-"euuh slt " fit il confus
-"slt!!?"
-"je ...J étais ce matin... fin ..oui .ce matin ta fait tomber ton élastique, je l ai garder pour te le rendre , ms J t vu par hasard ici...eeet voilà quoi" dit il en me donnant l élastique rouge de ma soeur qu elle m avait laissée ce matin.
-"merci! ! tu es?"
-"Eli ,19ans , membre du groupe de basket de la citée des*****"
-"Ah cool , tu t entraîne au terrain de basket de ****alors?"
-"exactement , tu t y entraîne aussi?
- "we j y vais tout les matins ac ma soeur, c très près de chez moi"
-"ah bon ? T ma voisine alors "
Il fut interrompu par la femme qui me demanda la commande, je passais celle ci , et attendis patiemment qu elle soit prête.Je me retournais vers ELI et je le vis s éloigné. Il se retourna à son tour et me fit un geste de la main.
Bizzare le mec!Je pris le plateau et je me dirigeais vers les filles.
A la fin du repas, on décida de rentrer.
On se fit la bise, et chacune prit son chemin.
Le centre ville était à seulement dix minutes de chez moi, donc je décider de rentrer à pied.
Je mis mes écouteurs, et je me perdis dans mes pensées, quand je sentis qqun me retourner.
Je sursautai, heureusement c était autre qu ELI.-"ms t malade ?!tu m as fait peur putin! !" Criai je en mettant mes main sur mon coeur qui tambourinait sur ma poitrine à mille par heure.
-"oups je suis désolé, j en avais pas l'intention " dit il calmement avant de me prendre dans ses bras.
il sent bon.
Après quelques secondes , je me detachais de lui, et commençais à marcher de nouveau, ms je sentis des pas derrière moi.
-"pourquoi tu me suis? "Dis je sèchement.
-"je te suis pas j rentre chez moi" répondit il amuse.
Il est pas normal le mec, je lui parle sèchement, il me répond normalement.
J accèlerai mes pas, et il accélèra à son tour .
Arrivé à ma hauteur, il m enleva mes écouteurs..
-"en fait tu t appel comment? "
-"Sophia " dis je en remettant mes écouteurs.
-"tu as qu elle âge? "Fit il en les retirant de nouveau.-17ans , et je passe au terminal, tu veux pas connaître par hazard l adresse du boulot de mon père nn? Lançai je sèchement , en le foudroyant du regard .
Alors??
Qu est ce que vous en pensez?
Sophia est d un caractère difficile, elle se comporte très mal avec Eli.
Vous aimez sa personnalité? ?Agisseeeez (le prochain chapitre sera dédié à celui ou celle qui commente le premier)
Kiiiiiiissss
VOUS LISEZ
je t'aime mais...!
Novela Juvenilsophia rencontre Eli accidentellement, et devient une grande partie de sa vie. arriveront t ils à dévoiler leurs sentiments? ?