chapitre 24

614 48 8
                                    

je cours le coeur battant , cognant violemment contre ma poitrine se soulevant rapidement, je n'ose même pas me retourné je les entends n'entend leurs grognement.

mes jambes me font mal, j'ai les joues rosé le souffle saquadé vais je les semé ? j'aimerai pourvoir m'arrêter et reprendre ma respiration.

Daryl... j'espère qu'il va bien lui aussi... un piège un foutu piège nous a séparé, je suis sur que comme moi il pût leurs échappé enfin moi je ne suis pas encore sortir d'affaire.

tout en courant je regarde combien de balle me reste t il... tout juste 3 pour une trentaine de rôdeur... je vais mourir? vraiment ?

j'arrive sur la route et me fait vite encerclé par d'autre rôdeur quand j'entends un moteur sourd comme celle d'une moto.

en une fraction de seconde une bécane se gare en dérapage juste devant moi.

-Monte ! me crit il

je monte et enroule mes bras autour de lui, a peine aïs je le temps de m'installe qu'il redémarre a tout vitesse, on s'éloigne rapidement. pourtant j'ai l'impression que tout c'est passé au ralenti.

on s'engouffre plus loin dans une forêt pas loin d'un petit chalet, il coupe le moteur et nous rentrons en silence.

le chalet comporte que deux pièce, une moyenne et une autre plus petit ressemblant a un grand placard.

dans la moyenne, se trouve un grand tapis, un petit table en bois, deux couverture et une petite bougie, le placard comporte que deux boites de conserve sur une étagère.

je regarde mon sauveur, il est grand, il porte un t-shirt blanc très léger et moitiés transparent, une veste en Jean au dessus, il porte un jean's assez sale de sang, de terre et je ne sais quoi.

il a des cheveux noir aussi long que Daryl, et de magnifique yeux vert.

-Merci pour tout a l'heure dis je en le regardant

- C'est normal, j'allais pas laissé ses merdes tuer une si jolie fille me dit il avec un sourire en coin

-Merci du compliment, J'mappelle Marie Cooper et toi?

-Caleb... Hanson

je souris avant de m'asseoir sur le tapis, il s'asseoit a son tour.

-et que fais une jolie jeune femme seule?

-Mon ami et moi sommes tombé dans un piège, et nous avons été séparé par cette horde... j'espère qu'il va bien... dis je pensive

-Tu devrais dormir, je prend le premier tour de garde...

je prend mon sac et m'en sert d'oreiller, il faisait déjà noir et je ne mit pas longtemps a m'endormir.

pdv Daryl Dixon

Putain j'aurais dut m'en douter, la ville était trop calme! il fallait qu'un fils de pute appuie sur cette foutu alarme pour alarmé toutes ses pourritures a nous.

que je ne le croise pas car je doute fort de lui laissé la vie sauve a ce fils de pute.

j'ai semé la horde depuis un moment, mais Marie et moi avions prit des directions opposé pour avoir une chance de pouvoir resté en vie.

je remonte mes propres pas pour retourné a l'endroit ou nous avions était séparé, je trouve ses traces, je les suit mais la nuit ne tarde pas a pointé son nez, tant pis je vais dormir a la belle étoile ce soir.

pdv Marie

je me réveille le soleil brille dans le ciel m'éblouissant, Caleb est a la fenêtre surveillant les environs, il tourne la tête vers moi et me sourit. il est beau quand il sourit

-Bien Dormis? me dit il tout sourire

-tu ne devais pas faire QUE la première garde? dis je en haussant un sourcil

-Tu dormais tellement bien, tu dois avoir faim tu n'a rien mangé hier soir

il se rapproche de moi et pose sur la table une boite de conserve d'ananas, nous mangions rapidement silencieux.

je pense a Daryl, j'ai peur de ne plus le revoir le mieux serait de rentré mais je ne sais même pas ou allez tellement j'ai courut vite pour échappé a ses enfoiré.

-Caleb , je peux te posé une question? dis je en mangeant

-tu viens de le faire mais je t'écoute....

pdv Daryl Dixon

j'ai suivit ses traces jusqu'une route envahit de rôdeur, ils sont tous regroupé et entrain de mangé un jeune femme mais de loin impossible de savoir si ses elles ou pas...

j'espère que non, je baisse les yeux et trouve son bracelet taché de sang... je m'inquiète maintenant ... Marie dis moi que tu es toujours envie, je glisse l'objet dans ma poche malgres le sang...

je rebrousse chemins pour retourné au camps a une journée de marche d'ici il me semble.. nous reviendront avec des munitions et des voitures.. je te retrouverai Cooper...

_________A suivre _______

Dark Angel!Where stories live. Discover now