chapitre 37

416 32 7
                                    

pdv Marie.


lorsque j'ouvre mes yeux, je me sens désorienté, j'ai l'impression d'avoir dormir une éternité.

pourtant, lorsque je me réveille, une panique prend le dessus. Je suis dans une chambre dont j'ignore l'existence.

ou suis je? tout est vague. je me souviens de la chute, en voulant échappé au rôdeur sous un soleil de plomb.

je me suis réfugié sous un buisson, puis le trous noir.

je me redresse et pose ma main sur mon front étant prise de violente migraine.

je soupire avant de me lever, je porte un long t short blanc l'arrivant mit cuisse.

je sors de la chambre les jambes tremblantes, il y a un long couloir, je n'ai pas d'armes sur moi je suis plutôt impuissante en ce moment même.

je dehambule dans un couloir silencieux et sombre, je pourrais me croire dans un film d'horreur.

bon allez calme Marie... tout va bien ce passez. j'avance et ce n'est qu'au bout du couloir que je peux pousser une grosse porte métallique.

la lumière m'aveugla, se qui n'arrange pas mes migraines.

Mes yeux s'habitua peu a peu a la lumière du jour, la chaleur est douce et ce petit vent est très agréable.

je peux voir de la ou je suis, une petite ville, ou des enfants y jouent rigole s amuse comme ceux de leurs ages, je vois des petites terres agricole.

je descend le petit escalier et posent les pieds sur l'herbe verte comme si l'appocalyspe n'avait jamais mais alors jamais eut lieu.

je dehambule dans cette ville, l'air frais me fait récupéré casiment tout mes sens.

je n'attend pas un seul grognement, je ne vois aucune peur sur le regard des enfants.

une petite fille vient vers moi.

-Tu es Marie n'est ce pas? dit elle de sa voix enfantine

j'hoche la tête.

-ou sommes nous ? demandais je

- Tu es au centuarium, c'est ma maman qui vous a trouvez.

-vous?

-oui toi, le petit chinois, le monsieur arbalètier, la gentille madame, le samouraï , la copine du chinois, le grand shérif , et le petit shérif et le bébé... mais vient je vais te présenter maman...

elle me prit la main et je la suit sans protesté. Elle a décrit le groupe ou je rêve ? je dois rêver cette endroit est si irréaliste...

nous traversons ensemble la mini ville, les maisons sont très belles, les habitants ont l'air heureux. Mais on n'est jamais en sécurité.

on rentra dans une jolie maison, décoré avec soin, j'entends de la musique espagnol venant de la cuisine.

nous nous dirigions vers celle ci, une femme coupant des tomates en rondelle leva la tête vers nous, ses cheveux brun encadrant parfaitement sont visage au jolie boucle retombant sur sa poitrine. Ses yeux bleu me détailla un instant, elle posa son couteau avant de déclaré.

-tiens...tu es réveillé ?

Dark Angel!Where stories live. Discover now