Coucou !
Et voilà le dernier chapitre de l'histoire....snif
Il est court et contient deux fins, normalement je devais terminer cette histoire au chapitre précédent mais la première fin n'aurait pas du tout plu à tout le monde. Alors rien que pour vous j'ai écris une deuxième fin ;)
Un grand merci pour votre soutient, vos reviews qui m'ont permis d'avancer. Je remercie aussi ma correctrice 26.TaTchou d'avoir corrigé tous mes chapitres :)
J'ai un OS et une fiction en préparation donc on se reverra, j'espère !
Bonne lecture !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La blonde vit la boule de feu s'approcher de plus en plus d'elle, elle ferma les yeux et attendit l'impact. Mais rien ne se passa, elle rouvrit les yeux, elle avait inconsciemment renvoyé la boule de feu à sa propriétaire. Sa magie étant imprévisible, elle ne s'était pas attendue à ça.
Mais Emma se sentit surtout coupable quand elle vit le corps lourd de La Reine tomber à terre.
Fin n°1 :
Emma courut jusqu'à La Reine, s'assit au près d'elle et reposa la tête brune sur ses genoux. Elle colla son front au sien. Des larmes dévalèrent ses joues et vinrent s'écraser sur le visage de Régina. Elle resta ainsi près d'elle de longues minutes.
Elle pleurait à chaudes larmes depuis un bon moment déjà quand un mouvement de la brune lui fit relever la tête. Elle regarda les yeux noisette s'ouvrir doucement.
- Emma... lâcha-t-elle dans un souffle.
- Je suis là...
- Non, Emma, je... Tu ne dois pas rester là, je ne peux pas lutter. Tu dois protéger notre fils, sa voix était faible, avec cette impression que chaque mot lui arrachait son dernier souffle.
- Le protéger de quoi ? demanda Emma confuse.
- De moi.
La Reine tendit à la blonde un poignard. Emma eu un mouvement de recul. Non, elle ne voulait pas tout ça finisse ainsi. Il devait y avoir une autre solution. Comme si Régina pouvait lire dans ces pensées, elle lui répondit, la suppliant presque :
- Emma, c'est la seule solution. Tu dois me tuer. Elle attrapa la main de la blonde et la lui referma sur le manche de l'arme. Cette lame en plein cœur et vous serez en sécurité, toi et Henry. C'est tout ce que je veux, votre sécurité. Je t'aime Emma.
Les larmes continuant de couler le long de son visage habituellement lumineux, Emma se pencha et déposa un chaste baiser sur les lèvres si délicates de Régina. Puis fermant les yeux, elle reprit un baiser plus appuyé, lui transmettant tout l'amour qu'elle pouvait. Sa main glissa le long de corps de la brune jusqu'à remonter à sa poitrine. Continuant son baiser, elle enfonça la lame en plein cœur de sa bien-aimée.
Elle sentit la tête de Régina repartir en arrière et un dernier souffle effleura ses lèvres. Le sang se répandit autour d'elles. Emma continuait de serrer le corps sans vie contre elle. Mais, si quelqu'un avait pu être là , il aurait sûrement remarqué le voile noir qui passa dans le regard de la blonde, symbole que les Ténèbres étaient toujours présentes, un fléau duquel il fallait se séparer.
Fin n°2 :
Emma courut jusqu'à La Reine, elle s'assit au près d'elle et reposa la tête brune sur ses genoux. Elle colla son front au sien. Des larmes dévalèrent ses joues et vinrent s'écraser sur le visage de Régina. Elle resta ainsi près d'elle de longues minutes.
Elle se rappela les bons et les mauvais moments qu'elle avait passés avec Regina. Elle repensa à tout ce qu'elles avaient accompli ensemble. C'était peu, certes, mais c'était déjà ça. Emma caressa doucement le visage de la brune, elle aurait voulu plus de temps, apprendre à la connaître, pouvoir l'emmener au restaurant, au cinéma avec Henry.
Elle ne pouvait pas abandonner maintenant. Elle continuait de regarder le corps étendu dans ses bras. Elle l'aimait tellement. Comment la quitter maintenant.
Emma sentit son cœur se briser quand elle réalisa qu'il n'existait pas de solution pour ramener les morts même en magie. Un cœur déchu, le restait à jamais.
La brise fit voler ses cheveux, elle releva la tête et regarda tout autour d'elle en inspirant profondément. La vie continuait. Un oiseau se posa non loin d'elle et planta son bec dans le sol, il le ressortit avec un insecte, puis s'envola. Emma le suivit de regard. Il se posa sur la branche d'un arbre tout près. Il nourrit ses petits en partageant sa trouvaille, puis repartit.
C'est ainsi que Emma eut une idée. Sans réfléchir un minute de plus elle plongea sa main dans sa poitrine et en sortit son cœur. Il était clair, étincelant. De son autre main, elle récupéra celui de la Reine, noir, cabossé.
Elle remonta les bras à la hauteur de son visage. Elle respira encore un fois avant de se lancer. Elle compressa les deux cœurs, l'un contre l'autre. Elle hurla de douleur mais ne cessa pas son geste, jusqu'à ce que les deux cœurs n'en forme plus qu'un. Ce nouveau cœur n'était ni pur ni détruit. C'est un cœur avec les blessures du passé et la force nécessaire pour l'avenir.
Quelque peu épuisée par son oeuvre, elle trouva tout de même la force de séparer le cœur en deux parties qu'elle remit en place dans la poitrine de Régina et la sienne, avant de s'écrouler à terre, inconsciente.
Quand elle rouvrit les yeux, elle reconnut presque immédiatement la chambre de Régina, un large sourire se dessina quand elle la vit endormie auprès d'elle, leur fils dormant lui aussi à poings fermés entre elles. A cet instant elle sut, elle sut qu'elle avait enfin la famille dont elle avait toujours rêvé.
VOUS LISEZ
In Your Body
FanfictionSi seulement je pouvais me mettre à sa place, pour la comprendre, apprendre son passé, ses erreurs, ses souffrances, ses choix, ... et pourquoi pas l'aimer ...