pdv narrateur.
Rick et les autres étaient occupé, Sam (Fausse Marie) était observatrice, elle avait tenté un rapprochement mais elle y amené de plus en plus de doute sur elle.
D'ailleurs Daryl, Alice et Maggie avait décidé de mettre en oeuvre leurs plan qu'il préparé depuis 3 jours.
Alice s'approcha de Sam, en pensant a son plan.
-Hey, Daryl te cherche... il voudrait te parler.
- Ha d'accord jvais le voir alors.
Sam partis, elle rentra dans la maison et retrouva Daryl au premier dans sa chambre.
-Tu voulais me parlais? demande t elle
Daryl s'approcha d'elle, les mains posé sur ses hanche et l'embrassa langoureusement. Sam ce laissa faire ne savant trop reagir,elle finit par répondre au baiser.
Daryl, la prise en poids les jambes de sam autour de son bassin, il la plaqua dangereusement sur le lit.
Passant ses mains sous le haut de sam effleurant sa peau avant de jeter le bout de tissus au travers la pièce.Daryl se redressa admirant le corps de la jeune femme, avec un sourire satisfait.
-Maggie Alice vous pouvez venir. dit il d'une voix posé.
Sam se redressa paniqué en voyant les deux filles débarqué une arme pointé vers elle.
-Ma question est la suivante : qui es tu? commence Maggie
-On s en fout de qui elle est! je veux savoir ou est Marie moi! cria Daryl
La jeune femme baissa le regards face au jeune homme, elle regarda les filles mais ne dit mot.
pdv Marie
Allongé dans ce lit nue, le corps meurtrie trois jours que je reçois un traitement bien plus que violent, mon dos est ensanglantée des coups de fouet, chaqu'un de mes muscles me procurent d'horrible douleur.
mes avant bras son signé de cicatrices, je n'ai rien mangé depuis mon arrivé, des hématomes sont situé un peu partout sur mon corps, je m'abandonne rapidement a la fatigue d avoir était éveillé pendant 42 heure...
lors de mon réveille, Eyden m'aide a me conduire a la salle de bain. il me lave et m'enfile une de ses chemises. une fois dans la chambre je trouve le plateau de nourriture et mange sans me prier sous l oeil de mon kidnappeurs.
j'ai alors l'idée de jouer un rôle, je suis assez bonne commedienne.
alors je me lève et vient près d'eyden-Mon amour, pardonne moi je ne savais plus ce que je faisais... tu sais ce n'est pas toi que je fuyais... si je me suis enfuis c'est parce que j'avais peur dis je en posant ma tête sur ses genoux.
-Je sais mon ange... tu étais perdue... dis moi ce qu'il te fait peur et je supprimerai cette angoisse pour toi ma beauté.
-Mon père... le voir la tuer... être violent... il me fait peur... Eyden...il m'a touché le soir ou je me suis enfuie il a essayé de me violé dis je limite en pleurant.
Eyden rentra dans une colère noir! il caressa les cheveux de sa belle puis vient l'embrasser durement , il sortis de la pièce.
Marie quand a elle n'avait dit que la vérité , son père l'avais violé même si ce n'étais pas la première fois... ce soir la elle l'avait était... mais cette raison n'était une parmis tang d autre pour l à quelle elle c était enfuie.
Un coup de feu fit sursauter la jeune femme allongé dans ce lit, plutôt sereine.Se sentant enfin libéré d un poids. 1 sur tout les autres qui pesé sur ses épaules.
YOU ARE READING
Dark Angel!
Fanfictionaprès la mort de beth, ce fut un coup dur pour le groupe, certain plus que d'autre, mais c'était sans compter sur une nouvelle venue, un nouvel espoir, et peut-être un nouveau départ. Mais le passé les rattrapera toujours...