Chapitre 6

2K 122 1
                                    

Lundi – 10h47 – Manoir Mills (5 jours pour lever le sortilège)

Un silence de mort régnait dans l'immense demeure. Les deux femmes dormaient toujours. Emma se réveilla, la faim lui tiraillant l'estomac. Quand elle sortit de la chambre, elle chercha Regina mais ne la trouva ni dans le salon, ni dans la cuisine. Elle jeta un coup d'œil à l'horloge qui habillait le mur voisin. Cela étonnait vraiment la brune que la mairesse soit encore au lit à cette heure-là. Malgré sa réticence, elle remonta les escaliers. Elle s'arrêta un instant, son mal de tête n'étant pas tout à fait disparu, pour chasser une vague de douleur.

Arrivée devant la porte de Regina, Emma frappa et se glissa dans la pièce délicatement. La chambre était plongée dans l'obscurité, les rideaux ne laissaient aucun rayon de lumière passer. Emma chercha un quelconque repère qui lui permettrait de se déplacer, quand la lampe de chevet de Regina s'alluma. La blonde avait de petits yeux, une salle mine et sa voix quand elle parla à Emma ne fit que lui confirmer que quelques chose n'allait pas.

-Qu'est-ce que tu veux Emma ?

-J'ai vu que tu n'étais pas levée, je suis venu voir si tout allait bien. Répondit doucement la brune.

-Non, ça ne va pas, « Si l'une est blessée, l'autre aussi ». J'ai une migraine atroce. Toi ça va mieux ?

-Pas vraiment, mais les médicaments aident pour la douleur, je vais t'en chercher.

Emma sortit de la chambre, sans vraiment savoir pourquoi, elle se sentait terriblement coupable de ce qui arrivait à Regina. Pourtant, elle n'était pas responsable de ses propres maux de tête. Elle chercha les comprimés et prépara un verre d'eau. Elle remonta dans la chambre de Regina, qui l'attendait appuyé contre la tête de lit. Emma lui donna de quoi soulager la douleur et la blonde l'en remercia. Emma s'assit sur le lit à côté d'elle, elle la regarda avaler les médicaments et se rallonger en fermant les yeux.

-Je suis désolée Regina. Dit gentiment Emma.

-Désolée pour quoi ? Demanda Regina dans une moue d'incompréhension adorable.

-Désolé pour tout, l'échange de corps, le mal de tête. Je te regarde et tu as l'air d'avoir vraiment mal ...

-Ne t'inquiètes pas, j'ai toujours était sujette aux migraines violentes. A part pour l'échange de corps, tu n'as pas à t'excuser.

Pour toute réponse Emma lui adressa un sourire sincère et s'allongea à ses côtés. Malgré le fait qu'il n'y aucun contact en elles, elle sentit que Regina était tendue. Elle fit mine de rien et resta allongée à fixer le plafond. Le silence qui régnait dans la chambre devint rapidement gênant et oppressant cependant, aucune ne souhaitait le briser. De longues et nombreuses minutes passèrent sans que l'une ou l'autre n'agisse. Emma entendit la respiration de Regina devenir de plus en plus lourde et lente. Se calant sur les expirations de la blonde, elle finit par s'endormir à son tour.

Lundi – 12h13 – Manoir Mills (5 jours pour lever le sortilège)

Quand Emma se réveilla, elle se retrouva seule dans le lit et la place qu'occupé Regina était froide. Une délicieuse odeur vint lui caresser les narines, lui rappelant sa faim. Elle descendit les escaliers se faufila discrètement dans la cuisine sans que la blonde ne l'aperçoive. Ella l'observa cuisiner pendant quelques minutes. Quand Régina se tourna et la vu, elle sursauta.

-Emma, tu m'as fait peur ! Cria la blonde en rigolant.

-Désolé ce n'était pas mon intention ... J'aime bien te regarder cuisiner.

Régina ne répondit pas attrapa une assiette qu'elle remplie de pancakes et tendit à la brune.

-Tiens, mais ne t'y habitue pas trop.

-Merchi Répondit Emma, déjà la bouche remplie de nourriture.

