Je me sens bien, merveilleusement bien, j'ouvre mes yeux encore ensommeillé. Les rayons du soleil caresse ma peau d'une façon des plus délicates. Je me rend compte de ma tenue un peu perdu, je suis en sous vêtement les vêtements son jeter en vrac dans la pièce, je remarque ceux de Daryl.
Mes joues s'empourpre, Merde qu'est ce qu'on a fait! J'entend l'eau de la salle de bain se coupé, quelque minutes après Daryl en sort torse nue, les cheveux encore humide, il ferme sa ceinture.
Je détaille son torse, puis remonte vers son visage. Il monte rapidement sur le lit et dépose un baisé sur ma joue.
-Bonjour toi me murmure t il
What? Qu'avez vous fait de mon Daryl ! Ou est passé le Daryl grognon ?
-Bonjour.. Dis je en rougissant
-Tu es mignonne comme sa. Il sourit et chuchote. Comme hier soir
-En parlant d'hier soir... On a fait quoi? Dis je troublé
-eh bien tu sais, tu étais très entreprenante hier soir, j'ai adoré sentir ta peau contre la mienne.. Murmure t il sensuellement.
-On a couché ensemble dis je en devenant pire qu'une tomate.
-On aurait pût mais non dit il en riant
-Crétin ! Dis je en lui balançant l'oreiller en pleine tête.
Il rit, et rattrape l'oreiller avant de me faire un petit câlin pour se faire pardonné.
-je n'ai même pas pur gouter a tes lèvre souffla t il tout bas
Je le pousse doucement, sauf que monsieur était au bord du lit alors il tomba en arrière ce cognant la tête je rigole en le voyant me foudroyé du regard.
-Ça va dis je en riant
-A ton avis ? Dit il en souriant amusé
Je pars dans un fous rire interminable ce qui l amuse et le contamine il rit avec moi sans pouvoir d'arrêté on se calme peu a peu
Il me.repris dans ses bras et je me blottis contre lui profitant de ce sentiment de sécurité. Je souris je suis heureuse la première fois depuis longtemps je me sens heureuse.
Je quitte les bras de Daryl et part me douché après avoir prit des fringues. J'enfile se slim noir serrant un débardeur blanc et une chemise a carreau noir et rouge. Je donne un coup de brosse et enfile un élastique autour de mon poignet.
J'enfile mes chaussures et descend les escaliers, je passe a la cuisine, Maggie a la tête dans son café et sa tête me dit qu'elle a pas beaucoup dormis.
-bonjour toi! Dis je tout sourire
-Salut... Me dit elle d'une voix endormie
- va falloir que je dise a Gleen d'y allez mollo il va te crevé de fatigué notre sexboy riais je en me servant une tasse de café.
-On parle de moi?
Je tourne la tête vers Daryl et rigole .
-Tes pas le centre du monde mon cher Dixon dis je amusé en lui faisant un clin d'oeil.
- Bien sur Cooper je suis celui du tien. Me dit il joueur.
Je lui tape gentiment l'épaule en secouant la tête, il m'ebouriffe les cheveux et part de la cuisine, je porte mon café a me lèvre.
-Il te plait hyn dit elle avec pleins de sous entendu
-et qui? Dis je en manquant de m'etoufé
-Ben Daryl qui d'autre.
YOU ARE READING
Dark Angel!
Fanfictionaprès la mort de beth, ce fut un coup dur pour le groupe, certain plus que d'autre, mais c'était sans compter sur une nouvelle venue, un nouvel espoir, et peut-être un nouveau départ. Mais le passé les rattrapera toujours...