PDV ELI
J étais allongé convenablement sur mon lit , mon pc portable sur les genoux, quand Je vis le nom de Hajar s affichait sur l écran de mon cell.
Hajar, Hajar, ah Ouii la fille que j ai rencontré à l aéroport.
Je décrocha direct.
-"oui allo?"
-"c est bien eli?"
-"c est bien moi, tu vas bien? "
-"euh pas vraiment"
-"pourquoi qu est ce qui se passe? "
-"tu peux venir me chercher , je suis perdu"
-"attends, calme toi et dis moi ou tu es"
-"hors de la ville, près de la grande universitée" dit elle en pleur.
-"oui je sais où c est , bouge pas j arrive"
20mn plus tard , Hajar se trouvait dans ma voiture.
Toujours en pleure, je lui ai demandé à plusieurs reprises ce qu elle avait mais elle ne répondait pas.-"je t ammene chez toi?"
-"Je n ai pas de chez moi "
-"comment ça? "
-"je vis chez une amis"
-"alors? "
-"je veux juste pas avoir à répondre aux question"
-"chez moi? "
-"oui merci"
Une fois chez moi , je lui montrai la salle de bain et lui donna quelque vêtements de ma soeur , avant de prendre ses vêtements déchirés et les mettre dans la poubelle.
Après une quinzaine de minutes, elle sortit de la douche avec seulement mon chandail qui lui arrive a mi cuisse sur elle.
Je concentrai mon regard sur son visage.
Pour pas que j ais des idées perverses par la suite.-" maintenant assis toi, et dis moi ce qui c passé"
PDV hajar
-"maintenant assis toi et dis moi se qui c passé"
Dit il fermement.Je me tus un instant essayant de trouver un mensonge.
J évitait de parler pendant tout le trajet.
Bien sur Je pouvais pas lui dire que J ai Inventé tous ces evenements , Juste Pour Venir Chez lui Et lui parler NE Voulant pas parraitre faible en faisant le premier pas , alors que c est lui qui a demandé mon numéro de téléphone à l aéroport.
-"parle"
-"euh , le ..Le matin mon cousin m a appelé pour me dire que son amis viendra me chercher, pour m emmener voir tata, pendant tout le trajet, il me lançait des regards pervers. ne voulant pas paniquer j ai tourné ma tête vers la vitre , mais J ai sentis ses main caresser mes cuisses allant plus haut, tu vois ce que je veux dire, alors je lui ai dis d arrêter. . ."
-"c bon calme toi j imagine la suite"
-"ce n est pas ce que tu penses il ne m a pas touché"
-"oui c ok, je te laisse ma chambre pour te reposer. "
et sortit en fermant la porte.
Mon histoire est vraiment louche, mais je crois qu il m'a cru, bien sûr vu mon état.
je suis fière de moi une comédienne professionnelle.
VOUS LISEZ
je t'aime mais...!
Teen Fictionsophia rencontre Eli accidentellement, et devient une grande partie de sa vie. arriveront t ils à dévoiler leurs sentiments? ?