Je sors de la salle de bain, habillé d'un slim en jean d'un débardeur noir et d'une chemise rouge et noir a carreau que je met autour de ma taille j'enfile mes chaussures montant quand Maggie débarque dans ma chambre.
-Coucou toi fit elle tout sourire
-Salut... Dis je a pris audible sans daigné la regardez
- ça va? Demande t elle en venant s'installer près de moi
- jvais bien. Répondis je simplement
Je me lève et part de la chambre Maggie sur mes pas, je descend et croise Carol je lui salut d'un mouvement de tête.
Je sors en évitant Daryl , je me dirige dans le fond du jardin ou je rejoins Carl et Julie.
-Salut les amoureux. Dis je en souriant faiblement
Julie rougie mais Carl est amusé et lui prend la main pour la rassuré, je ne les embête pas plus longtemps est je m'installe sous un arbre a l'ombre, l'air est doux sa m'apaise.
Je ferme les yeux et m'abandonne a mes rêves.
Pdv Daryl
J'étais sur le toit a surveillé les environs avec Alice, nous étions silencieux tout les deux.
Disons qu'on ne se déteste pas mais on ne s'aime pas non plus.
Je la regarde portait toute les 5 minutes les jumelles a ses yeux.
Et moi je suis assis jouant avec l'objet en bois dans ma main. Je repense a tout a l'heure, Marie m'a embrassé et pour tout dire je ne sais pas comment réagir aucun de nos n'avons parlé après sa et puis dur de savoir ce qui se trame dans la tête de cette fille.
Beth, j'éprouvais quelque chose pour elle et je mettais promis de lui dire quand je l'aurai retrouvé mais il faut qu'elle soit morte.
Elle a rejoint son père, je n'ai pas a m'inquietais elle n'aura désormais plus une vie si on peut appelé sa comme sa une vie apocalyptiques.
Pdv Alice
Rien a signalé pour le moment sauf le fait que Dixon me tape sur le système a faire une gueule d'enterrement! J'aurais préféré monter la garde avec Ashton!
Pdv Luke
Je met tout en ordre avec les boy dans l'aille gauche de la baraque quand Lindsay débarque le sourire au lèvre, je m'empresse de venir la prendre delictement dans mes bras.
Elle me semble si fragile qu'il m'est impossible d'être loin d'elle trop longtemps. Je lui déposé comme a mon habitude un baisé sur son front.
Pdv Carl
Marie dort paisiblement quelque arbre plus loin et personne n'est dans le jardin je pourrais profité de ce moment pour parler a Julie.
Je l'a regarde, elle a la tête plongée dans son roman ses jolies cheveux tombant sur le coter, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve incroyablement belle.
-Carl me dit elle doucement en posant ses yeux sur moi
-oui? Dis je
- je voulais te dire que tu me plaie beaucoup
Je lui plaie ! Je lui plaie!
-je... Toi aussi
Elle me sourit et dépose une baisé sur ma joue avant de partir vers la maison dans sa belle robe blanche.
Pdv Marie
Quand je me réveille, je m'aperçois que c'est un couché de soleil qui se produit devant mes yeux. Alors je décide de rentré je tombe sur Maggie.
Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit elle m'entraîne dans ma chambre.
-enfile ses affaires je reviens dans 5 minutes
Elle partit je remarque qu'elle était maquillé, je ne discute pas et enfile les vêtements. Je m'aperçois que c'est une robe noir et or, j'enfile les talon noir avec facilité. Mais je ne comprend pas
Maggie revient habillé d'une robe bordeaux lui allant a merveille, avec des talons noir également.
-tes magnifique, la robe met tes formes en valeur.
Elle s'assoit doucement et comment a me maquillé. Et a me coiffé deux heures après je suis prête et même parfumé d'un doux parfum a la rose.
-je crois qu'un certain garçon va pas te lâché du regard de toute la soirée. Annonce t elle
-pourquoi cette tenue?
-Rick tenait a ce qu'on se fasse belle se soir il va nous annoncé une bonne nouvelle
Je trouve sa bizarre, mais bon Rick est quelqu'un d'assez bizarre. Je sors avec Maggie et nous nous dirigeons gentillement vers l'aille gauche de la barraque, on arrive devant une double porte que Maggie ouvre pour nous laissez entré.
-Maggie tes sur que c'est la il fait n...
Je ne pus finir ma phrase que la lumière s'alluma l'éblouissant
-SURPRISE !
je regarde tout mes amis qui se trouve sous une banderole écrit bonne anniversaire. Je ne comprend pas trop au début avant de me rappellé qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Je pose mes deux mains sur ma bouche surprise mais comment s'avaient t il. Je vois Alice sourire comme une idiote je présume rapidemment que c'est elle . alors la discutions dans la cuisine c'est sa!
-Vous êtes fous dis je en observant la pièce richement décoré.
Je m'assis dans le sofa le temps de me remettre de mes émotions mais je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote.
-QUE LA FÊTE COMMENCE annonce Michaël en débouchant une bouteille de champagne.
Fin du chapitre
Vous vous y attendez? :p
La suite tout a l'heure ou demain.
YOU ARE READING
Dark Angel!
Fanfictionaprès la mort de beth, ce fut un coup dur pour le groupe, certain plus que d'autre, mais c'était sans compter sur une nouvelle venue, un nouvel espoir, et peut-être un nouveau départ. Mais le passé les rattrapera toujours...