chapitre 5

2.2K 119 2
                                    

Dimanche - 9h04 – Manoir Mills

Emma fut réveillé par une tornade blonde, qui sans prévenir, débarqua dans la chambre plus énervé que jamais. Emma mit du temps à comprendre ce qui se passait. Regina s'agitait, hurlait, mais elle ne parvenait pas à discerner la moindre chose logique dans ce que lui raconter la blonde. Elle finit par ouvrir les yeux et s'asseoir dans le grand lit. Elle observa la pièce comme pour se rappeler où elle se trouvait.

Elle avait dormi dans la chambre d'amis, laissant à Regina le plaisir de retrouver sa chambre. La pièce était décoré à l'image du reste de la maison. Les murs crème et noirs, une décoration simple et moderne, le grand lit occupé l'espace principal de la chambre, mais s'y trouvait aussi une paire de table de chevet, une commode et un grand miroir.

-Aller Emma debout ! Hurla encore Regina la sortant de sa transe.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda la brune la bouche pâteuse et les yeux mi-clos.

-Viens voir ! Et dépêches-toi bon sang !

Sans vraiment comprendre Emma sortit du lit et descendit les escaliers derrière l'autre femme. C'est en arrivant au rez-de-chaussée qu'elle comprit ce qui agitait la brune à ce point. Le salon, la cuisine, le bureau, ... Tout avait était retourné.

-Encore ? Fut la seule chose que la brune trouva à dire.

-C'est toi le chérif ! Vas-tu enfin réagir !

-Ouai, enfin ... Toi aussi tu es un peu le shérif ... Il faut que ce soit toi qui prévienne mon père pour qu'il vienne.

-Tout ça est de ta faute encore ! Tu as intérêt à trouver ton True Love dans le temps impartit où tout cela pourrait mal se terminer.

-Eh pas la peine de passer tes nerfs sur moi ok ? Je ne suis pas responsable du cambriolage !

-Trouves qui a fait ça ! Ordonna-t-elle en désignant les affaires par terre d'un vaste geste de la main, Et vite !

-Je vais commencer à regarder ce que je peux faire mais appelle mon père !

Emma commença à faire le tour des pièces mais ne releva rien d'intéressant. Elle vit la blonde passer le coup de fil, tout en essayant de contrôler sa colère. Quand elle eut raccroché, Emma s'approcha et le regard vert se posa sur elle. Un court instant elle perçut quelque chose de différent dans le regard de Regina, mais un voile noire vint rapidement couvrir tous ces sentiments.

-On devrait peut-être s'habiller avant qu'il n'arrive, tu ne crois pas ? Dit Emma doucement.

-Oui, il sera là d'ici quinze minutes.

Les deux femmes montèrent, Emma se glissa dans la chambre de Regina pour y prendre des affaires et regarda la blonde.

-Tu te rends compte que cela fait trois jours que tu me fais porter la même chose, ... tu veux me faire passer pour quoi ? S'amusa-t-elle.

-Je ... euh ...

-Quoi ?

-Je commence à me demander si ... Je peux prendre une douche ?

-Euh ... Ouai de tout façon au point où on en est ....

-C'est pas faux ... je fais vite.

La brune disparut dans la salle de bain, il lui fallut cinq bonnes minutes pour se décider à enlever ses vêtements. Une fois fait elle croisa son regard dans le miroir et vit ses joues rougirent, elle se tourna ayant honte de son comportement. Étant consciente que David serais là dans peu de temps, elle se réussit en enlever les sous-vêtements et se faufila rapidement dans la douche.

In Your BodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant