PDV adam
Je fis un pas en arrière, puis me dirige très vite vers Lola.
-"tu te tais d accord, j ai de la visite, je veux pas entendre ta voix"
Je mis du parfum et claquai la porte de ma chambre, avant de me diriger vers l entree.
PDV SOPHIA
c était décidé, je vais lui avouer tous ce que je ressens, il mis du temps à ouvrir la porte, j entendis finalement des pas s approcher, et sentis son parfum avant que j aperçois son visage mi endormi , ses cheveux ébouriffés,et ses abdos Dénudés .
Je l ai réveiller?
Des qu il me vu, il m embrassa tendrement, il ne paraissait pas surpris de me voir la , vu que je ne répondait pas à son baiser , il se détacha et me fit entrer.Je m installai sur le canapé en répétant ce que je v lui dire en boucle dans ma tête.
-"Tu veux boire quelques chose? "
-"un verre d eau s il te plaît"
Il disparu aussitôt dans la cuisine et revient après quelque minutes avec un verre d eau et une bouteille de soda.
-"tu m as pas prévenu de ta visite? !" fit il en s installant devant moi.
-"on doit prévenir quand on veut parler à son copain?!"
-"euuh non c..c juste que.."
-"bon bref je veux juste t annoncer quelques choses et partir"
Je le regardai un instant guettant une quelconque réaction de sa part, mais je ne vis rien il paraissait perdu, je repris alors.
-"et bien, tu te rappelle de la dernière fois , quand on était au ciné" il hocha sa tête " et bien tu m avais dit que tu voulais que je t avoue mes sentiments, tu voulais m entendre dire je t'aime"
-"Mouaii et tu m'as laissé seul ce jour, t étais partie sans me donner des explications" me coupa t il un peu vexé.
-"et bien, maintenant j aimerai bien mettre les choses au clair, je veux pas tourner autour du pot, quand J étais au lycée j ai rencontré qqun, j ai développé des sentiments qui n était pas réciproque je suppose, bref il a fait qq chose et je l ai quitté. .."
-"et tu as du mal à l oublier" me coupa t il une nouvelle fois.
J hocha la tête et commence à pleurer, il coure vers moi, relève mon menton avec son indexe et essui mes larmes.
-"je veux que tu sache que. .."
-"chuuut je veux rien savoir, calme toi"
-"Chui venu pour parler, alors arrête de me couper à chaque fois"
Il lâcha un rire , avant de revenir à sa place.
"Et bien si tu m aime vraiment et que tu veux que ce soit réciproque, pour poursuivre cette relation, on fini avec ça maintenant , parce que je peux pas me forcer à t aimer et .."
-" alors la Chui obligé de te couper, écoute moi bien , hein écoute, sache que tu n as pas besoin de m aimer, l essentiel c est que tu es à mes côtés d accord? J attendrais et je ferais tout pour gagner ton coeur "
Il me regardait dans les yeux et serrait mes mains, je baissai le regard, mais il releva mon visage et déposa un bref baiser sur mes lèvres avant de se lever.-"bouge pas j arrive je veux t emmener quelque part" fit il en disparaissant dans sa chambre.
VOUS LISEZ
je t'aime mais...!
Fiksi Remajasophia rencontre Eli accidentellement, et devient une grande partie de sa vie. arriveront t ils à dévoiler leurs sentiments? ?