Après s'être bien remplit le ventre et s'être préparer, les deux jeune femmes s'activèrent pour trouver le True Love d'Emma. Elles allèrent à la bibliothèque, étudièrent chaque livre qu'elles trouvèrent. Tout ce qui touchait à la magie étant abandonné, il ne leur restait pas grand-chose. Certains livres parlaient de comment savoir si on avait trouvé le True Love, mais l'heure étant déjà bien avancée, elles décidèrent de rentrer, emportant avec elles les livres en question.

Mardi – 9h30 – Manoir Mills (4 jours pour lever le sortilège)

Alors que Régina buvait un bon café dans la cuisine pendant qu'Emma prenait sa douche à l'étage, la sonnette retentit dans le manoir. La blonde posa son mug se demandant qui pouvait bien la déranger à cette heure. Quand elle ouvrit, elle trouva David sur le pas de la porte, elle le fit entrer.

-Bonjour Regina.

-Bonjour David, Emma est à l'étage vous n'avez qu'à l'attendre dans le salon.

-Merci, mais je ne suis pas venu pour Emma.

-Alors pourquoi êtes-vous là ?

-Pour le cambriolage.

-Vous avez une piste ?

-Non, mais je pense que la personne qui à fait ça est une personne qui vous connait bien. Elle cherche quelque chose que vous possédait.

-Et comment savez-vous tout cela ?

-Vous êtes la seule à vous êtes fait cambrioler, Storybrook est plutôt calme ... Et entre la mairie et votre domicile, je pense que c'est vraiment à vous que l'on veut prendre quelque chose.

-Ce n'est pas faux ...

-Papa ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? S'écria Emma en descendant les escaliers et arrivant dans le salon.

-Je venais donner des nouvelles de l'enquête sur le cambriolage à Regina.

-Oh, et alors ?

-On en a encore après moi ... Soupira Regina en baissant la tête.

Emma se rapprocha de la blonde et passa sa dans son dos, Regina releva instantanément la tête, un petit sourire presque imperceptible plaqué sur le visage. Elle regarda David qui n'avait pas bougé et attendait que quelque chose se passe.

-Merci d'être passé me prévenir David. Je vous appellerais si j'ai une idée de la personne qui a fait cela.

-Très bien. Merci, je ne vous dérange pas plus longtemps.

Il se leva et prit la direction de la sortie, laissant les deux femmes seules dans le salon. Elles burent un café avant de s'installer confortablement pour lire les derniers livres sur le True Love. Elles lurent attentivement chaque page des livres mais ne trouvèrent aucune solution. Plus le temps passait, plus les deux femmes désespéraient. Les chances de trouver le True Love d'Emma à temps diminuait.

Alors que l'après-midi touchait à sa fin, Regina appela David pour qu'il vienne. Elle avait établi une liste des personnes qui seraient potentiellement coupable des cambriolages. La blonde alla ouvrir quand les coups retentirent à la porte, abandonnant la brune dans la cuisine.

-Entrez David. Que diriez-vous de discuter autour d'un café ?

-Volontiers.

Tous deux prirent la direction de la cuisine. David suivait les pas de Regina et la heurta quand elle s'arrêta subitement sur le pas de la porte. Ce n'est que lorsqu'elle courut en prononçant le prénom de sa fille que David comprit.

-Emma ! Emma ! Regina avait l'air totalement paniqué, qu'est –ce sui t'arrives ?

La brune se trouvait sur le sol, les deux mains rejointes sur la poitrine et peinant à trouver le l'air pour respirer.

-J'ai ... mal ... Lâcha-t-elle difficilement entre deux suffoquements.

Sans hésiter, David appela une ambulance qui ne tarda pas à arriver. Emma fut conduite à l'hôpital de Storybrook accompagnée de David et Regina et prise en charge par le docteur Whale.

Les minutes étaient longues dans la salle d'attente de l'hôpital où David et Regina patientaient pour avoir des réponses de la part du Dr Whale. Ce dernier était avec Emma depuis un certain temps et n'avait transmis aucune nouvelle de la brune. Quand il apparut enfin :

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...



In Your BodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant