chapitre 4

83 7 3
                                    

Il n  eu pas le temp de réagir, que quelqu'un sema son poing sur son visage.

Je me retournais et fis face à ELI tout rouge de colère.

-"t qui toi, pour la toucher de la sorte? " s ecria ELI fou de rage

Je rêve ou il me défend? ?

-"mêle toi de tes onions , tu te prends pour qui toi, je touche -à- qi - je - veux " s ecria le connard aux yeux bleu.

- "on ne touche pas à ce qui m appartient" répondit eli en le prenant par le col pour le relever.

J ecarquillai les yeux, comment ça, ce qui lui appartient? ???

-"calme toi mon mec c juste un pari " intervient un des garçons du groupe.

Je lui lançai un regard noir.

-"pari ou autre je m en fou , demande pardon sal connard " demanda eli en lui donnant un coup de pied au ventre.

-"p.pa.rd.don" fit le con d une voix entrecoupée.

Eli le lâcha le laissant tomber par terre,  avant de me prendre la main et m entraîner vers la sortie du terrain. Je ne parlait pas , je ne réagissais pas, j étais bouche bée, plein de questions me nageait dans la tête.
Pourquoi est ce qu il m a défendu?
Comment ça je lui appartient?

-"tu vas bien? " dit il une fois éloigné du petit bâtiment.

-"nn pas vraiment " répondis je , laissant couler une larme le long de ma joue.

Il essuya ma larme ac son pouce avant de lâcher-"viens on va au jardin"

-"je te suis"

Une fois arrivé au jardin, on s assit sur un banc , personne de nous deux ne parlais.

-" pourquoi est ce que tu m as défendu? Fis je en mettant fin au silence pesant qui régnait sur l atmosphère.

-"baaah je ...je sais pas pour rien" fit il en regardant ailleurs

-"comment ça je t appartient? "

- " J ai dit ça pour qu ils te laissent tranquille "

Boum la déception du jour

- " ok alors merci " dis je avant de partir le laissant seul au jardin.

En sortant ,j entendis qqun m interpeller je me retournais et fis face à ELI avec son portable à la main.

- " tu me passe ton num? " fit il avec un sourire en coin.

-" on t a jamais dis qu on galère pour avoir mon num?" souris je sarcastiquement avant de quitter le petit espace vert.
Je comprenais pas pourquoi je réagissais de la sorte, j ai sûrement perdu la tête.
--------

Il est 20h , allongée sur mon lit, tranquille, mon téléphone à la main,  en train de regarder des vidéos sur YouTube, quand je vis un message venant d un numéro que je connais pas s afficher sur l écran de mon smart phone.

De 0679******: (ta vu g pas trop galerer à trouver ton num :) )

Je souris bêtement, c était lui Eli , mais comment a t il trouver mon num?!

-"pourquoi tu souris comme une mongole? " Dis ma soeur en  s allongeant sur son lit.

Je rigolais avant  de lui lançai un coussin en pleine tranche.

On se chamailla quelques instants avant de reprendre notre sérieux et s allonger chacune sur son lit.

-"t étais où ?"

-" ac les filles au club , désolé j ai pas pu me lever ce matin j étais crevée à fond , et toi ta fais qoi d ta journée? "

Je lui racontai tous ce qui c passé ce matin, elle s est mit en tailleur
Sur son lit en me regardant.

-"......................je sais même pas comment , il a eu mon num !!!"

Son regard s assombri , elle ouvrit sa bouche pour dire quelque chose ms rien ne sortit.

-"qu est ce que tu me cache? "

-"je euuh. ... je l ai croisé cet après midi près de la boulangerie , il m a dit que tu lui a donné ton num , ms il l a perdu, je le  lui est passé donc et ..."

-"safi c bon j ai compris"

Elle souriait comme à chaque fois quand elle faisait une connerie.
Je pris mon cell , enregistrai son num avant de  lui envoyer un mesg

De sophia :(Mouaii voilà tu triche)

De Eli: (ahahah de quoi tu parle?)

De sophia:(bref tu veux quoi? )

De ELI: (je veux te voir demain)

Je lis et relis le msg , il veut me voir?  Ms pourquoi?

De sophia: (Me voir?  Prq? )

De ELI: (ahahah pour te baiser . j ai juste envi qu on parle un peu , je veux apprendre à te connaître , bon bref j t attends demain à la rentrée du centre commercial de la ville à midi , on dejeune au mcdo )

De sophia : (et si je viens pas? )

De eli:(je suis sûr qu tu vas venir, Bon Baah bon8 :* à demain ma belle )

Dış donc qu est ce que vous en pensez?
Voter , commentez et abonnez vous.
Je veux pas de lecteur fantôme, marquez votre présence par un commentaire, alleeeez.

je t'aime mais...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant