chapitre 17

51 2 0
                                    

Je ne suis pas rentré avant 23h , j étais dans la lune.
Hajar dormait profondément
Je rentrai dans ma chambre et alluma mon cellulaire, avant de m enfermer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche pour dormir par la suite.

Après avoir sécher mes cheveux je m enroula dans ma couette, et je mis ma tête contre mon oreiller.

Je ne pus m empêcher de sourire en pensant à tous ce que g vécu aujourd'hui, c était semblable à un film de comédie romantique, jamais je n aurais cru vivre une situation pareil.

La sonnerie de mon téléphone me coupa de mes pensées.
Je répondis sans regarder l écran.
-(allo)
-(..)
-(ALLO)
Aucune réponse alors je raccrocha.
Je lançais un coup d'oeil sur le journal d appel et remarquai que c était un numéro privé, je préférai ne pas insister et déposa mon téléphone.
C la que je reçu un message.
Ce n etait autre qu adam.
-(mon coeur)
-(chéri)
-(tfq? )
-(dans mon lit, j att le someil et toi?)
-(pareil alors bonne nuit princesse.)
-(merci fais de beaux rêves)
-(je t aime)

"Je t aime" ce mot se répéta en boucle dans ma tête
Je ne pouvais pas répondre, je ne savais pas quoi dire je pouvais pas répondre genre "encore plus" ou alors "je t aime aussi" alors que je ne le pense pas vraiment.
Je n aime pas mentir.
J etteins mon tel avant de partir dans les bras de morphé.

---------

PDV ELI
C était 18h
Je rentrai à la maison, et déposa mes valises.
Je viens d arriver chez moi après deux bonnes journées en Australie.

Je pris une douche et dormis.

Mon putain de réveil me sortit de mon beau rêve,que j espère de tout coeur qu il se réalisera un jour.

Après avoir fini mon rituel matinal, je pris la direction de la société.

Une fois sur place , je me dirigeais au bureau du directeur pour rendre les papiers parfaitement signé concernant notre projet en Australie, je rentrai après avoir eu la permission.

Y avait Sophia qui discutait avec son père , elle me Lança un regard
Neutre avant de sourire, je serra sa main puis celle de son père avnt de m assoir sur la chaise d en face.

-"alors ?! Il était comment ton voyage ?

-"tout s est très bien déroulé monsieur"

-"y a pas eu de changements?"

-"non , j ai arriver avec difficulté après une longue négociation de les convaincre d accepter notre choix, par rapport à la deco et les emplacements"

-"parfait , c est tous qu il ya?"

-"w. O non ils ont ajouté finalement qu ils auront besoin de notre société dans leurs deuxième tranche en Amérique latine, et ils insistent sur votre présence, par rapport à des papiers"

-"parfait"

-"je vous laisse maintenant monsieur, tout est bien détaillé dans le rapport"

-"d accord je vous félicite jeune homme, vous faites parfaitement votre travail, vous méritez une récompense pour cela"

-"c est mon travail que je fais monsieur, bonne journée" souris je avant de sortir.

La présence de sophia et son regard posé sur moi me destabilisait.
Je dois l oublier.

Après quelques minutes je la vis rentrer avec toujours son sourire à la colgate .
J avais envi de sauter sur elle et l embrasser, la prendre dans mes bras et lui dire à qu elle point je l aime, ça paraît très facile en y pensant, mais non, je n ai jamais cru souffrir à cause d une fille, je l ai perdu.

Le claquement de la porte me sortit de mes pensées, je me retournais vers le bureau en face, et surpris Adam volé un baiser à sophia, qu elle rendit sans aucune gêne, il lui tendit une petite fleur rouge avant de sortir, la laissant bouche bée avec un sourire béat dessiné sur son visage.
La colère s empara de moi mais je n ai aucun droit de me mêler de sa vie, et
elle mérite vraiment d être heureuse.
Je lui defoncerai la gueule à ce con, si il pense un jour de lui briser le coeur.

J essaierai de me rapprocher de lui afin de connaître ses intentions, je ne laisserai jamais la faire pleurer une nouvelle fois.

PDV HAJAR

Je n ai pas cessé de penser à lui , je ne sais plus ce qui m arrive.
Il ne m a pas appelé, et je pense vraiment faire le premier pas.

PDV ADAM

Sophia, sophia , aaah difficile petite Fille.
ELLE Doit tomber dingue de moi.
J arriverai oui j arriverai à la faire tourner comme un misérable anneau autour de mon doigt.

-"bb"

PDV SOPHIA

-"Ouii on sort ensemble"

-"Aaaah bonne continuation ma chérie"
Dis hajar en sautant ardemment sur mes bras.
-"mercii"

-"je suis très contente pour toi ma belle" fit houda en se joignant à notre étreinte.

-"les fille j ai un problème"

-"lequel? " dirent elle en choeur.

-"je n arrive pas à lui dire je t'aime o-O"

-"att tu l aime vraiment ou pas toi?"

-"Nop " dis je tout simplement

-"t pas sérieuse? mais pourquoi tu as accepte de sortir avec lui alors?"

-"je ne sais pas, j avais juste envie, je voulais vivre le moment, je voulais sentir qqun près de moi, l oublier , oublier celui qui hante jour et nuit mes pensées, celui que je vois tout les jours mais je ne peux pas toucher ni caresser"

-"s il te plaît ne pleure pas pour lui , il ne mérite pas tes larmes ma chérie , laisse le temps faire et permet à ton coeur d aimer de nouveau, " dit houda en essuyant les larmes qui perlait sur mes joues.

-"attendez! Je peux savoir de qui vous parler? " fit hajar .

-"plus tard Hajar "

#Media

je t'aime mais...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant