chapitre 6

74 5 2
                                    

J entendis un "rentrez".

Je perdis pas plus de temps, je franchis la porte Eeeh le choque de la semaine.

Je fus surprise de voir Amine et Eli allongée sur le canapé jouant Une partie de fifa.

-"tu t tromper de chambre ou c comment? !" Lança amine ac un sourire amusée sur son visage.
Eli me regardait choquée.

-"oui enfin non .... euuuh Chui venuuuu voir .. euuh Eli tu peux venir je veux te parler seul à seul" dis je plus calmement.

Le concerné me foudroya du regard , tandis qu Amine nous regardait l un après l autre en faisant les grands yeux.

-"vous vous connaissez? ??"
Cria le frère de ma copine.

Je n eux pas le temps de répondre, qu ELI me pris la main violemment avant de me tirer vers la sortie.

On était désormais tous les deux dans un endroit que je connaissais pas .

-"comment as tu le culot de venir pointer le bout de ton nez ici! !? " s énerva t il "tu te rends peut être pas compte à quelle point tu m a blessé, je me pointais tous les midi en vain au mcdo, tu m a laissé en plan sophia, je n ai jamais subi un sort pareil..."

Je ne répondis rien , attendant qu il se calme.

-"tu sais, je me suis fait des idées et maintenant. .. J en paie les conséquences" Lança t il plus calmement en s assiant sur  la pelouse.

-"qu est ce qu'il t arrive" Fis je , en m installant à ses côtés"

-"casse toi sophia, ce qui m arrive ne concerne autre que moi, personne. ...personne ne se préoccupe de mes sentiments, de mes intentions, je vie une vis de bohème , tout le monde me fuit..."

-"euuh sauf que je te fuit pas , j avais juste besoin d un peu de temps , afin de me remettre en question, je veux savoir ce que je veux... je t assure, J avais pas l intention de te blesser ou de te laisser en plan, je voulais juste pas te laisser faire des projets pour nous deux pour que je me barre par la suite. Je me connais eli , j ai vraiment un caractère de merde , mes relations avec mes ex n ont jamais dépassé une semaine et c était toujours à cause de moi.
Et ...eeet je veux pas que ça se reproduise." Lachai je après un long moment de silence, en lui serrant les mains.

Je baissai la tête, il mit son doigt sur mon montant et me leva le visage pour que je lui fasse face.

-"t unique, je sais pas, ça m est jamais arrivé ..... je rencontre un tas de fille tous les jours, ms.... ac toi je me sens faible , et.. bizzare, c est fou comme je deviens sentimental " fit il en souriant timidement.

J explosai de rire face à ses dires.

-"hahahaha c est réciproque" dis en lui faisant un clin d'oeil

-" bref je te vois demain au basket, il se fais tard maintenant" repris je avant de claquer un bisou sur sa joue et m éloigner.

-"et si je viens pas "fit il en imitant ma petite voix.

-"ahahaha je suis sûr que t y seras même avant l heure , Chiaaaaao"..

:) :(

je t'aime mais...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant