Jeudi – 7h30 – Manoir Mills (2 jours pour lever le sortilège)
Regina dormait mal ces derniers temps, encore une fois, elle avait pratiquement passé une nuit blanche. A chaque fois, elle restait allongée de longues minutes, de longues heures dans son lit attendant que le sommeil vienne. Mais à chaque fois, son esprit divaguait : Emma, son cœur, les Ténèbres. Les rares moments où elle sombrait, son sommeil était agité, cauchemardeux. La fatigue devenait de plus en plus visible sur son visage, heureusement, elle parvenait à le camoufler avec du maquillage.
Après un dernier coup d'œil au miroir, elle quitta la pièce puis prit son sac et son manteau. Elle monta dans la petite voiture jaune d'Emma à laquelle elle s'était finalement habituée. Garée devant la Granny's elle descendit. A peine entrée, Ruby l'interpella.
- Emma ! cria-t-elle pour attirer l'attention de la blonde. Emma ! Il faut qu'on parle.
Regina s'assit au comptoir soupirant déjà en pensant à la ''discussion'' qui l'attendait. Ruby finit de servir les clients avec qui elle se trouvait et se plaça de l'autre côté du comptoir face à elle. Elle resta figée ainsi quelques secondes sans prononcer le moindre mot.
- Tu veux peut-être que je te serve quelque chose avant ? demanda-t-elle enfin
- Deux cafés et deux beignets aux pommes à emporter s'il te plait, répondit Regina après un soupir.
- Il y a une rumeur qui circule sur toi ... commença-t-elle en se retournant pour servir les cafés.
- Une rumeur ? questionna la blonde.
- Oui, on sait tous que Regina est à l'hôpital et on sait tous que son cœur se remplit de Ténèbres". Devant le regard vert, elle rajouta : "Whale n'a su tenir sa langue. Mais ce n'est pas la question. La rumeur est que tu passes toutes tes journées avec elle.
- Et alors ? Elle souffre, nous n'allons pas la laisser seule.
- Enfin Emma, c'est la Méchante Reine, aurais-tu oublié ce qu'elle a fait à tes parents ? Pourquoi tu as fini dans une armoire magique ? Je ne comprends pas pourquoi tu te soucies autant d'elle, tout le monde est vraiment heureux de la savoir à l'hôpital ...
- Heureux ? De savoir qu'elle va mourir ?
Regina n'attendit pas de réponse et se leva en attrapant sa commande que Ruby avait terminé de préparer et commença à partir quand la jeune louve l'appela à nouveau.
- Attends ! Ce n'est pas tout ce que la rumeur dit. Regina se rapprocha l'air méprisant, attendant la suite. Il paraît que bien avant son hospitalisation tu passais déjà toutes tes journées chez elle.
Regina sortit du restaurant sans un mot de plus. Comment cette fille pouvait-elle se permettre de lui parler ainsi, bon d'accord, elle ignorait qu'elle parlait à Regina et non à Emma, mais tout de même.
Sans perdre une seconde elle monta dans la voiture et prit la direction de l'hôpital. Les visites commençaient dans quelques minutes.
Jeudi – 8h18 – Hôpital de Storybrook (2 jours pour lever le sortilège)
Emma ouvrit les yeux peu à peu. La nuit avait été courte. Elle avait eu énormément de mal à trouver le sommeil, une forte douleur provenant de la poitrine l'avait secouée pendant des heures. Elle fit le tour de la chambre du regard, un sourire se dessina quand elle découvrit Regina assise à sa gauche, qui la regardait sans bouger, sans parler.
- Salut Regina, fini-t-elle par dire
- Bonjour, je t'ai apporté un café et un beignet aux pommes, je me suis dit que les petits-déjeuners de l'hôpital ne doivent pas être très à ton goût.
VOUS LISEZ
In Your Body
FanfictionSi seulement je pouvais me mettre à sa place, pour la comprendre, apprendre son passé, ses erreurs, ses souffrances, ses choix, ... et pourquoi pas l'aimer ...