Chapitre 3

2.5K 125 4
                                    

Vendredi – 11h40-Manoir Mills

-Je vais t'expliquer, commença Emma en se levant.

-J'espère bien ! Hurla Régina, se levant à son tour et faisant face à Emma et se rendant compte que pour une fois, elle la dépassait de quelques centimètres.

Emma resta quelques instants à observer Régina dans son corps. Elle avait ramené les mains sur les hanches et ses yeux verts lançaient un regard noir, mais très loin de célèbre regard de l'Evil Queen. Emma se surprit à apprécier Régina dans cette position beaucoup moins ''Madame Je Suis Supérieure A Tout Le Monde''. Elle secoua vivement la tête pour revenir à elle. Elle fut surprise par les cheveux, plus courts que ce dont elle avait l'habitude, caresser son visage et l'envahir d'une agréable odeur de shampooing à la pomme.

-Je ... se reprit-elle, J'ai demandé ... A Gold ...

-Gold ? Vous êtes devenue folle ou quoi ?

-Hé ! Cria Emma, si tu veux que je t'explique, commence par me laisser parler !

Entendre sa propre voix lui crier dessus donna des frissons à Régina, qui comprenait maintenant ce que ressentent les gens qui l'entourent quand elle hurle.

-Ne me criez pas dessus, Miss Swan !

Emma leva les yeux au ciel, soupira fortement. Régina regarda les yeux noisette virer au noir, de colère. Elle trouva cette réaction amusante mais déchanta quand elle entendit la voix rauque s'énerver :

-Premièrement, je te cris dessus si je veux, deuxièmement tu me laisse en placer une ou jamais tu ne retrouveras ton corps ! C'est bien compris ?

-Oui, Répondit Régina plus calmement.

-Bien, Emma se calma un peu et tenta de trouver la meilleure façon de lui expliquer, Je ... Tu ... tu es une personne vraiment mystérieuse et ... Je voulais ... Je veux ... en apprendre un peu plus sur toi, comprendre pourquoi tu es ... toi.

-Pardon ?!?! Vous êtes en train de me dire que vous avez utilisé de la magie noire, que vous avez dû payer cher, tout ça pour me mieux me connaître ! S'emporta la blonde.

-Ouais, en gros c'est ça ...

-Et comment fait-on pour briser le sort ?

-Euh ... je ne sais pas...

-Vous vous permettez de débarquez dans ma vie, et vous m'annoncez que vous ne savez pas comment retourner à nos corps respectifs ? C'est la mort que vous cherchez Miss Swan !

-Non ! Si tu me tue, tu meurs aussi.

-Comment ça ?

-Avant de lancer le sort, je me suis un peu renseigné quand même ... Et j'ai trouvé quelques informations ...

Elle s'approcha d'elle doucement, pas très à l'aise dans les escarpins à talons. Elle glissa sa main dans la poche du jeans que portait Régina, elle sentit la jeune femme se tendre, et en ressortit un papier qu'elle lui tendit. La blonde s'en saisit et lu les notes prisent par la jeune shérif.

- Seule une clef ouvre la serrure que ton cœur protège avec force, les barrières et les murs ne servent à rien face à l'ascension du bonheur. Lu-t-elle à voix haute. Bien, une énigme de plus à résoudre ! Vous avez une idée Miss Swan ?

-Euh ... Non.

-Génial ! Elle laissa tomber sur le canapé avec un air dramatique.

Emma vint s'assoir à côté d'elle doucement. Le silence s'installa, d'abord confortable puis de plus en plus pesant. Toutes deux réfléchissaient à la situation. Emma jouait nerveusement avec le bord de sa jupe et fixait ses pieds. Régina avaient les yeux dans le vide et l'air dépité. Comment gérer une situation pareille ?

In Your BodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant