Chapitre 1: Prologue

2K 71 14
                                    

*Pdv Alex*

-Emma je t'en prie regarde moi. Lui dis-je alors qu'elle s'avance vers moi les yeux rouge sang.

-Emma n'est plus la. Dit-elle en attrapant mon cou pour me tué.

-Je t'en prie Emma souviens toi. Tu peux la vaincre j'en suis sur Emma je t'aime.

Elle fronce les sourcils et ses yeux perdent de sa couleur rouge mais mais elle secoue la tête et ses yeux redevienne rouge et elle sert d'avantage mon cou ce qui m'étouffe totalement..

-La ferme. Dit-elle.

-Jamais je me tairaient. Emma mon cœur écoute moi il faut que tu résiste.

-Je ne t'ai jamais aimer Alex reviens sur terre.

Et la cœur s'arrête..

*1 mois avant*

J'attends Emma chez moi depuis maintenant 20 minutes et mon cœur de plus en plus. Puis j'entends la porte d'entrer s'ouvrir, je sors du lit et je cours jusqu'à la porte d'entrer et je la vois me sourire de toute ses dents et elle me dit.

-Désolé mon cœur d'avoir été aussi longue.

-C'est rien je me suis seulement inquiéter. Dis-je en l'embrassant elle m'embrasse aussi.

Mais je sens quelque chose de bizarre je me recule et je la regarde.

-Alex ? Tout va bien ? Dit-elle inquiète.

-Oui je..laisse tomber je me fais des films je croyais que enfin j'ai cru ressentir aucune émotions quand tu m'as embrasser.

-Quoi ? Mais tu n'es pas bien je t'aime de toute mon âme Alex.

Je souris et je l'embrasse encore malgré mes doutes mais je l'aime je ne peux pas douter d'elle c'est ma Emma.

On est dans la chambre et on se prépare pour le diner de ses parents je suis a la fois exciter et totalement stresser. Emma est dans la penderie en train de chercher la robe quelle va mettre quand je me décide a regarder mon téléphone et la je vois que Léa ma pas rappeler depuis que sa a coupé. Je fronce les sourcils un peu inquiet et Emma sort. Je la regarde ébloui par sa beauté. Elle porte une robe verte clair (voir photo). Je me lève et elle voit mon inquiétude.

-Que se passe-t-il ?

-Léa m'a appelé mais sa a coupe et depuis j'ai aucune nouvelle.

-Oh.. Dit-elle étrangement.

-Ça va ? Demandais-je.

-Oui bien sur, tu l'as rappelée ?

-Non mais elle doit être occupé avec Dylan. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle rigole et me dis.

-Je sais ce que tu penses et je te comprend qu'avec cette robe c'est tentant mais on va être en retard alors en avant mon prince.

Je rigole et je l'embrasse et on descend pour aller au diner. On est dans la voiture pour aller chez les parents d'Emma et personne ne parle. Depuis un petit moment c'est a dire depuis aujourd'hui je sens Emma ailleurs et sa me stresse mais je ne dis rien. Je ne vais pas l'inquiéter pour rien. On arrive enfin et il est 20h05. On sort et on va a sa porte d'entrée et on frappe.

-Pas trop stresser ? Demande-t-elle.

Je tourne la tête de droite a gauche dans mes pensées et elle fronce les sourcils en voyant ma tête mais elle a pas le temps de dire quoi que ce soit car Alice la mère d'Emma ouvre.

-Oh vous êtes venu !! Marc ils sont la. Entrés les enfants.

-Merci..maman. Dit-elle hésitante.

Elle ne prend pas sa mère dans les bras et entre directement. Alice est choquée et elle me regarde tristement.

-Elle est pas bien ? Demande-t-elle.

Je réfléchis entre mentir ou non et je décide quand même de mentir.

-Si elle est juste un peu perdu dans ses pensées désolé madame.

-C'est rien entre Alex et tu peux m'appeler Alice tu sais.

J'entre et je vois Emma parler a son père mais sans vraiment être intéresser. Je respire un grand coup et je la rejoins je sert la main de Marc

-Content de vous revoir ensemble. Me dit Marc.

-Moi aussi monsieur.

-On passe a table ? Demande Emma.

Je ne réponds rien et ses parents non plus et Alice dit.

-Oui bien sur allons-y.

Nous avons manger tous ensemble malgré le comportement d'Emma de plus en plus bizarre. On fini de manger et je reçois un appel de Dylan.

-Excusez moi je dois répondre je reviens.

-Pas de problème. Dit Alice en souriant.

Je me lève et je vais dans le couloir et je réponds.

*Conversation téléphonique*

-Allo ?

-Alex ou est Léa ?

-Elle est pas avec toi ?

-Non pourquoi ?

-Et bien toute a l'heure elle m'a appelé j'ai répondu mais sa a raccrocher directement alors j'ai supposé que vous étiez ensemble.

-Non Léa et moi en sortant du lycée on a vu Emma y rentrer et Léa ma dit qu'elle revenait car elle avait oublié quelque choses. Depuis je l'ai pas revu.

-Oui je sais qu'elle est retourner dans le lycée.

-Pourquoi elle y est allée ?

-Je n'en sais rien elle me la pas dit mais elle a quand même mit 20 minutes.

Puis j'entends la voix d'Emma derrière.

-Alex ? Il y a un problème ?

Je me tourne vers elle toujours le téléphone dans la main et je me décide de lui mentir jusqu'à ce que je sois au courant.

-Désolé je dois y aller.

-Je viens avec toi alors.

-Non..j'ai un petit problème a régler tiens. Dis-je en lui donnant les clé de voiture et maison. Je rentre tard ne t'inquiète pas je vais revenir. Dis-je en l'embrassant.

-D'accord.

-Au revoir monsieur et madame Wilson.

-Au revoir Alex. Dit Alice.

Je sors et je remet mon téléphone a mon oreille.

-Amène toi au lycée maintenant on va la retrouver.

-Ok.

*Fin de la conversation téléphonique*

Puis je raccroche et je cours direction le lycée en passant par la foret. Au bout de 10 minutes j'arrive enfin devant le lycées et je vais que Dylan y est aussi. Je le rejoins et je lui dis.

-On va d'abord fouiller le lycée puis après se sera la foret ok ?

-Ok Je commence par le ré-chausser et toi le premier étage. Dit-il.

J'acquisse et je me dirige a l'étage du lycée..







Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant