Chapitre 10: De Toute Mon Âme Emma..

879 64 13
                                    

*Quelques semaines plus tard*

*Pdv Emma*

Je me réveille car on me bouge un peu et qu'on prononce mon prénom. Je grogne et je met la couverture sur ma tête.

-Emma vite debout il y a le feu !

Je me réveille d'un coup apeuré et je vois Alex mort de rire. Je le mitraille du regard, je sors du lit et je l'ignore et je me prépare. Il me suit et je l'ignore toujours.

-Tu boudes ? Me demande-t-il.

-Fous moi la paix monsieur Scott.

Il rigole pendant que je me maquille. Je le sens se mettre dans mon dos et de me serrer contre son torse et il respire mon odeur comme il en a l'habitude. Il voit que je réagis pas alors il me tourne et me soulève et me bloque sur le lavabo. Il me regarde dans les yeux et je peux presque craquer juste en voyant son jolie sourire qui fait ressortir ses dents blanche.

-Le bébé te mets dans un sale état mon cœur.

-Je te signale que ses de ta faute si j'ai ce bébé.

-Oui mais il fait mon plus grand bonheur surtout quand je sais que c'est toi qui le porte.

Je souris et je l'embrasse.

-Désolé je suis sur les nerfs. Dis-je en riant.

-Il va falloir que je m'y habitue.

-Oui. Dis-je encore en riant.

-Bon je te laisse te préparer on sort toute la journée.

-Ou ça ? Demandai-je alors qu'il commence a partir.

-Sa tu verras bien. Dit-il en quittant la salle de bain.

-Mais je dois m'habiller comment alors ? Hurlais-je.

-Sexy comme dab. Hurle-t-il.

Je souris et je descends pour finir de me préparer. (voir tenu). Je descends enfin rejoindre Alex qui est dans le canapé en train de m'attendre.

-Je suis prête. Dis-je.

Il se tourne et me regarde de haut en bas tout doucement sans s'arrêter de sourire puis il plonge son regard dans le mien et me dit.

-Tu es magnifique.

Je rougis et il se lève et m'embrasse puis main dans la main on sort. Je regarde l'heure et je vois 16 heure. Ok j'ai passer 1 heure dans la salle de bain et j'ai fait une énorme sieste. On sort donc de la maison en fermant a clé et je vois que dehors il commence a faire noir. Je m'avance vers la voiture pendant qu'il ferme mais il me dit.

-Ou vas-tu ?

-Dans la voiture.

-Pas besoin viens. Dit-il en prenant ma main.

On marche déjà depuis 10 minutes dans le silence et il fait de plus en plus frais et noir.

-Tu comptes m'expliquer ? Demandai-je.

-Je voulais juste profiter d'une balade avec toi car après tu auras besoin de repos alors je pourrais plus rien faire avec toi. Dit-il en embrassant ma joue.

Je tire sa main pour l'arrêter et je le regarde dans les yeux et je vois qu'il est inquiet. Je pose ma main sur sa joue et je dis.

-Alex ne t'inquiete pas, que j'ai un bébé ou pas je pourrais toujours profiter d'être avec toi.

Il sourit et je dépose un petit baiser sur ses lèvres et on continue notre chemin tranquillement toujours dans le noir. On arrive pas loin de la foret et Alex me murmure un vient et me tire pour entrer dans la foret. Je le suis sans protester et on marche encore 5 minutes quand on s'arrête a l'endroit ou il y a comme un très ancien parc de jeu. Je regarde et je souris. Il m'a toujours emmené dans des endroits étrange. Il va s'assoir a une balançoire et je fais pareil et je m'assois a coté de lui. On se balance pas, on prend juste l'air tranquillement.

-Tu sais Emma je sais pas si on sera de bon parent ni si notre couple ira aussi loin que je le désire mais pour l'instant je suis sur d'une seule chose.

Je tourne ma tête vers lui qui regarde l'horizon et je dis.

-Laquelle ?

Il se tourne aussi vers moi et plonge son regard noisette dans mon regard océan et il me dit.

-C'est que je t'aime et que je suis très heureux d'être avec toi.

Je fronce les sourcils et j'ai l'impression qu'il essaye de passer une magnifique soirée comme ci il allait partir, mourir ou même me quitter.

-Tu veux me quitter ? Dis-je presque les larmes au yeux.

-Quoi ? Dit-il en sortant de sa balançoire pour se mettre a genou devant moi.

-Tu es folle non bien sur que non.

-Alors tu veux plus de notre enfant ? Ou tu vas mourir ? Ou tu t'en vas ?

-Qui ta mit une idée aussi absurde ? Demande-t-il en caressant ma joue.

-Toi.

-Moi ? Dit-il perdu.

-Tout ça. Dis-je en montrant le parc de jeu. J'ai l'impression que tu veux me rendre heureuse pour plus facilement partir. Alex pourquoi tu as fait tout ça ? Pourquoi maintenant ? Je suis perdue Alex et j'ai vraiment peur. Dis-je les larmes au yeux.

-C'est vrai il y a une raison. Dit-il en retirant sa main de ma joue et en évitant mon regard.

-Tu veux partir c'est ça ? Hein tu veux m'abandonner ?

Il ne répond pas alors je me lève et je me dirige dans la foret pour partir et je dis en même temps.

-Je vais te faciliter la tache tu n'as pas besoin de prendre ton temps si tu veux me quitter ok je pars. Dis-je en laissant couler une larme.

-Emma non attends.

Je me retourne pas et je continue d'avancer mais il se met devant attrape mes épaules et me dit.

-Emma c'est pas du tout ce que tu crois je te jure.

-Alors c'est quoi ? Dis-je en croisant des bras et pleurent légèrement.

-Ok je te le dis.

Il se gratte les cheveux et dit.

-J'ai beaucoup réfléchis pendant ta sieste et je pense avoir fait le bon choix enfin sa dépendra de toi aussi mais euh..bon voila je vais pas tourner autour du pot et je vais plutôt la faire a la mode normal.

Je le vois prendre une grande inspiration et j'ai arrêté de pleurer mais je le regarde tristement. Il pose un genou au sol et mes sourcils se fronce. Il met sa main dans sa poche et en sort une boite rouge. Je comprends plus rien et je ne dis rien, le laissant faire. Il ouvre la boite et mes yeux s'ouvre en grand et il me dit.

-Emma Wilson voudrais-tu me faire l'immense honneur de devenir ma femme pour la vie ?

Je mets mes mains a ma bouche et je recule d'un pas surprise n'ayant aucun mot a sortir. Je regarde Alex se lever et prendre une de mes mains et de mettre la bague et il me dit anxieuse.

-Alors ?

-Avec plaisir Alex. Dis-je en pleurant de joie.

Il pousse un soupire de soulagement et je regarde la bague longuement. Je le regarde de nouveau et je le vois sourire mais aussi les yeux remplit d'un bonheur que j'aime tant et je n'attends plus un seul instant et je saute dans ses bras en pleurant et je lui chuchote dans le cou.

-Oh Alex comme je t'aime de tout mon cœur.

-Et moi de toute mon âme Emma, de toute mon âme. Dit-il en embrassant mon front...

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant