Chapitre 16: Une Faible..

770 61 4
                                    

Ce chapitre est plus long et j'espère que vous allez l'aimez surtout que j'ai une bonne nouvelle en même temps. Le livre je vais l'arrêter en fin de compte un plus loin car l'histoire dur encore comme vous le verrez si dessous et surtout ne me tuez pas ;) Pour la musique je sais qu'elle n'est pas assez longue mais je la trouve cool alors je les mise :)

*Pdv Emma*

Je marche dans la nuit complète et il est 2 heures 30 du matin et je n'ai pas revu Alex et Dylan depuis 30 minutes. J'avance encore quand j'entends un rire. Je me retourne d'un coup et je vois personne. Je respire assez rapidement et je me retourne pour encore encore avancé quand j'entends encore se rire. Je me tourne et je vois une ombre bouger rapidement. Je recul et je me prends une branche ce qui me fait tomber par terre et je tombe tout en bas d'une sorte de colline. Je me redresse et je regarde et je vois que je suis tomber de haut.

-Voyons Emma tu as survécus a pire. Dit une voix.

Je me lève en sursaut mais je ne vois toujours pas cette personne. Mais c'est toujours une voix masculine.

-Chéri c'est fille n'est as du tout forte elle a toujours de la chance. Dit une voix féminine

Je vois Katherina sortir de sa cachette et me regarde en souriant. Je me recul en paniquant.

-Tu es morte ! Dis-je perdu.

-Exactement, tu m'as tué ma grande. Au fait félicitation pour ton fils..Noah ? C'est ça. Dit-elle en riant et partant.

Je lui cours après mais elle a disparut et la j'entends encore une voix me dire.

-Tu n'est pas la seule Katherina a t'avoir faite tué par Emma.

Je me tourne vers cette voix et c'est Tessa que je vois cette fois. Je recule encore ronger par la panique et elle me dit.

-Alors comme ça tu es marié a Alex ? Haha tu m'en diras tant quand il verra ce que tu es.

-Et je suis quoi ? Dis-je totalement perdu.

-Une faible. Dit James.

Puis je vois les 3 cote a cote.

-Tu n'as peut-être tué. Dit James.

-Mais tu sauveras pas ton fils. Dit Katherina.

-Fermez la. Hurlais-je.

-Elle ne contrôle même pas ses propre pensé. Rigole Tessa.

Je sens mes griffes et mes crocs sortir et James dit.

-Ni ses pouvoirs visiblement.

Je tombe a genou et je mets mes mains a mes oreilles et je hurle un bon coup et plus aucun bruit, plus un son. Je relève ma tête reprenant mon souffle et je vois en face de moi Daniel et je me recule sur les fesses ayant peur que c'est encore une hallucination.

-Non Emma tu n'hallucine pas cette fois je suis bien la.

-Qu'est ce que c'était ? Et pourquoi tu es la ?

Il s'approche de moi et s'abaisse a mon niveau et il dit.

-C'est une potion que ma apprit ma chère et tendre petite amie que tu as tuée. Dit-il en souriant et en tenant une poudre bleu dans sa main. Elle réveille t'es plus grande peur et crois moi j'en ai pas finit avec toi. Dit-il en se levant.

-Elle a essayé de me tué. Dis-je en trouvant une propre raison de mon acte.

-Tu ne mérites pas de vivre ma belle et crois moi je vais m'éclater avec ton fils et ton mari. En parlant d'Alex, je me demande si il est toujours dans la foret.

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant