chapitre 7

67 6 0
                                    

De bonheur, avec enthousiasme, je sortis vers le terrain.
Eeet comme prévu bien sûr, je trouvai Eli , avec sa balle dans une main et son cell dans l autre.

En me voyant, il lâcha le ballon le laissant traîner sur le sol, et vint vers moi.
on se fit la bise, avant de commencer de faire des échauffement.

-"en fait pk ta quitte ta maison? ?" Dis je en m installant dans un banc après avoir fini une longue partie de notre sport.

-"je peux te faire confiance? ?"

-"à ton avis??"

Il me souria

-"y a presque 6 mois d ici, ma mère est morte , atteinte d une A.V.C , j ai pas pu assisté aux funérailles , j étais en voyage ac des potes , on buvait on fumait ,on avait meme éteint nos téléphones afin de nous isoler du monde extérieur, du coup ma famille n a pas arrivé à me transmettre cette nouvelle qui a changé ma vie. Depuis, j ai devenu très indifférent, triste, vulgaire....... Endeuiller , je l aimais ma mère"

Il laissa couler une larme sur ses joues que j effaçai ac mon pouce.

-" depuis la mort de ma mère je ne fais que crier, râler, créer des embrouilles surtout avec ma soeur aînée. Avant hier , elle me reprochait d avoir rentrer trop tard le soir, et mes actes qui ne font que s Empirer de jour en jour alors j ai quitté la maison. "
Il mit sa tête dans ses mains qui les posa sur ses genoux.

Je m approchai de lui et le serrai dans mes bras.

-"c est la vie, tu n as pas à t inquiéter, je suis sûr qu elle veille sur toi de la ou elle est"..

-"J arrive pas à m y faire à l idée, je bois désormais trop essayant d oublier un peu ,je vois plein de fille chaque jour, je sors ac mes potes.... ms en vain"

-"tu dois te réconcilier ac ta soeur, au premier parce que tu sais très bien que c est toi le fautif dans l histoire, elle ne veut que ton bien. "

-"pas faux, ms je sais pas laisser ma fierté de côté, en plus elle doit me comprendre, je passe d une dépression"

-" je peux t...t..t'aider si tu veux? "

Et c est comme ça que notre histoire à commencer.

Chapitre très court , je sais, et J en suis pas très fier.

La suite sera publié demain soir, ou peut être même avant.

N hésitez pas de voter et donner vos avis ( q ça soit positif ou négatif, ça m aide tjrs à m améliorer),et
ça me fait énormément plaisir.

Et merci pour les vues qui augmentent de jour en jour, c vrai q ça augmente pa très vite, ms assez pour me faire plaisir.

Bisou tt le monde :*

je t'aime mais...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant