chapitre 5

57 4 1
                                    

Ça fait de ça une semaine que je n ai plus de nouvelles d Eli .

La semaine précédente, têtue que je suis, je n étais pas allé aux rendez vous,
ms Le monsieur n hésitait pas de m envoyer le même message toutes les nuits ,
il ne perdait pas espoir ms je ne répondait pas.

Je me doutais même du fait que ce soit lui qui m envoyait cet sms.

Je décidai donc d y aller en cachette, eh la surprise.!!

Il venait tout les jours au même endroit espérant que je m execute.

La semaine passa vite.
cette semaine il n envoie plus aucun msg , je commence à m inquiéter, et pii.. je m en veux.

Pourquoi voulait t il me voir?

Pourquoi est ce qu il insistait?

Peut être qu il a eu le coup de foudre des qu il ta vu !! Me rappela ma conscience,
n importe qoi..

Je regardai l heure c était, 20h, je m étais accoutumé à son mesg quotidien.
Non il ne l envoie plus.

Je décidai donc de l'appeler.

Au cours de la troisième sonnerie quelqu un décrocha.

-("allo?)

-("euuh.. E...li??) Dış je d une voix entrecoupée

-("nn Chui son petit frère, y a eu quelques embrouilles, et il a quitté la maison laissant son phone dans sa chambre. .., ) dit une petite voix en pleure derrière le fil

-("ms comment ça , il a quitté la maison? ?? Tu ne sais pas où je peux le trouver? ??)

-("nn J en sais rien, ms en fait vous êtes euuuh qui???)

Je raccrochai direct après sa question, qui suis je?

Je ne savais pas qoi répondre.

Je me levai, et commençai à faire des aller retour, pensant à une idée.

Soudain quelqu un entra dans ma chambre me faisant sursauter.

-"hey toi" dit ma soeur une fois allongée sur son lit

-"ms tu m a fait peur boufonne!"m exclamai je mettant une main sur mon coeur

-" tu as tjrs peure ma petite " dit elle en levant les yeux au ciel.

-"en fait qu est ce que t à? ? Tu m as l air inquiéte?" Enchaîna t elle.
Je lui racontai donc tous qui c est passé.
Elle faisait les gros yeux.

-" ms qu est ce que tu attends? ???!! Va le voir" dit ma soeur en courant vers moi avant de m pousser vers la sortie de notre chambre.

- "arrete! !! "Criai je "je ne sais pas où il peut bien être? "

-"euuh va voir Amine" dit elle avec enthousiasme comme un enfant qui vient de trouver la bonne réponse d une question posée par sa prof.

-"Amine???"

-"Ouii le frère de ta copine ...euuh houda... Ouii houda,  c son meilleur pote ,il doit sûrement savoir où il est, fs moi confiance. "

-"maman" dis je en baissant la tête

-"je m en occupe , ne perds pas plus de temps vas yyyy"

Je claquai un bisou sur sa joue avant de prendre ma veste et courir vers la sortie.

Une fois chez houda , je sonnai dans sa porte, j entendis des pas s approcher avant que la porte  s ouvre laissant paraître
Johana (la tutrice asiatique).

Je lui fis la bise.

-"ouda est da sa chanpre" Oooh qu elle français.

Je lui fis un sourire pour la remercier,  avant de courir vers le corridors, ms aux lieux de rentrer à la chambre de ma copine, je cognai sur celle de son frère...

♡    ♡
  !___!
   

je t'aime mais...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant