A peine les lèvres de Regina quittèrent celles d'Emma, que cette dernière s'écarta violement de la brune et sortit en courant de la chambre. Elle courut sans s'arrêter, sans se retourner, sans savoir où elle allait. Elle s'arrêtat dans la forêt, lorsque ses jambes menacèrent de ne plus la supporter. Elle s'appuya sur un arbre, elle tenta de reprendre son souffle et se laissa glisser le long du tronc pour finir assise sur le sol. Elle prit un moment pour réfléchir à ce qui venait de se passer.
OOOoooOOO
Regina, Henry et David avaient regardé la blonde s'enfuir. Une vive douleur dans la poitrine de la brune la ramena à la dure réalité : son cœur devenait noir. Son regard fit le tour de la pièce, son regard si sombre, teinté d'un voile violet. Elle comprit. Elle que l'Evil Queen était là. Elle disparut dans un nuage de fumée violet.
David et Henry restaient là, bouche bée. Henry affichait un petit sourire, heureux que ses mères aillent mieux, mais surtout content de la tournure des évènements. David lui restait la bouche entre-ouverte, sans bouger. Après quelques minutes, il dit à Henry qu'ils feraient mieux de rentrer et de laisser un peu d'espace aux deux femmes.
A peine rentrés au loft, Blanche leur posa une multitude de questions sur Regina, allait-elle mieux, s'en sortirait-elle... David hésita à dire toute la vérité à sa femme, mais il se dit qu'il lui en parlerait plus tard, quand les choses seraient un peu plus claires, pour lui, pour Emma et pour Regina.
Uner certaine gêne régnait à l'appartement, Henry et David étaient inquiets pour Emma, un peu aussi pour Regina. Ils hésitèrent plusieurs fois à partir à la recherche de la blonde mais ils s'étaient ravisés, leur laisser le temps de réfléchir à la situation était la meilleure chose à faire.
La porte s'ouvrit sur une Emma en un bien piteux état. Elle semblait épuisée, elle était sale, un mélange de sueur et de terre recouvrait son visage et ses vêtements. Sans un mot pour qui que ce soit, elle alla dans la salle de bain. Elle prit une longue douche, et sortit en se dirigeant dans sa chambre. Sa mère lui avait parlé mais aucun son ne parvint à ses oreilles. Elle se jeta sur son lit et fixa le plafond.
Un poids sur sa gauche l'informa qu'une personne s'était assise sur le lit. Son père était là. Il la regardait sans parler, sans bouger. Emma ne tourna même pas la tête pour le regarder, elle n'espérait qu'une chose, qu'il parte. Elle savait qu'il voulait parler, mais elle n'avait aucune envie d'avoir cette discussion. Mais ses espoirs furent vains, son père finit par prendre la parole.
- Je pense que tu n'as pas envie d'en parler, pas maintenant mais...
- Jamais, je n'aurai JA-MAIS envie d'en parler.
- Mais, reprit David, Emma ! Elle t'a embrassée et vous êtes redevenues vous-même ! Seul le Tr-
- True Love pouvait nous libérer ! Je sais ! le coupa Emma J'y ai déjà réfléchi mais... Il doit y avoir une erreur, Regina ne peut pas être mon... Non, impossible.
- J'ai tout autant de mal à y croire. Il faut que vous en parliez toutes les deux, déclara-t-il le plus calmement possible.
- Quoi ? Non, mais c'est tout ce que ça te fait, s'énerva Emma en se redressant, tu découvres que le Grand Amour de ta fille est très probablement ta pire ennemie et toi tu réagis comme si tout allait bien. Papa ! C'est Regina ! L'Evil Queen ! Celle qui a tué des milliers de personnes !
- Je sais déjà tout ça Emma ! Mais je sais aussi que le Véritable Amour peut se présenter où on l'attend le moins. Entre deux amis, deux ennemis, deux... femmes... la liste est longue.
- Alors c'est ça qui te dérange le plus ? Que ce soit une femme ?
- Emma, je n'ai pas dit ça.
VOUS LISEZ
In Your Body
FanfictionSi seulement je pouvais me mettre à sa place, pour la comprendre, apprendre son passé, ses erreurs, ses souffrances, ses choix, ... et pourquoi pas l'aimer ...