cette nuit la, Daryl m'a tenus contre lui, ne voulant pas me lâcher, nous profitons de cette instant tout les deux, de ce bonheur partagée, avant de retourner a la dure réalité.
lorsque j'ouvre mes yeux, Daryl me regarde un sourire amusé au lèvre.
-Bonjour toi murmure t-il.
Il se penche et m'embrasse, je lui sourit, avant de me redresser? je passe ma main dans mes cheveux.
-Ça va pas? me demande t-il
- je suis inquiète pour les autres... je me demande combien nous avons encore de mort a encaisser. dis je
il se redresse et vient embrasser ma nuque délicatement.
-Ne t'inquiète pas pour eux, ils vont bien ma puce.
-Comment ça?
- On doit les rejoindre, bientôt... Habille toi.. dit il avant de m'embrasser chastement.
je me lève et m'habille des vêtements qui se trouvent dans l'armoire de notre chambre, j'enfile donc un débardeur noir et un pantalon belge, avec une veste noir.
je met mes basket, et attache rapidement mes cheveux.
lorsque je me retourne, Daryl est déjà prêt, il regarde par la fenêtre je le rejoint et enroule mes bras autour de son cou, il encercle ses bras autour de ma taille.
je regarde a mon tour par la fenêtre, delà on voit quelque personne cultivé dans le potager, des enfants courirs et jouer ensemble.
- Qu'est ce que c'est que cette endroit?
-je n'en est pas la moindre idée me répond Daryl.
On frappe a notre porte, Coffé fait son apparition.
- le patron vous demande. nous informe t-il
Daryl me prend ma main, et nous nous dirigeons ensemble dans les couloirs multiples. j'essaye de mémoriser notre parcours et les différentes issus.
nous arrivons, devant une pièce, lorsque qu'on y rentre, elle est casiment vide, car mon regard ne lâche pas mon groupe au complet qui se tient devant moi.
Maggie, me regarde et s'empresse de me prendre dans ses bras.
-tu m'as manquer lance t-elle.
-j'ai eut peur de vous perdre... dis je en la serrant de plus belle.
Rick me prit aussi dans ses bras et embrasse mon front , je remarque Carl et Judith et les embrasse tout les deux, j'arrive vers gleen et le prend dans mes bras.
-Mon chinois préféré!
-Ma blonde adoré.
-heu! dis je en croisant les bras.
il m'ebouriffe les cheveux et nous rigolons. Car deux homme rentre, parlit eux l'enfoiré qui m'a embrasser. l'autre est un vieux monsieur au cheveux blanc.
-je vois que les retrouvailles se sont bien passez dit le vieux.
-Oui, très bien. informe Rick.
-bien... j'ai discuter avec Rick votre chef, mais je tiens encore a m'excusez de la façon dont ses idiots vous ont traité dit il en frappant le blafard. vous savez ce ne sont pas de mauvais garçon.
-grand père on peut pas laisser entré n'importe qui!
-tais toi ignorant! je t'avais donner des ordres clairs ma parole.
il n'osait plus rien dire, le grand père se dirige vers moi, et prend mes deux mains.
-Ma chère, j'ai appris que vous avez eut des ennuis avec Eyden. Je vous le demande a genoux. dit il en ce mettant a genoux. Aidez nous a renverser Eyden et a sauver notre communauté, et ses enfants et ses jeunes femmes qu'il habrite.
-Que voulez vous dire?
-Eyden, vient chaque mois nous pillier en haut en nourriture, enlevant femme et enfant, tuant quelque personne a chaque venus, je vous le demande... vous qui avez réussir a vous enfuir deux fois de chez eux, qui avait habiter avec eux. Aidez nous a les renverser et a protéger ses innocents.
Eyden, semer la terreur sur beaucoup de monde, mais même si je ne sais pas si je serrais capable de le faire, je veux essayer du moins pour protéger ses personnes de la menace qui anime.
-c'est d'accord en quoi je peux vous aidez!
-voilà voilà petit chapitre, qui est malheureusement le dernier de ce tome, Le tome 2 va ouvrit ses portes.
je tiens a m'excuser du temps que j'ai mit pour écrire, mais je ne savais pas comment écrire ce dernier chapitre. et comment le lancer sur un nouveau tome. voilà j'espère qu'il vous a plus et que vous me rejoindrez pour les aventures de notre petit couple maintenant :) -
YOU ARE READING
Dark Angel!
Fanfictionaprès la mort de beth, ce fut un coup dur pour le groupe, certain plus que d'autre, mais c'était sans compter sur une nouvelle venue, un nouvel espoir, et peut-être un nouveau départ. Mais le passé les rattrapera toujours...