chapitre 8

72 5 3
                                    

3ans passé dont , il venait tout les jours me chercher à l école , notre amitié c est développée, je connais mtn toute sa famille, je l ai aidé à vaincre sa dépression , je ne sors plus qu avec lui .

On s est même embrasser une fois où alors plusieurs fois .
la nouvelle c est qu on s est tjrs pas  mis ensemble .

Je l aime ms je peux pas faire le premier pas , j attendrais qu il le fasse.

Notre relation, a toujours été compliqué, on se comportait comme un couple, sans l être pour autant.

On était presque inséparables.

en fait, c très facile de parler avec lui,et depuis qu on se connaît g jamais penser d avoir un petit ami, enfin oui une seule fois

Flash back

A midi, Eli vint me chercher au lycée comme à son habitude.

-"on dejeune où?" Fis je après avoir claqué la porte de la voiture tout exciter.

-"oui merci je v bien" dit il normalement.

Je ris , en me rendant compte de mon comportement.

-"je suis désolé" dis je en claquant un bisou sur sa joue.

Il sourit

-"alors tu nous emmène où?

-" à la plaage"

-"ms ça va pas j v devoir retourné en cours , on va tarder"

-"chut boufonne, ta pas cours cette aprem"

Aarrrh, ce mec il a apprit mon emploi du temps, comme si c était le sien.

Je rigolais.

Une fois arrivé, je descendis à la plage, tandis que mon meilleur ami, part au restau nous prendre des pizzas.

J enlevai mes tongs et posai mes pieds sur le sable tiède, qui me fait un bien fou, attendant qu ELI revienne avec notre repas, je meuuurs de fin.

Après un bon moment, Eli revint avec deux boîtes de pizza , des sodas et des chips à la main.

Je lui dis ou pas?

-"euuh ELI!?"

-"oui? "

-"en fait y a un garçon , au bahut qui me tourne autour depuis quelques temps ..et euuh aujourd'hui il est venu me demander , si je peux sortir avec lui..."

-" ta pas dis oui j espère" me coupa t il sévèrement

-"pourquoi pas?" Lançai je sur le même ton.

-"ah oui?" Il se tut un instant puis repris
"Pk tu viens me le dire à moi, tu veux mon avis ou c comment?"

-"oui c ça"

Il me regarda, pour un bon moment , puis se leva.

-"tu fais ce que tu veux sophia, ne me demande plus jamais mon avis sur ce genre de chose"
Viens on s'en va, je te dépose chez toi pour rentrer''

Lança t il sèchement sans me lancer un seul regard.

Il est jalouuuux, je ne pus m empêcher de sourire face à cette idée.
Fin du flash back

La dernière fois que je l ai vu, allongés sur la pelouse du park, on discutait simplement , on parlait de tout et de rien, on rigolait ensemble , il m a pris par la taille et commença à me chatouiller, j ai perdu le souffle, je rigolais comme une folle en le suppliant de s arrêté.
Après deux minutes de fou rire , il approcha son visage du mien, caressa mes joues avant de poser ses lèvres tendrement sur les miennes, j ecarquillai les yeux surprise de son geste ms je me laissai faire et je participai au baiser, il me rend vraiment folle  , je peux pas lui résister.

A bou de souffle on s arrêta.

Il s arrêta deux secondes à me regarder avant de se lever.
Je virai direct cramoisi, il me tendit sa main, pour m aider à me relever.

Une Fois Hors Du jardin , il me prit la main , me regarda dans les yeux un instant.

-"Sophia je...je ....


Qu est ce qu il va lui dire à votre avis hein? ??
Agisseeeez.

je t'aime mais...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant