n'en serra rien tkt pas , et puis c'est un jeu d'enfant de l'induire en erreur! Explique Daryl

Mais queme cachent t'ils tout les deux. Ho et puis merde je rentre jai trop faim. J'ouvre la porte et Mes deux amies coupe court a leurs conversation. Je les regarde bizarrement.

-Qu'est ce qui se passe ici? Dis je le plus innocement

-Mais rien Petite rebelle! Dit il en venant m'embrasser le front

Daryl esr un peu trop attachant ce matin bizarre bizarre tout sa.

-On fait quoi ce matin ? Demandais je pendant qu'Alice me sert un café bien chaud

-Sa te dis de venir t'entraîner avec moi il faut te remettre en forme apres c'est jours de repos , tu t'es laisser allez ma vieile me dit il moqueur

- CONNARD! Dis je en lui tirant la langue. Mais oui jai besoin de bouger moi depuis le temps

après ce déjeuner copieux, je me dirige avec Daryl dans une salle de sport ce trouvant dans l'aille droite de la demeure, je pose ma bouteille d'eau a terre dans un coin bde la salle avec ma serviette, je me dirige vers le centre de la pièce.

-jvais t'apprendre la self defense parce que la dernière fois ta pas etait tres efficaces

Je lui envoie un regard noir ce qui l'amuse, il s' avance vers moi.

-imagine que je suis l'un de ses connard me dit il

-c'est pas difficile a faire dis je amusé

-jt'emmerde cooper... bon ferme les yeux et calme ta respiration

-mais pourquoi?

-fais ce que je te dis sans discutais

Je décide d'obéir, alors je ferme les yeux et calme ma respiration, il tourne autour de moi, j'essaye de rester concentré, d'un coup sa que je ne contrôle quoi que ce soit je lève ma jambe et vien cognée dans l avant bras de Daryl qui etait pret a m'attaquer, jele regarde

-bien c'est sa.passons a un niveau au dessus si tu le veux bien.

Il vient pour l'étrangler, je souris en prenant son bras, passant en dessous et allant dans son dos.

-je me débrouille bien ? Dis je malicieuse

Il sourit, et sans que je m'en rende compte il passe son pied entre mes jambes et me fait tomber en le ramenant vite vers lui je l'entraine dans ma chute il est a califourchon sur moi, il prend mes poignets et me les met au dessus de ma tête.

Ma respiration s'emballe, ma poitrine monte et descend de façon peu régulière.

-prise au piège murmure t il

-j'ai pas dit mon dernier mot trésor

Je le regarde dans les yeux en me mordant la lèvre inférieur, je remonte mon genoux pour le coller entre ses jambes, marquant une légère pression sur ce qui fait de lui un homme.

Il est surpris et relâche sa garde, j'en profite pour le poussé et basculé au dessus de lui, je souris très fière de moi, je tiens a mon tour ses poignets.

- qui est pris au piège maintenant ? Dis je amusé

-pas mal pour une fille, mais tu oublie quelque chose dit il un sourire au coin des lèvres

-et qu'..

Je ne pus finir ma phrase qu'il me plaqua au sol sauvagement tenant mes poignets de part et d'autre de ma tête, nos lèvre son qu'a quelque centimètre, on peut sentir nos souffle se mélangé, mon coeur rate un battement en nous voyant aussi prêt.

- tu n'es qu'une fille murmure t il d'une voix rauque

Je craque totalement et l'embrasse , plaquant mes lèvre au sienne comme si ma vie en dependé, il ne réagit pas, mais ne me repousse pas, je m'écarte de Ses lèvre pour le regardé.

Je le vois surpris, mais son regard redeviens froid et dure comme la première fois que nos regard se sont croisé, il se lève sans un mot et je le vois passait sa main dans ses cheveux.

Je me relève aussi réalisant ma connerie, mais quel conne. Il est énervé, mais ce retiens de toute remarque, je reste planté au milieu de la salle le fixant.

J'ai beau savoir que Daryl ne me laisse nullement indifférente, j'en oublie parfois qu'il aime déjà une fille et que je ne représente rien d'autre que son souvenir pour lui.

Je me sens vraiment mal, mon coeur est lourd tout comme l'ambiance de la salle, face a son silence je sors rapidement de la salle. Je crois que j'aurai préféré qu'il me hurle dessus me disant le fond de sa pensé au lieu de resté aussi silencieux.

Je rentre dans ma chambre en prenant soin de la claqué, j'enlève mes vêtements et les balances dans la pièces. Je me dirige vers la salle de bain, et actionne la douche.

L'eau chaude coulant sur ma peau me fait me sentir bien, elle détend tout mon corps et me font oublié tout mes problèmes, au bout d'un quart d'heure, je sors enroulant une serviette autour de moi, je sèche mes cheveux en a peine 5 minutes et me regarde dans le miroir.

Je détaillé chaque partit de mon visage, mes yeux, ma bouche entre ouverte, mes cheveux blond tombant parfaitement que ma poitrine, mais surtout ses larmes qui coule sans que je ne contrôle quoi que ce soit.

Voilà voilà la suite a mit du temps a venir DSL >.<

Mais bon. J espère qu'il vous plait.

Dark Angel!Where stories live. Discover now