chapitre 15

50 2 0
                                    

PDV SOPHIA

Je me reveillai de bonheur ,et sortis faire un jogging (pas de boulot aujr) avant de ptit déjeuner et me préparer pour rencontrer houda,  on s est donné rendez vous pour aller à l aéroport , Hajar ne va pas tarder à arriver .

Elle rentre après deux bonnes années d études aux États Unis, elle me manque terriblement.

Vers 14h , je sortis de chez moi et roulai jusqu'à chez houda pour la prendre et aller chercher Hajar.

-"Coucouuu" dit ma cocopine en me faisant la bise après avoir mit sa ceinture .

-"Saluut"

-"tout va bien? "

-"super bien"

-"t de très bonne humeur aujourd'hui, raconte moi tout et tt suite" dit elle avec une pointe d enthousiasme exagéré.

-"je t en parlerai plus taaard! !" Dis je avant d augmenter le volume de la radio ce qui me fit danser comme une mongole avec le volant que je tenais et la ceinture qui m entourait.

Je jettais un coup d'oeil rapide à Houda qui faisait la moue  regardant par la vitre.

-"alleeeez fait pas la tête"
Fis je en gloussant avnt de lui pincer la joue.

-"t bourré ou je rêve?"

-"ça va pas? Je suis juste euuh conteeeente ahahahah"

Elle me regarda perplexe avant de détourner le regard vers la route.

PDV ELI

Mon vol est prévu à 15 h , je preparai ma valise contenant le strict nécessaire pour deux jours, pris une douche avant de mettre mon jeans déchiré au niveau des genoux, et un chandail gris avec des snickers.
Ça fait X temps que je n ai pas mis de décontracté , et mon style vestimentaire de jeune homme professionnel ne me plaisait pas vraiment, il me rendait plus vieux que mon âge.

Il est midi, j ai une heure de route pour arriver à l aéroport, je pris ma voiture et roulai à destination.

Après avoir pris les mesures nécessaires pour mon voyage, je m installai à un restau japonais et commandai .

C était 14 h quand je finis de manger, je me dirige au Starbucks et pris un café avant de m installer à un banc , attendant patiemment l arrivé de mon avion.

J étais dans mes pensées, quand , le son d une guitare à mes côtés attira mon attention c était une fille, une belle fille à la peau pâle , et des cheveux noirs lisses et huileuse tombant sur ses épaules. Elle chantait, tout en jouant a la guitare.

-"no quiero que te vayas
Aun la noche es larga
Cada mumento nuestro
Quisiera detenerlo en esta cama
Que largas son las horas
Cuando tu te demoras
Me vuelvo loco esperarte me mata"

-"amor Quédate, quedateeee" Fis je après avoir reconnu le titre de la chanson, c était" amor Quédate " de gencarlos canela.

Je connaissais cette chanson par coeur, c était sa préférée à Sophia.

Et voilà qu elle me revient en esprit.

J essaya de la chasser de ma tête afin de me concentrer sur la belle petite chanteuse, qui s arrêta de chanter en rougissant, des qu elle ai entendu ma voix.

-"slt je suis ELI"

PDV petite chanteuse

Mon coeur s'amplifie de battement lorsque mes yeux rencontrèrent les siens.

Je ne m'y attendais pas, ça m'a transpercé le cœur à la seconde prés où je l'ai vu.

J'ai senti des coups sous ma poitrine, mon cœur s'est remis à battre.

Je ne l'avais pas ressentis depuis des lustres.

Tout ce qui était rouillé en moi, a fonctionné lorsque son regard a croisé le mien.

il a réussi à raviver mon organe vital.

C'est une sensation bizarre que je n'ai jamais ressentis auparavant.

Ça fait mal, de ressentir son cœur battre aussi fort mais la ça fait du bien.

C'est apaisant.

Je me sens revivre, et ça faisait bien longtemps que je n'avais plus ressentis ça.

L'amour arrive quand on s'y attend le moins, c'est surprenant mais la réalité...

-"euuuh hey, moi c est... hajar" fis je en sentant mes joue rougir, je dois être rouge comme une pivoine, noon la honte
Qu est ce qu il m arrive bon sang?, je rencontre un tas de garçon tout les jours , mais je n ai jamais eu une sensation aussi bizarre, c était le coup de foudre, j en suis certaine.

-"wouah t douée en guitare et tu chante hyper bien , je suis juste ému..."

-"oh hh oh merci" dis je en fixant ses yeux qui eurent un effet de bombe sur moi.

-"ce n est rien c est que la vérité. .. euuh en fait ton vol est à quelle heure?

-"euuh non je hm hm jeuuu je viens d arriver des états unis et j attends des amis.

-"ah ok alors , je suis vraiment ravi de faire ta connaissance, tu veux bien me passer ton num ?"
-"euh oui oui bien sur, passe le tien et j t appel"

-" oui.oui.voilà"

J enregistrai son numéro et l appelai.
Il raccrocha avant d enregistrer le mien.

-"c bon, alors je dois te quitter maintenant, mon avion est là, à très bien tôt, et passe une bonne après midi" dit il avnt de se lever et partir, me laissant seul avec un sourire béat sur mon visage.

je t'aime mais...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant