Bouum la meilleure des meilleurs je trouva une jeune blonde bien habillé , assise dans la chaise devant lui , il rigolait ensemble et parlait,ils paraissaient très proche.
Une larme coula le long de ma joue, pour qoi suis je si faible que ça ?
Pourquoi c toujours moi qui dois subir des sorts pareils?
Je déteste ma vie.
Le serveur déposa nos plats, et ma copine n est toujours pas arrivé.
J ai plus l appétit, et je crois que houda m a posé un lapin.Tandis que je me préparé pour sortir, la p'tite idiote toujours en retard arriva.
Elle vint vers moi en courant et sauta sur moi en s excusant.-"tu ss y avait un accident, et la route était bloqué, je suis désolé ma belle,...Aaah et tu as commandé pour moi aussi Omg je t adore t la meilleure" fit elle tout exciter en regardant les plats, quel gourmande.
Moi je ne parlais pas, je lui souriait tristement, j essayait tant bien que mal de ne rien laisser paraître.
-"eeeuuuh je peux savoir pk tu me parle pas? Ta un problème? Ça n a pas l air d aller! Sophia parle"
-"oh tkt, j ai juste mal à la tête" mentis je.
Elle ne semblait pas convaincu ms n insista pas, je pris quelques bouché de mon repas, avant de demander le dessert et payer l addition.
Heureusement que houda n a pas remarqué la présence d Eli sinon elle m aurait bourré de questions.
Une fois sortis du restau, ma copine se tourna vers moi,me regarda dans les yeux puis me pris dans ses bras.
Sans permission, les larmes innonderent mon visage, je devais pas pleurer.
Je me promettais toujours de ne pas pleurer pour un garçon, ms je suis trop faible pour ça.-" je le savais, je savais que quelques choses ne va pas avec toi, viens ma chérie tu me raconteras tout et tout de suite"
elle essuya mes larmes avant de m entraîner vers sa voiture.
Une fois dedans , on s enferma, et les mots commencèrent à sortir de ma bouche spontanément, je lui raconta tout de A à Z, sans pleurer heureusement.
j avais envie de vider mon coeur.Elle ne me lâchait pas du regard et entendais mon monologue attentivement, elle faisait trop d expressions, ms ne m interrompit pas.
Il y a presque deux secondes que j ai terminé ms elle ne parlais pas.
-"tu l'aime? " dit elle brisant le silence qui régnait.
Je restai silencieuse ne savant pas quoi répondre.
Elle répondit à ma place.
-"oui tu l aime tjrs" fit elle sur d elle.
-"ouuffff c ..c compliqué je... je sais pas.
Je l aimais plus que tout, je le voyais différent , c le seul qui arrivait à me faire sourire, il me faisait vraiment trop d effet, je rougissait en entendant sa voix , ms Le résultat c qu il m a déçu à la fin , tu peux pas savoir à quelle point ça m'a rongé de l intérieur de le voir rigoler avec l aut blonde".-"ms il a le droit de passer à autre chose, il s est excusé plusieurs fois Ms tu l envoyait balader Sophia, non pas que je le défends ms ..C la vérité".
-"écoute houda , lui il me connais mieux que personne, il sait très bien que je suis têtu ms que je fini toujours par céder, il aurait pu retenter sa chance, ms il ne l a pas fait et il est passé à autre chose".
-oui , il sont tous les même babe, essaie d oublier ce n est pas la fin du monde, t belle et intelligente.Tu trouveras sûrement qqun qui te traiteras comme une princesse et il aura des abdos bieeen traces haha".
-"J espère bien haha" rigolais je à mon tour.
Je la pris dans mes bras, avant de lui claqué un bisou sur la joue.
-"merci d être la pour moi houda, je t aime"
-"Awwwwn trop choooouuuu arrête de dire ça stp je v craquer, mais c la moindre des choses ma puce. "
-"merci :) alors la, je serai en retard , tu me depose au boulot? ?"
-"oui bien sur"
Et démarra sa voiture.
Je franchis la grande porte de la société , j y étais avant l heure, je partis direct au Réfectoire pour en prendre un cappuccino, avant de me diriger vers une place au fond, j avais besoin de rester tranquille et me remettre en question.
Eli veut jouer à ce jeu, alors je gagnerai, des maintenant je me comporterai très normalement, et pii je donnerai une chance à Adam - un jeune stagiaire, qui me tournait autour depuis un certain temps - .
Une fois ma boisson fini, je me dépêché de monter à l étage, je fis un clin d'oeil à Adam qui me matter, et couru vers ma petite pièce.
Je rentrai et tournai la tête vers la porte à ELI , avant de lui faire un signe de la main, il semblait surpris au début, ms fini par sourire.
Je m installai , pendant que j allumais mon pc pour enregistrer qqe donné , la porte de mon bureau s ouvrit laissant paraître le beau visage bronzé d Adam.
Il s approcha de moi, et me tendit un petit bout de papier, "voilà l adresse du restau ,euuh où euuh j ai réservé une table pour nous deux, stp accepte cette fois ci"
Slt tt le monde , je tiens à vous souhaitez une bonne année pleine de bonheur, prospérité
, réussite et tous qui va avec.
Bonne journée.♥ 2016 ♥
VOUS LISEZ
je t'aime mais...!
Teen Fictionsophia rencontre Eli accidentellement, et devient une grande partie de sa vie. arriveront t ils à dévoiler leurs sentiments? ?