Mardi – 18h30 – Hôpital de Storybrook (4 jours pour lever le sortilège)
Regina se tenait à côté du lit où Emma dormait toujours. David était repartit, tout d'abord parce que le bureau de shérif l'avait appelé et parce que tous les regards s'étaient arrêtés sur lui quand il s'était inquiétait pour celle que tout le monde prenait pour le Maire de Storybrook. C'est donc à contrecœur qu'il était repartit. La blonde était restée et se moquait bien des regards et des doutes que cela soulevait.
Elle regardait la brune allongée, une perfusion dans le bras, les yeux clos, l'air posé et inerte. Elle s'en voulait. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable depuis que le Docteur Whale leur avait appris ce qui rendait Emma malade.
*Flashback*
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
-Expliquez-vous enfin ! S'était énervé Regina.
-La bonne nouvelle est que Regina va mieux, nous avons pu soulager ses douleurs. La mauvaise est l'origine de ses douleurs ... Son cœur se fait dévorer par les Ténèbres.
Regina avait fermé les yeux et s'était pincée les lèvres, David lui, avait baissé la tête puis l'avait relevé vivement.
-Pouvons-nous la voir ? Avait-il demandé
-Les médicaments l'ont affaiblit et fatigué, mais vous pouvez rester pour son réveil, les visites finissent à 20h.
Sur ces mots, il était partit les laissant à leurs réflexions.
*Fin du flashback*
Les Ténèbres. Emma se mourrait dans son corps car plus aucune magie ne pouvait les contenir. Comment en étaient-elles arrivées là ? Mais si Regina ne s'était pas tournait vers les Ténèbres dans son passé, elle ne serait jamais devenue si froide et Emma n'aurait pas eu besoin de ce sort, sauf que si elle n'avait pris part au Ténèbres, elle n'aurait probablement jamais rencontrée Emma, du moins dans ces circonstance. Pourquoi la vie était-elle si compliquée ?
Emma bougea légèrement la main, ce qui fit relever la tête à Regina. La brune ouvrit doucement les yeux et posa son regard interrogateur sur la mairesse. Elle tenta de parler mais sa gorge asséchée l'en empêcha. La blonde lui tendit un verre d'eau, qu'elle but.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Avait-elle demandé faiblement.
-Je t'ai retrouvé écroulé dans ma cuisine, tu te plaignais de douleurs à la poitrine, ton père a appelé une ambulance qui ta conduite ici. Le docteur Whale t'a donné des antidouleurs mais, ... Une boule s'était formée dans sa gorge l'empêchant de parler.
-Mais ?
-Les Ténèbres s'attaquent à ton ... mon cœur.
-Oh... Les Ténébres ? Et ... Pourquoi tu n'as rien ? « Si l'une est blessée, l'autre l'est aussi, si l'une meure ... l'autre...aussi », tu devrais avoir mal ...
-Non, car, Elle posa sa main droite sur le cœur de la brune, Ce cœur est emplit de noirceur et les Ténèbres se font une joie de le dévorer, mais, Elle plaça sa main droite sur le cœur de la blonde, Celui-ci est pur, c'est le cœur de la Sauveuse. Les Ténèbres ne peuvent pas l'atteindre, ce qui explique que je ne ressente aucune douleur.
-Mais ... Tu n'en as jamais souffert avant ?
-Non.
-Pourquoi ?
-La magie, elle contenait les Ténèbres pour éviter qu'ils n'envahissent tout.
-Comment peut-on soigner ça ?
VOUS LISEZ
In Your Body
FanfictionSi seulement je pouvais me mettre à sa place, pour la comprendre, apprendre son passé, ses erreurs, ses souffrances, ses choix, ... et pourquoi pas l'aimer ...