On est tous en train de réfléchir a un moyen de sauver Emma enfin moi je repense plutôt a sa peau, sa voix, sa douceur, son rire.. Putain qu'est ce que j'ai fait ! Je grogne, je me lève et je sors prendre l'air énervé. Je suis contre un mur et je ferme les yeux un instant quand j'entends une voix..sa voix son odeur. J'ouvre les yeux et je la vois me regarder et je grogne de rage et elle souris toute suite.
-Bonjour Alex.
-Dégage de la Katherina !
-Oh tu connais mon nom je suis touchée. Mais je ne suis pas venu en tant que guerre non au contraire je suis venue te proposer un marcher. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Je détourne le regard car même si c'est pas Emma tous son corps et le sien et il me possède totalement.
-Qu'elle marcher ?
-Je peux te rendre Emma si tu en as envie. Dit-elle en s'approchant. Je sais qu'elle te manque et sa te tue de savoir que je la possède mais tu ne la résiste pas. Dit-elle juste devant moi en prenant mon menton pour me forcer a la regarder. Son corps si bien fait, son regard bleu, ses cheveux blond, son odeur, ses lèvres.. Même si tu veux me déteste tu as toujours autant envie d'Emma, envie de l'embrasser ou de lui faire l'amour la toute suite.
Je la repousse et elle rigole et croise ses bras sous sa poitrine si parfaite si.. Je grogne encore une fois pour résister.
-Le pauvre il essaye de résister.
-Comment ? Dis-je a voix basse essouffler de résister.
-Pardon ? Dit-elle. Je n'ai pas entendu.
-Comment je peux la ravoir. Dis-je totalement sans force.
-C'est tout ce que je voulais entendre. C'est simple tu...
Et la elle tombe par terre et je la regarde choquer et la je vois une fumé rouge sortir du diamant et la c'est l'ombre d'Emma qui apparait.
-Alex ne lui fait pas confiance s'il te plait.
-Emma ? Dis-je les larmes au yeux.
-Oui c'est moi mais il va falloir que tu m'écoutes attentivement car je n'ai pas beaucoup de temps.
-Je t'écoute.
-Retrouve son cadavre le plus vite possible mais fait attention car elle le protège du mieux possible, dans un vieux château.
-Ok ensuite ?
-Ramène moi vers toi. Dit-elle.
Je m'approche d'elle pour la toucher mais elle commence a disparaitre et elle me dit avant de disparaitre.
-Je t'aime..
Emma enfin Katherina se relève en toussant et crache du sang et elle me regarde méchamment. Elle m'attrape le col et me claque dans le mur et me dit.
-Qu'est ce qu'elle ta dit ?
Je ne réponds rien et elle se recule et dit.
-Je suppose que le marcher ne tient plus. Et bien tu peux dire au revoir a Emma. Dit-elle en disparaissant dans une fumé bleu.
J'avance vers ma voiture les poings serrer, le corps tendu et je me rends comptes que je ne sais pas ou se trouve le cadavre.
-Merde !
Je sors de ma voiture et je retourne dans la maison ou je trouve Dylan dans le salon. Je lui fais signe de venir et il le fait discrètement. On arrive dans le couloir et je lui explique tout ce qui s'est passée.
-Et tu allais accepter son marcher ? Dit-il en chuchotant d'un ton réprobateur.
-Elle me manque j'en peux plus..
-Et tu crois que je le vis bien moi ? Bon elle a dit un vieux château c'est ça ?
J'hoche la tête et il me dit.
-Oui effectivement il y en a dans la région enfin a vrai dire c'est le seul mais il appartient a quelqu'un un certain Daniel et sa fait depuis une éternité que se château est a lui il avait une copine mais on a jamais su ou elle est ni se qui lui est arrivé.
-Et tu sais ou il est ?
-Bien sur ma mère m'en a vaguement parler elle m'a même interdit d'y aller pourquoi j'en sais rien.
-Parce que c'est le château de Katherina. Dit une voix derrière nous.
On se tourne vers la voix et je vois Alice, Marc et Thomas nous regarder.
-Pourquoi parlez vous de ce château ? Demande Marc.
-Emma ma dit qu'on trouvera son cadavre la bas et qu'il nous le faut a tout pris. Dis-je.
-Évidemment. Dit Alice.
-Elle veut retourner dans son corps et donc.. Finit Marc.
-Tuer Emma. Dit Thomas.
-Allons-y alors empêchons que cela se produisent.
Ils sourient tous et on se dirige dehors.
*Pdv Léa*
Cela fait presque 3 semaines que j'essaye de couper ces liens de malheurs et j'y suis enfin débarrasser. Je frotte mes poignets rougis a cause des liens et je me lève vers la porte. Je l'ouvre doucement et j'en sors discrètement. Il faut que je trouve le cadavre et que je le détruis pour sauver Emma. Alors je monte les escaliers du sous sol pour sortir sauf que j'entends Nathan derrière moi me dire.
-Ou comptes tu aller comme ça ? Demande-t-il alors que je me suis toujours pas tourner.
Aller Léa tu peux le faire je prends une grande inspiration et je cours dans les escaliers. Je l'entends derrière moi faire de même alors je me dirige vers la cuisine et j'attrape un couteau et je le pointe vers lui et il se met a rire.
-Ne m'approche pas. Dis-je la voix très faible.
-C'est pas avec un couteau que tu me tueras.
-Je comptes pas te tuer juste t'affaiblir.
Je fais un mouvement pour planter le couteau dans son épaule mais il attrape mon poignet il se met a sourire mais alors qu'il s'y attends pas de mon autre main je plante un autre couteau dans son ventre. Il lâche ma main et je m'enfuie en courant et je sors du bâtiment et je ferme derrière moi. Je cours dans la foret et je me dirige chez Emma enfin c'est parents et quand j'entre a l'intérieur apres 20 minutes de course..
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome III
Hombres LoboEmma a changé.. Pourquoi et comment ont en sait rien. Alex et Dylan vont découvrir petit a petit des changements d'Emma mais comment vont-ils la sauver ? Et vont-ils y arriver ou mourir ? Mais il y a aussi la chère Léa va-t-elle être sauver ou y lai...