-Te laissez m'aimer? me chuchote Dixon.
toujours logé dans ses bras, nos lèvre n'étais qu'a quelque centimètre l'un de l'autre, son regard contempla mon visage.
-ho Marie, je ne peux pas ... pas comme sa... pas maintenant ...
-mais pourquoi? dis je en me redressant sur les coudes étant maintenant penchée au dessus de lui. c'est beth c'est sa?! Daryl cela ne peux plus duré.... je n'en peux plus de cette situation... m'exclamais je en me levant du lit, le coeur cognant contre ma poitrine, chaque batement me provoquant une douleur des plus douloureuse, une sensation que mon coeur était compressé dans ma poitrine qui se soulève difficilement, je me dirige vers la fenêtre en passant ma main dans mes cheveux d'or. s'il te plait ne me fait pas espéré qu'il pourrait avoir quelque chose entre nous si ce n'est absolument pas le cas, je préfèrerai souffrir avec la douleur de la vérité qu'avec de doux illusion que tu puisse m'offrir dans chaqu'un de tes regards de tes mots de tes geste... je ne peux pas supporter l'idée de me raccrocher a toi en sachant que jamais rien ne se produira...
-c'est bon tu as finis?Il se leva a son tour en disant cette phrase. je ne peux pas te laisser m'aimer, je ne peux pas accepté de voir a quel point je pourrais te blesser , te faire pleuré, ou même te rendre malheureuse... il se plassa face a moi et me regarda dans les yeux. tu sais très bien ce que je peux ressentir pour toi, mais si t'aimer signifie m'imprenier de toi plus que je ne le suis déjà, te faire du mal, et te voir mourir un jour par un malade mentale qui veux ta peau ou un foutu rôdeur, alors non je ne le veux pas, sois consciente que dans ce monde ...dans cette vie je ne peux aimer une femme comme toi, et tu ne peux aimer un homme comme moi, Il dit cela en posant ma main sur son torse. malgré ce masque que tu porte tu es d'une grande fragilité, d'une grande gentillesse et malgré un caractère bien trempé tu as un coeur en or, tu es parfaite, tu es pure et innocente, regarde moi... je suis un homme arrogant, blessant ... je te ferai souffrir parce que je ne sais pas comment faire .... comment t'aimer ...je sais très bien que je ne pourrais pas vivre avec toi, que je ne pourrais pas te demandé ta main,nous marier, avoir des enfants dans une belle et grande maison, les envoyer dans les plus grandes écoles, je ne peux pas parce que je ne peux pas t offrir tout cela ,je ne peux pas te donner un tel bonheur dans le monde au quel on vit.... vois tu m'aimer dans un monde, ou chaque seconde tu ne sera pas inquiète de savoir si je suis mort ou vivant voir les deux? parce que moi je ne peux pas t'aimer en sachant qu'un jour ou l'autre je te perdrais a jamais...même si pour te protéger tu dois me détesté ....
YOU ARE READING
Dark Angel!
Fanfictionaprès la mort de beth, ce fut un coup dur pour le groupe, certain plus que d'autre, mais c'était sans compter sur une nouvelle venue, un nouvel espoir, et peut-être un nouveau départ. Mais le passé les rattrapera toujours...