-"Sophia je...je t.... écoute tu me rends fou , j ai envi de toi, Chui tout exciter , et je sais très bien que tu l es aussi, tu veux bien me raccompagner chez moi ?, j ai vraiment envi de le faire avec toi"
J ecarquillai les yeux, c ce qu il pense de moi alors, une fille facile, oh j aurais jamais du l embrasser.
Je le gifla direct, les larmes commencèrent à couler sans autorisation.
-"ms comment as tu pu me demander ça sale con,???? on a passer plus de trois ans d amitié, tu es censé me connaître,!!!! mes principes, mon caractère. ..
J n en revient toujours pas , t qu un connard comme les autres, j ai beau essayer de me convaincre que t différent , ms non. "-"arrête c était pas mon intention, je..."
-"écoute Chui pas une de ces putes qui t ecartent facilement leurs jambes, t es en manque va au bordel, Chui pas faite pour ça moi".
-"ms ...." dit il en essayant de prendre ma main.
Je me décaler avant de crier.
-"NE M APPROCHE PLUUUUS, CA VA C FINI ENTRE NOUS JE TE DETESTE. Je te déteste " dis je avant d éclater en sanglot et courir vers chez moi"
Je crus vraiment en un moment qu il allait m avouer qu il m aimait ms.... la déception.
Je n aurais pas du tomber amoureuse. Ms J avais pas vraiment le choix , c est tombé tout seul quand t aime quelqu un tu l aime c tout.
PDV ELI
Oh nn nnnnnn, j ai merdé, qu est ce que j ai fait?
Je viens de la perdre, je l ai fait pleurer?
J aurais jamais du, et en la connaissant je savais pertinemment qu elle n allait pas me pardonner de sitôt.
Ce que je venais d aborder était pour sophia un sujet vraiment très sensiblePDV SOPHIA
Ça fait de ça une semaine que je l ai pas revu, j ai changer de numéro et Je me suis concentré sur mes études ,j aurais mon diplôme de gestion dans pas longtemps et je travaillerai vec mon père, c est fini l adolescence, c est fini la folie, c est fini...Eli.
-----------------------
5 mois passé.
Aujourd'hui pendant que je faisais du shopping au centre commercial comme tout les dimanches en compagnie de ma soeur , j ai vu de loin ELI, je me suis arrêté un avant de reculer, la personne en question me visa à son tour, il se figea un instant avant de commencer de venir vers moi.
Une fois à ma hauteur, il me prit direct dans ses bras.
-"tu m a tellement manqué, je suis désolé"Les larmes commencèrent à couler sans autorisation inondant mon visage et
je restai bouche bée ne savant pas quoi dire, déjà que je lui en veux toujours.
Je me degageai violemment de son emprise.-"et tu m'a pas manquer Eli. Mentis je.
-"je sais très bien q c faux " fit il en souriant malicieusement.
-"très sur de toi hein? "
-"toujours"
-"t pathétique, casse toi Stp, tu me degoute.
Il ecarquilla les yeux essayant de se défendre, ms je filai avant qu il ne puisse dire qoi q ce soit.
Au fond, je voulais à tt prix le serrer dans mes bras et sentir son odeur, ms c était plus fort que moi.
En plus de ce qu'il m avait dit, il n a même pas essayé de se faire pardonner ou s excuser, il m a appelé une seule fois avant que j ai change mon num, ms n a pas retenter sa chance, et ça m'a rongé de l intérieur.
J ai souffert à cause de lui.----
Ĺe lendemain matin, après avoir fini mon rituel matinal, je pris ma voiture direction boulot. Oui au cas où j l ai pas signaler j ai commencé mon
Stage à la société de papa.
Une fois arrivé , la secrétaire me demanda de rejoindre mon père dans son bureau. Je déposa tout de suite mes affaires, avant de me diriger vers celui ci.Pourquoi voulait t il me voir?
Yoo
Alors?
Déçu?
Comment vous trouvez le comportement de Sophia face à ces situations?
J attends vos commentaires
Xoxo.
VOUS LISEZ
je t'aime mais...!
Teen Fictionsophia rencontre Eli accidentellement, et devient une grande partie de sa vie. arriveront t ils à dévoiler leurs sentiments? ?