chapitre 16

59 3 0
                                    

PDV SOPHIA

-"tu m as manqué conasse" dis je en la serrant une deuxième fois dans mes bras "

-"mooore bb"

-"tu ne peux pas imaginer à quelle point, c soûlant d avoir une seule amie proche, et qui est en plus très chiante"
Ajouta houda en se joignant à notre câlin.

Je lui tapa l épaule avant de nous éclipser de l aéroport.

-----------------------------

-" aie aie aie toutes les trois célib, et moi qui me disais que je resterai seule une fois au bled " dis hajar en defaisant sa valise , dans la chambre d ami de ma maison.

-" heureusement hahah" répliqua houda en rigolant

"Alors la vous êtes obligé de passé toutes vos journées avec moi"

-"Mouaii voilà , en plein rêve ma belle , ms t singlee ?

-" quoi , pourquoi?

-"si tu crois vraiment que je suis free toute la journée, tu te trompe, je travaille moi, je passe mon stage chez papa"

-" Ouii j ai carrément oublié, ms l essentiel c que je te verrai tout les jours avnt que je parte"

-" ah en fait il est quel heure? "

-"17 h 10"

-" oh mon dieu, je dois voir Adam dans pas longtemps" dis je en courant vers ma chambre .

J entendis les filles râler depuis la chambre d ami, Hajar n avait sûrement aucune idée de ce qui est ce Adam , tandis qu houda , ne savait pas exactement quel relation me liait avec lui, et moi non plus d ailleurs.

Je rentrai vers mon dressing, j opta pour une robe fleuri , des ballerines noirs et un sac de la même couleur.
Je m eclipsa dans la salle de bain pour me laver et m habiller .

Pour mon maquillage, j aime pas en faire un tonne, je me contenta d une simple couche de maskara, ma poudre bronzante, et mon rouge à lèvres rose fuchsia.

C était à 18h que je sortis vers l endroit où il m a dit de venir.

Une fois à destination, je calcula les alentours mais ne vis personne, c était un endroit à la fois calme mais effrayant.

Je sursauta en entendant, quelqu'un cogner sur ma vitre, heureusement ce n etait autre qu adam, avec son sourire rassurant sur le visage, je lui offrais un sourire colgate avant de me garer et sortir de ma voiture.

PDV ELI

Il est 20h, je viens d arriver à l hôtel, je pris l ascenseur pour ma petite chambre luxueuse avant de prendre une douche, et appeler la réception pour mon repas.

Après avoir fini, j alluma la télé, je zappais sans vraiment trouver quelque chose de si intéressant, je finis par l éteindre pour sortir vers le balcon qui donnait la vue sur les différentes vieilles ruelles de Camberra .

Je pris place sur le petit fauteuil , pris ma tasse de café tout en me remettant en question, j ai pris la décision de mettre les choses au clair.

Je décida après un long moment de réflexion, d essayer d oublier sophia, ne plus détester adam et laisser le temps faire pour le reste.

PDV SOPHIA

Il me tenais par la taille, me regardais dans les yeux, pendant que j avais mes mains enrouler autour de son cou, on dansait .
Avec lui j ai décidé de tout oublier.

Oublier tous qui ce passe en dehors de cette petite cabane, oublier la personne que j ai tant aimé et qui a finit par me décevoir.

Adam me serra dans ses bras,
Je sentis une sorte de réconfort bizarre , ça m a fait du bien de le sentir à mes côtés.

Et c était pourtant quelqu'un que je connais à peine .

-"sophia"

-"mmh"

-"ça fait à peine 3 jours qu on se connaît, c ça ?"

-"oui" répondis je simplement tout en gardant ma tête contre son torse.

-"et tu es venu avec moi ici, sans avoir peur de ce qui peut t arriver peut être?"

-"je sais pas j en ai même pas penser, et puis je me sens protéger avec toi, qu est ce tu en penses? "

C est la qu il me poussa violemment sur le canapé et sortit son pistolet.

Mon coeur se mit à battre à mille par heure, je ne savais pas qoi faire, vous me direz de crier peut être, non il n'est pas moyen que quelqu'un m entende au milieu de cette forêt, je me mis à pleurer.

Adam me regarda perplexe avant de courir vers moi , il avait l air inquiet, il me pris dans ses bras avant de me donner le pistolet que je jetai violemment par terre après avoir compris que ce n etait qu un jouer, et qu il s en ai servit pour me faire peur et voir ma réaction.
Je le poussais de tt mes forces loin de moi, et commençai à le frapper avec tous qui se trouver dans cette pièce, tandis qu il se pliait de rire.

-"mais t malade? Comment as tu pu me faire une blague pareil? Imagine g eu une crise cardiaque espèce de gamin" je criai très fort tout en le frappant, il me tenait les points et je me debattais pour quitter son emprise.
Il me pris en sac de patate sur ses épaules et sortit en courant dans la forêt.

-"ms t singlee putain arrête, arreeeeeeeeete"

-"je ne le ferai pas avant que tu me dise que tu t'es calmé"

-"il n en ai pas question, arrête.

-"non non et non"

-"Ouff arrête, j arrive plus à respirer"

C la qu il s arrêta, le souffle coupé avant de me déposer par terre.

Je le regarda malicieusement, avant d éclater de rire devant son air de jeune papa inquiet.

-"tu ris de moi c ça, hein?"

-"Hahahah non hah jamais" dis je avant de prendre la fuite.

Il me suivait, pendant que j essaya de me cacher derrière les arbres de cette forê tout en gloussant comme un petit enfant de 3 ans, jusqu'à ce que je finis éblouie devant un magnifique champ de rose, je m arrêta direct, j avais les yeux grands ouverts.

Je sentis une main me retournais, avant que je sente ses lèvres se poser directement sur les miennes, je répondis direct à son baiser qui eut un effet de bombe sur moi, il se détacha de moi avant de m offrir une rose et me dire d une voix douce, très douce:
"Tu veux bien être ma copine"

Je me mis sur la pointe des pied et l embrassai en signe de réponse.

C était tellement beau , tellement vrai, j avais vraiment envi de passer à autre chose, et avec lui.

je t'aime mais...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant