*3 mois de grossesse d'Emma*
*Pdv Emma*
*1er partit du mariage*
Je suis chez moi, enfin chez Alex, enfin chez nous. Je suis dans ma chambre a me préparer avec ma chère mère et ma cousine Léa. Quand a Alex, lui il est avec mon père et Dylan. J'ai le traque et je suis morte de trouille. Je suis pas prête et le mariage commence dans 2 heures. Je suis devant mon miroir et j'attends que ma mère prenne ma robe de mariée et me l'apporte. Par pur reflex comme depuis 2 mois je touche mon ventre un peu gonfler et je souris. Léa derrière moi sur mon lit dit.
-Tu feras une excellente mère et une excellente mariée.
Je me tourne vers elle et je dis.
-Tu crois ?
-Bien sur pourquoi tu ne le serais pas ? Demande-t-elle en prenant mes mains.
-J'ai toujours été incapable de rendre la vie facile a mes parents et Alex. On a une vie tellement compliqué que j'ai peur qu'il lui arrive malheur. Dis-je en caressant mon ventre d'une main.
-Emma cette enfant sera en sécurité on le protégera et je suis sur que vous vivrez heureux tous les 3.
Je souris et ma mère entre en rogne et me dit.
-Quel bande d'incapable ils sont mit des heures pour finir ta robe et j'ai cru sortir mes crocs et tous les bouffer pour faire retarder ton mariage.
Je rigole et je vois une longue tenu recouverte d'une bâche noir. Elle me tend la tenu et me dit.
-Va la mettre on s'occupera de tes cheveux et du maquillage après.
-D'accord.
Je vais dans la salle de bain et je me déshabille et j'enfile ma robe de marié qui est douce au touché. Je vais tout doucement pour ne pas l'abimé et je réalise enfin ce qui m'arrive. Je suis enceinte et je vais me marié avec l'homme le plus parfait qu'il soit. Je prend une grande inspiration et je sors de la salle de bain et je montre ma robe aux filles qui sont choquer. (voir photo).
-Quoi elle me va pas du tout ? Il faut que je la change ? Mais on aura pas de temps au mon dieu Alex va m'en vouloir.
-Emma tu es magnifique. Dit Léa.
-Une vrai princesse. Dit ma mère ému.
-Maman ! J'ai plus 4 ans. Dis-je en soupirant.
-Et c'est pas moi qui rêver de vivre dans un château avec un prince charmant.
-Maman ! Dis-je gêner.
-Je rigole ma puce tu es parfaite.
-Merci.
-Bon assis toi on va s'occuper de tes cheveux.
Je m'assois et elles s'occupe de mes cheveux comme prévu pendant ce qui me paru des heures de souffrance. Puis elles ont enfin fini et je regarde le résultat et je suis éblouis j'ai vraiment l'air d'une...princesse. Elles mettent ensuite en face de moi et me maquille puis finissent aussi mais sa avait l'air plus rapide. Je regarde le résultat et je suis contente, Alex sera content.
-Tout est prêt Emma et juste attend il est l'heure d'aller a l'Église. Dit Léa.
-C'est maintenant ou jamais. Dis-je.
Je me lève et je sors de la maison et je vais dans la limousine prévu et je respire vite même si j'essaye de me calmer. J'aurais voulu que le trajet ne s'arrête jamais mais malheureusement il se finit rapidement. Je sors et la je panique.
-Ou est le bouq..
Et la ma mère me coupe en me donnant le bouquet de fleur.
-Merci..
Je m'avance devant les portes de l'Église et elle s'ouvre et la mon cœur accélère et je panique mais je respire a fond et je m'avance doucement dans l'Église en regardant tous ses gens debout pour moi et je respire encore plus fort puis je regarde devant moi pour me calmer et la mon cœur s'arrête sur le coup. Plus rien ne compte il n'y a que lui et moi. Il est magnifique a en pleurer et la plus aucun stresse non que du courage et bientôt que du bonheur..
*Pdv Alex*
J'attends dans l'Église avec se prêtre qui attend tout comme moi une seule personne sauf que moi c'est pour une bonne raison: qu'elle soit a moi et pour toujours. Je stresse et je panique, je ne tient plus en place et ce costard me stress d'avantage malgré qui est plutôt confortable et Dylan m'a dit qu'Emma craquera direct en me voyant ce qui ma fait toute suite sourire et surtout je l'ai mit sans réfléchir juste pour voir dans son regard cette douceur que j'aime tant. Alors que je suis dans les vapes j'entends des gens se lever et les portes s'ouvrir. Mon cœur accélère d'un coup quand j'entends juste des talons marcher derrière une musique douce. Je n'ose pas la regarder de peur de ne pas me tenir en place et de me jeter sur elle.
Je lève quand même enfin mon regard vers elle paniquant d'avantage et quand je croise son regard je ressens tout. J'entends plus la musique, je ne vois qu'elle dans cette magnifique robe avançant dans ma direction. On dirait une vrai princesse comme la première fois que je les inviter a une soirée sauf que cette fois il y a une différence. C'est ma princesse et elle va se marier avec moi. Je meurs d'envie de l'embrasser et encore plus quand je vois qu'elle est devant moi. Alors que tout le monde s'assoit et qu'il y a un silence de plomb je parle enfin.
-Tu..tu es superbe Emma. Dis-je en bégayant.
-Toi aussi Alex. Dit-elle en souriant.
Mon dieu se sourire qui hante mes rêves pour détruire mes cauchemars et le meilleure de tous. Il reflète se visage splendide. Le prêtre parle depuis un moment mais je n'écoute qu'a moitié et je prends les mains d'Emma ce qu'elle ne refuse pas le prêtre nous mitraille du regard car sa n'avais pas lieu d'avoir mais je m'en foutais il n'y a qu'elle et la chaleur qu'elle reflète la maintenant.
-Alex Scott voulez vous prendre pour épouse Emma Wilson ici présente pour le meilleur et le pire ?
Je souris et je dis.
-Comment refuse, j'accepte volontiers.
Elle sourit et rougit légèrement ce que j'adore car je lui fait tellement d'effet et c'est chou a voir alors je sers un peu plus ses mains.
-Emma Wilson voulez vous prendre pour époux Alex Scott ici présent pour le meilleur et pour le pire ?
-Je le veux plus que tout.
Je souris et mon cœur accélère a ces paroles.
-Par les pouvoirs qui me sont conférer je vous déclare mari et femme.
Il se tourne vers moi pour dire ce que j'attends depuis des heures.
-Vous pouvez embrasser la mariée.
-Faut pas me le dire 2 fois. Dis-je.
J'entends la salle rire et je m'approche, je pose ma main dans la nuque d'Emma et je m'approche encore et je l'embrasse. Ce baiser reflète la joie, le bonheur et aussi l'amour. Je l'embrasse depuis un moment mais Emma se recule et me dit en chuchotant.
-Des gens nous regarde.
-Sa n'a plus d'importance, tu es a moi cela a été déclarer.
Elle rigole et dit.
-Crois moi je ne rêve pas mieux..
Voila la première partie du mariage la 2ème se passera dans la salle des fetes mais je vous en dit pas plus bisous.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome III
WerewolfEmma a changé.. Pourquoi et comment ont en sait rien. Alex et Dylan vont découvrir petit a petit des changements d'Emma mais comment vont-ils la sauver ? Et vont-ils y arriver ou mourir ? Mais il y a aussi la chère Léa va-t-elle être sauver ou y lai...