Tout se passa vite très vite, après ce baiser, Coffe a reçut l'ordre de m'emmener dans mes appartements, je ne comprenais vraiment plus rien, ce baiser m'avait tellement dégouter, j'avais l'impression d'être sale, alors que cela n'était qu'un baiser c'est pas comme si il venait de me violé devant Dixon non... mais la sensation est la même.
je suis Coffé, sans aucune résistance car au fond de moi je savais que d'ici peu de temps nous serons dehors, mais pour cela il faut que je fasse confiance a Coffé.
nous arrivons tout deux a une porte en bois bien différente de celle en acier, j'interroge Coffé du regard.
-le patron aime pas faire mal au demoiselle... dit il en ouvrant la porte. Il peut être méchant au premier abord mais au fond il est gentil.
-pour ce coup j'ai dut mal a te croire... dis je alors que Coffé s'occuper de me couper la corde qui entourer mes poignets.
-La brunette a répondu comme toi dit il
-brunette ?
serai ce Maggie? Maggie serai ici! il faut absolument que je prévienne Daryl.
-Ton ami va te rejoindre.
et il m'incita a rentré pour ensuite fermer la porte, je me retrouve dans une chambre assez belle, un lit deux place au draps rouge et noir faisait tendance, il y avait deux table de nuit, deux grande armoire un miroir posé sur une coiffeuse, et une grand fenêtre.
je suis totalement épuisé, de mettre battus déjà mais de réfléchir a 100 par minute. je me laisse tomber sur le lit et finis par m'assoupire envahit par une assomante fatigue.
j'ouvris les yeux quand je sentis un poids sur le lit se rapprochant.
-Daryl... dis je dans un souffle
-oui? dit il en s'allongeant a mes coter
- j'ai retrouver la mémoire... dis je simplement
il se redressa et se pencha au dessus de moi, je bascule sur le dos pour le regardé.
-pourquoi tu pleure ? me dit il
- tout ce bouscule dans ma tête, j'ai peur tellement peur Daryl, je suppose que si Luke et les autres ne sont pas là c'est qu'il y a une raison!
- une bombe ... on a était attaqué... et tout a explosé... seulement on a perdu certain homme.
mes sanglots redoublèrent, il me prit alors dans ses bras.
-tout est de ma fautes... je n'apporte que des problèmes..
-dis pas sa ... c'est pas ta fautes...
-Je suis effrayer totalement perdue... mais je suis sur d'une chose...
-et de quoi?
-je t'aime Dixon... je t'aime a en crever... Daryl Dixon me laisserai tu t aimer?
un mini chapitre, j'ai une nouvelle a vous dire mes chéri! j'ai écris une nouvelle histoire appeler "bas Girls" , c'est l'histoire de 4 Filles dans le monde de twd on aura donc 4 point de vue différent et du coup 4 histoires en plus de 4 histoire D'amour alors allez voir vous allez adorez!
YOU ARE READING
Dark Angel!
Fanfictionaprès la mort de beth, ce fut un coup dur pour le groupe, certain plus que d'autre, mais c'était sans compter sur une nouvelle venue, un nouvel espoir, et peut-être un nouveau départ. Mais le passé les rattrapera toujours...