Chapitre 29

600 46 4
                                    

je regarde Daryl, ais je bien entendu? ou bien la fièvre me fait défaut. vu son regard je n'ai pas rêver.

-Tu peux parlez, tu ne me laisse aucunement indifférente tu m'attire comme pas possible, sans toi je ne suis plus rien, je n'ai jamais était plus en sécurité que dans tes bras... je me redressa doucement en le regardant. je sais que je ne t'ai pas encore dévoilé tout mon passé, mais je compte bien te le dire je le regarde doucement. j'ai confiance en toi bien plus qu'en quiconque, des nôtres premiers rencontre, des nôtres premiers regard je t'ai trouvé détestable mais tellement attirant... tu me faisais de l effet sans même me touché, alors que tes touché sur ma peau brulante sont électrique, je ne peux empêché de penser a toi de m'inquieté pour toi, de vouloir être avec toi.. je tiens a toi Dixon... est ma vie n'aurait peu de sens si tu n'y était pas...

le silence retomba bien vite, les yeux de Daryl était remplis de tendresse, sans le savoir a travers nos regard beaucoup de chose s'avouer, on tenait l'un a l'autre.

je vis Daryl quitter mes yeux pour se concentré sur un objet qu'il tenait dans sa main Droite.

il me regarda de nouveaux.

-j'espère que plus jamais il ne quittera ton poignet..

il me prit délicatement le poignet et y 'attacha le bracelet, que j avais perdu pendant ma course poursuite avec les rôdeurs.

je souris en regardant mon poignet entouré de cette chaine, je sens alors Daryl se leva, la panique me pris soudain a la gorge.

-Calme toi , je vais juste dire au autre que tu va bien je reviens...

-tu me le promet dis je inquiète.

-je te le promet dit il en embrassant mon front comme a une enfant.

il partit de la pièce me laissant seule, je me sentis mal il me manquais quelque chose, lui évidemment, la peur me prit rapidement a plein poumon, je jouais nerveusement avec mon bracelet me mordant inlassablement ma lèvre inférieur.

le bruit de la porte qui se referme me fit lever les yeux vers Daryl qui était revenus, je lui souris faiblement, et il vient me rejoindre rapidement.

- je ne te quitte plus ... dit il en prenant ma main dans la sienne.

- Dors avec moi... dis je presque suppliante.

il sourit et enleva son t-shirt, et son bas avant de ce glissé dans le lit deux place, il me prit alors dans ses bras, sentir son odeur me calma de toute angoisse.

mais malgres sa , malgré sa déclaration maladroite je savais qu'une seule femme habité son coeur et c'est cette beth qui en avait prit possetion... comment en vouloir ou même être jalouse de quelqu'un qui n'existe plus.

j'entendais le coeur de Daryl battre battement pour battement.. je me laisse bercé sous cette merveilleuse mélodie et sous ses caresses maladroites, mes yeux se ferma peu a peu, mon esprit se vida de tout problème pour pouvoir profité de cet instant avec l'homme que j'aime d'un amour non réciproque

la fatigue des évènement de ses derniers jours m emporta bien vite loin de ce monde horrifique et remplis de tout danger ou notre vie est compter seconde par seconde... comme si on pouvait arrêté de vivre du jour au l endemain...

_________________________________

le chapitre 30 va être un long tres long chapitre d au moins 2000 mots :)

Dark Angel!Where stories live. Discover now