Chapitre 14:Notre fils...

776 62 14
                                    

*2 ans plus tard*

*Pdv Emma*

Je sors de la voiture d'Alex et je me dirige a la maison a 17 heures. Je suis allée voir les tourtereaux Dylan et Léa et j'ai fait les courses. J'espère que les garçons n'ont rien casser. J'ouvre la porte et je dis.

-Je suis la.

J'entends des petite jambes courir et je pose les courses a mes pieds et je vois Noah courir vers moi et il dit.

-Maman !!!

Je le prends dans mes bras et je lui fait un gros bisous.

-Alors tu as été sage mon ange ? Dis-je.

-Oui mais papa m'embête euh. Dit-il en faisant sa petite tête de boudeur comme moi.

-Opération vengeance ? Dis-je.

-Ouiiiiiiii. Dit-il en tapant des mains.

Je pose Noah par terre et je vais poser les courses dans la cuisine et je murmure a Noah.

-Il est ou papa ?

-En train de travailler dans le bureau.

-Ok viens on va lui faire peur.

Je prends la main de Noah et il est tout content. On monte les marches et je vois que la porte du bureau est entre ouverte. Je regarde et je vois Alex avec ses lunette en train de lire sur le bureau dos a moi. Je pousse légèrement la porte et on entre sur la pointe des pieds. Je fais 1,2,3 avec les doigts et on cri tous les 2.

-Bouhhhhhh.

Alex se tourne et il fait tomber son livre en même temps et je rigole et Noah tape dans ses mains content. Alex nous mitraille du regard et il attrape Noah et lui fait des chatouilles et je les regarde en souriant et après quelque minutes de chatouille Alex me regarde a travers ses lunettes et il me dit.

-Tu es rentrées, je t'avais pas entendu.

Il prend ma main et me tire vers lui et je m'assois sur sa jambe et Noah et sur l'autre jambe. Je l'embrasse et lui aussi et Noah dit.

-Beurk.

On se recule et on rigole. Je me lève et je dis.

-Je vais faire a manger.

-Je veux venir. Dit Noah.

-Non mon poussin tu sais que tu n'as pas le droit a la cuisine.

Il soupire et Alex dit en rigolant.

-Tout sa mère en soupirant.

Je mets une petite claque derrière la tête en riant et je descends préparer le repas préférer de Noah: les raviolis. Pendant que je prépare Alex descends et se met dans mon dos et respire l'air et dit en embrassant mon cou.

-Sa sens bon.

-Tu en auras pas toi tu es méchant. Dis-je en souriant.

Il me tourne vers lui et je pose mes bras instinctivement autour de son cou et il me dit de son regard de charmeur.

-Tu es sur ?

Il se met a embrasse tout mon cou, mon visage (sauf mes lèvres pour m'embêter) et je tremble légèrement et je dis.

-Je..ok tu peux..mais arrête..

-Ok je te laisse pour cette fois mais tu n'y échapperas pas se soir.

Il sort mais je lui met une tape sur les fesses en même temps. Il me sourit et va dans le salon. Je finis de faire a manger et Alex met la table et je dis.

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant