*Pdv Emma*
On regarde le collier et je vois que le rubis bleu devient de plus en plus brillant. Je me lève effrayer et je dis doucement a Alex.
-Il faut qu'on retrouve son cadavre.
-Quoi ? Demande-t-il perdu.
-Alex on y va maintenant. Dis je alors que je vois de la fumé bleu sortir du collier.
On court et je fonce vers la voiture d'Alex je monte coter conducteur et Alex coté passager. Je démarre en vitesse affolé et Alex me dit stresser.
-Tu comptes m'expliquer ?
Je laisse couler une larme et je frappe le volant.
-Fais chier.
-EMMA ?
-Alex il va falloir me promettre quelque choses.
-Quoi ?
-Quoi qu'il arrive tu sauve ta vie et celle des autres avant la mienne ok ?
-Mais..
-Alex ! Promet le moi.
-Jamais tu m'entends je te sauverai pour ma propre vie en échange alors n'y pense même pas !
-Tu n'auras pas le choix. Dis-je en laissant couler des larmes sur mon visage.
-Mais pourquoi ?
-Katherina va rejoindre son corps et petit a petit je vais mourir. On peut pu rien faire Alex.
-Je te sauverai tu ne mourras pas crois moi. On va détruire son corps avant.
-Il est déjà trop tard. Dis-je en mordant ma lèvre.
Il ne répondit plus rien et on arrive enfin chez mes parents j'entre en furie et je cherche le cadavre malgré que je sens le chagrin d'Alex en moi. Mes parents, Thomas, Dylan et Léa sont choqués de me voir et moi aussi. Je me paralyse me rappelant ce que je leur est fait. Je détourne les yeux et je sors mon briquet je m'apprête a bruler le corps de Katherina mais on me tient le poignet je regarde qui c'est et je me vois mais différemment. Elle, elle était en bleu et je reconnu Katherina.
-Tu feras pas sa Emma. Dit-elle alors que je la voit de l'autre main tenir la gorge d'Alex en train de l'étouffer. Ta le choix ma grande bruler mon corps et Alex va mourir a ta place. Mais si tu me laisse entrer dans le corps tu vas mourir et Alex survivra.
Je regarde le cadavre et j'avais le choix et mes larmes coulent je peux pas perdre Alex surtout maintenant.. Katherina lit dans mes pensées et elle me dit.
-Il n'est toujours pas au courant n'est ce pas Emma ? Dit-elle en souriant.
-Au courant de quoi ? Demande Léa.
Elle lâche le cou d'Alex mais le tient toujours par la nuque.
-Ne l'écoute pas Alex. Mentis-je.
Il est perdu et Katherina lui dit a l'oreille ce qui se passe il me regarde dans les yeux et il est totalement choquer.
-Depuis quand ? Demande-t-il.
Je ne réponds pas et regarde le sol toujours le briquet dans mes mains.
-Emma ! Depuis quand ?
-Depuis 1 mois Alex, 1 mois. A ton avis réfléchis un peu.
-Je ne comprends rien du tout. Dit Dylan.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome III
Manusia SerigalaEmma a changé.. Pourquoi et comment ont en sait rien. Alex et Dylan vont découvrir petit a petit des changements d'Emma mais comment vont-ils la sauver ? Et vont-ils y arriver ou mourir ? Mais il y a aussi la chère Léa va-t-elle être sauver ou y lai...