*2eme partit du mariage*
*Pdv Emma*
Je suis dans la salle des fêtes et des personnes viennent me voir pour me féliciter ainsi qu'Alex qui est a ma gauche. Tout d'abord Émile s'approche de moi avec une fille coller a lui. Elle est blonde au yeux vert.
-Félicitation vous 2. Dit Émile.
-Merci c'est gentil. Dis-je pour nous 2.
-Qui est-ce ? Demande Alex.
-Voici Samantha ma copine, Emma et Alex sont les marier.
-Enchanter et félicitation. Dit-elle en serrant nos mains
-Merci. Dit Alex..
-On va vous laissez on se verra dans la soirée. Dit Émile.
-Oui bien sur. Dis-je. A plus tard.
Léa et Dylan s'approche de moi et Alex et je prends Léa dans mes bras et lui murmure un merci. Et je prends Dylan aussi dans mes bras et je fais de même.
-Je savais que sa finirait comme ça. Dit Dylan.
-Je te signale que tu draguer légèrement Emma quand vous vous êtes connu. Dit Alex en riant.
-Oui mais c'était pour te bouger le cul et que tu la drague. Dit Dylan en riant aussi.
-Il s'y est mal prit alors car on s'est séparer des nombre incalculable de fois. Dis-je en souriant.
-Oui mais maintenant tu es a moi pour la vie. Dit-il en posant sa main sur ma taille et en embrassant ma joue.
-On va vous laissez d'autre gens veulent vous félicitez. Dit Léa.
-D'accord a plus tard.
-Mes parents sont venu. Dit Dylan.
-Ok a plus. Dit Alex.
Mes parents s'approchent et je les prends dans mes bras et Alex aussi.
-Félicitation les enfants je suis fière de vous. Dit ma mère.
-Merci maman.
-Merci monsieur et madame Wilson. Dit Alex.
-Alex appelle moi Alice je te les déjà dit et appelle le Marc aussi mais il fait trop sont Alpha pour se l'avouer. Dit-elle en riant.
-Alice tu es aussi chiante que ta fille. Dit-il en souriant.
-Oui je sais ta qu'a divorcer si tes pas content. Dit-elle.
Il embrasse ma mère et dit.
-Jamais de la vie je t'aime trop pour sa.
Je rigole et je dis.
-Arrêtez de m'écœurer.
-On va les laissez ma chérie. A plus tard ma puce et toi prend soin de ma fille. Dit mon père.
-Oui promit. Dit Alex.
Après cela nous avons parler au parents de Dylan et d'autre gens qu'on connaissaient. Je me balade dans la salle a parler a plein de gens quand j'entends une musique douce que j'aime beaucoup. Je vois Alex s'approcher de moi et il me dit.
-Madame Emma Scott, me feriez vous l'honneur de m'accorder cette danse ?
Je rigole et je dis.
-Avec plaisir.
Il pose une main dans le bas de mon dos pour me coller a lui et je pose une main dans la sienne et l'autre sur son épaule et on se met a danser. Je me sens comme emporté sur la musique comme si nous glissions sur les notes de la musique. Je ferme mes yeux et je me laisse aller, laissant Alex me guider dans un autre monde. Je ré-ouvre les yeux et je les plonge dans les siens qui me regardant souriant de joie.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Dis-je gêner.
-Car je me rends pas compte... Dit-il.
-Pas compte de quoi ?
Il me tire encore plus contre lui et j'ai mon visage extrêmement proche du siens nos lèvres proche de quelque centimètre et il me dit toujours en dansant.
-Que tu sois ma femme Emma, que j'attends un enfant de toi, que je te vois danser avec moi pour notre mariage. Que tu sois a moi pour toujours, que cette fois c'est définitif tu devras me supporter encore. Dit-il en riant a la fin.
Je rigole aussi et toujours en dansant je dis.
-Moi je m'en rends compte, je suis heureuse dans tes bras avec un enfant dans le ventre et que toi aussi tu es a moi pour toujours mais je n'ai pas besoin de te supporter tu sais ? Dis-je en souriant.
-Ah bon ? Dit-il en me faisant tourner sur moi même.
Je le rejoins toujours coller a lui et je dis.
-Non car je t'aime comme tu es et que tu es plus du bonheur dans ma vie qu'un poids.
-Oh Emma..
Puis il s'arrête de danser et m'embrasse tendrement. Après un interminable baiser je pose mon front contre le sien et je souris encore et la les autres inviter se mettent a danser sur la piste de danse mais moi je refuse de danser encore et je prends la main d'Alex et je quitte la salle. On sort dans un grand jardin avec un lac. Nous sommes heureusement en été alors même qu'il fait nuit il ne fait qu'un peu frais. Je suis toujours main dans la main avec Alex et je me balade dans le jardin.
-Dis moi quel prénom te ferait plaisir ? Demande Alex en souriant.
Je rigole et je dis.
-Hum..Pour une fille j'aime beaucoup Anna et en garçon j'aime bien Théo. Et toi ?
-J'aime beaucoup moi en fille je prendrais Manon ou en garçon je prendrais Noah. Je sais c'est affreux. Dit-il en riant.
-Quoi ? Non ils sont parfait ne doute pas de toi mon cœur. Dis-je en embrassant vite fait sa joue.
-Merci..Mais je préfère quand même les tiens de prénom. Dit-il en souriant.
-Et bien moi je préfère les tiens et comme la femme a toujours raison ses tes prénoms les plus beau. Dis-je en rigolant.
-La femme la plus forte ? Ben tiens il manquer plus que ça ouais. Dit-il en riant.
-T'es jaloux c'est tout. Dis-je en le bousculant un peu pour l'embêter mais toujours main dans la main.
-Non car même si t'es la plus forte tu ne peux pas résister a sa. Dit-il en me tirant vers lui.
Il m'embrasse amoureusement puis langoureusement en caressant mon dos mais de son autre main il tient ma nuque en la caressant aussi. Je fonds et je lâche prise de tout et je l'embrasse aussi langoureusement. Il se recule de moi et sourit de toute ses dents en disant.
-Tu vois je te l'avais dit.
-Crétin. Dis-je en rigolant.
-Chute dit pas sa devant notre enfant. Dit-il en mettant sa main sur ma bouche.
Je rigole en levant les yeux au ciel. Je retire sa main doucement en le regardant dans les yeux et je dis.
-Je t'aime mon petit génie.
-Et moi je t'aime ma petite délinquante..
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome III
WerewolfEmma a changé.. Pourquoi et comment ont en sait rien. Alex et Dylan vont découvrir petit a petit des changements d'Emma mais comment vont-ils la sauver ? Et vont-ils y arriver ou mourir ? Mais il y a aussi la chère Léa va-t-elle être sauver ou y lai...