On roule depuis longtemps dans le calme et on arrive enfin la ou la carte doit nous emmener. Je m'arrête et fronce des sourcils.
-Une foret géniale ! Dis-je ironiquement.
On descend de la voiture et Alex dit.
-Comment on va le retrouver dans la foret sur tout dans le noir ?
Je regarde la bougie dans ma main et je dis en souriant.
-Avec sa.
Je l'allume avec mon briquer dans ma poche et la flamme est très peu éclairé. Je le tourne vers la gauche pour voir quelque chose et elle s'éclaire un peu plus. Je fronce des sourcils et je tourne la bougie vers la droite et elle s'éclaire moins.
-Je crois que la bougie nous montre le chemin. Dis-je.
-Et bien suivons le.
-Tu es perspicace mon chéri. Dis-je en rigolant et me dirigeant vers la gauche.
On avance suivant cette bougie depuis un moment et je dis a Alex.
-Il est quelle heure ?
Il sort son téléphone et il dit.
-22 heures 30.
-On doit on se dépêcher.
-Ouais. Dit-il.
On continue a marcher quand on arrive devant une cabane en bois. La bougie s'éclaire super fort et s'éteint d'un seul coup.
-Je suppose que c'est ici. Dis-je en chuchotant.
Je pose la bougie par terre et je lui dit.
-Regarde derrière je vais voir devant.
Il hoche la tête et part mais je le retient par le bras. Il se tourne vers moi et il me dit.
-Un problème ?
-Non juste...
Je m'approche et je l'embrasse tendrement comme si il allait disparaitre. Je m'éloigne de ses douces lèvres les yeux fermer et je les rouvre et malgré la nuit je le vois sourire et il me dit.
-Fait attention a toi.
-Toi aussi. Dis-je.
Il pose un bisous rapide sur mes lèvres et s'en va voir derrière. Je m'avance doucement en évitant de faire du bruit. Je vois une fenêtre a coté de la porte et je regarde l'intérieur et je vois personne. Je devrais attendre Alex mais je décide d'entrée quand même et je remarque que la porte n'est même pas fermer. Je la pousse doucement et je l'entends grincer. J'entre a l'intérieur et il fait aussi noir que dehors et froid aussi. Je regarde autour de moi et je vois personne et je dis en chuchotant.
-Noah. C'est maman ou es-tu ?
Je vois une personne s'approcher mais elle est trop grande par rapport a Noah alors je regarde autour de moi et je vois une armoire et je me cache derrière et la personne va la ou j'étais et regarde autour de lui et quand il se tourne vers moi, je recul ma tête et je ferme les yeux stresser. C'est Daniel bon dieu aussi flippant que sa copine. J'ouvre de nouveau de nouveau les yeux et je décide de regarder de nouveau mais il n'y a plus personne. Il doit être partit. Je sors de ma cachette et je repars chercher Noah sauf que quand je vais a l'endroit ou était Daniel, une personne se trouve devant moi et m'attrape la gorge. Je vois son visage et je reconnais Daniel. Il tient mon cou et me soulève du sol et je manque de plus en plus d'air.
-Bonjour Emma, je savais que tu allais venir alors je supposer que tu as vu que la porte était ouverte.
Je pose ma main sur celle de Daniel pour l'enlever de mon cou mais il est trop fort et j'ai déjà perdu trop de force. Puis je vois derrière Daniel une petite personne derrière lui. Je fronce des sourcils et je reconnais Noah et la je suis surprise a travers la nuit je vois ses yeux rouge. Malgré que je me sens mourir je le vois et la Noah dit.
-Lâche ma maman.
Puis il lui saute dessus d'une force incroyable ce qui fait que Daniel lâche mon cou et je tombe par terre et je tousse pour reprendre mon souffle. Noah avait pousser de ses 2 petites mains Daniel et l'avait envoyer dans le mur ce qui l'avait assommé. Je reprend un peu mon souffle et ma vue se brouille de moins en moins et la je vois Noah les yeux rouges se diriger vers Daniel pour l'achever et la j'entends la voix de Tessa me dire.
-Le laisse pas devenir comme toi.
Je me lève et je tiens Noah par les épaules qui me regarde les yeux rouges sang sans me reconnaitre et grogner comme son père l'avait déjà fait sur moi sauf que je n'ai pas peur comme la fois ou Alex l'avait fait.
-Noah c'est maman calme toi s'il te plait.
Ses yeux redevienne marron et il me regarde en larmes et il dit.
-Maman.
Puis il se jette dans mes bras, je le sers aussi fort que possible et Alex arrive la ou on est et il voit toute la scène.
-Noah ! Dit Alex.
Il s'approche de nous se met a genoux et on fait un câlin tous ensemble et se regarde tous puis je dis a Alex.
-C'est notre petit Alpha.
-Alpha ? Demande-t-il perdu.
-C'est moi qui est protéger maman en envoyant le monsieur dans le mur.
On regarde Daniel qui se met debout et me regarde les yeux rouges.
-Emmène Noah. Dis-je a Alex.
-Emm..
-Alex j'arrive ne t'inquiete pas.
Il fronce des sourcils et dit.
-Si dans 2 minutes tes pas revenu je le tue moi même.
Il prend Noah dans ses bras et il sort dans la maison. Je m'approche de Daniel et il me dit en rigolant.
-Alors tu vas me tuer aussi.
-Non. Dis-je. Je vais te laisser une chance de te racheter.
-Me racheter ? Dit-il.
-Je suis désolé d'avoir tué Katherina mais c'était soit elle soit moi et mon fils dans mon ventre et je ferais tout pour ma famille je pense que tu peux comprendre si Katherina aurait eu un enfant tu aurais dit pareil que moi.
-Pourquoi tu me dit tout ça ? Dit-Il en se frottant la tête la ou il s'est pris un coup.
-Parce que tu as le droit a une seconde chance. Quitte la ville maintenant et refait ta vie.
-Et si je refuse ?
-Je te tue sans pitié comme pour Katherina. Trouve mieux qu'elle est change j'ai un ami qui l'a fait et maintenant s'est un de mes grands amis alors tu en es capable toi aussi. Maintenant je vais partir espérant ne plus jamais te voir ici et laisse ma famille tranquille. Dis-je en lui tournant dos et en me dirigeant a la porte d'entré.
Je sors et je vois Noah la main dans celle d'Alex et ils me regardent tous les 2. Je m'approche d'eux et je prends Noah dans mes bras et je prends la main d'Alex dans la mienne et nous rentrons chez nous tranquillement...
Voici la fin de mon livre qui j'espère vous a beaucoup plu ;) Je vais faire un nouveau livre sur les loup garou ne vous en faites pas je vous donnerai toutes les informations (si vous voulez le lire) ici. Je vous embrasse tous :) :-* <3
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome III
Manusia SerigalaEmma a changé.. Pourquoi et comment ont en sait rien. Alex et Dylan vont découvrir petit a petit des changements d'Emma mais comment vont-ils la sauver ? Et vont-ils y arriver ou mourir ? Mais il y a aussi la chère Léa va-t-elle être sauver ou y lai...