Chapitre 4: Katherina et Emma..

788 62 19
                                    

*Pdv Alex*

Cela fait maintenant 25 minutes que moi et Dylan on regarde ce post-it cherchant une signification.

-C'était il y a 3 semaines ! Qu'est ce que vous avez bien pu faire il y a 3 semaines bon dieu ! S'énerva Dylan.

-Je te l'ai dit c'est le jour ou je l'ai rejoins dehors pour lui offrir...

Puis je m'arrête dans ma phrase et la je comprends tous. Le collier mais oui c'est ce collier.

-Offert quoi ? Dit-il impatient.

-C'est de ma faute, c'est a cause de moi qu'(elle est comme ça et c'est a cause de moi que Léa a disparu. Dis-je exaspérer en mettant ma tête dans mes mains.

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-Il y a 3 semaines je lui est offert ce collier tu sais le jour ou Léa et Emma se sont disputer parce qu'elle a tué Tessa ? Putain j'aurais du m'en douter. Dis-je en me levant énervé.

-Un collier qu'elle sorte de collier ? Demande-t-il paumé.

-Un collier avec une tête de loup et une sorte de diamant ble..

Je m'arrête dans mon élan encore une fois et je me rappelle que quand j'ai vu Emma toute a l'heure le diamant n'était pas bleu mais rouge.

-Je sais ou est Emma. Dis-je.

-Euh ou ça ?

-Dans le collier !!! Hurlais-je comme ci c'était évident. Amène toi on va voir ses parents eut il peuvent nous aider.

-Ok. Dit-il en se levant.

On se dirige dans la voiture voir Marc et Alice...

*Pdv Emma*

J'attrape la boule ou j'ai vu toute la discussion et je l'éclate dans le mur en hurlant énerver.

-Qu'elle merde !!

Daniel arrive vers moi et me regarde avec incompréhension. Je m'approche de Léa qui est derrière Daniel. Je le bouscule au passage et je m'arrête devant Léa les rouges rouge vif remplit de colère.

-Comment ça se fait qu'il a comprit pour le collier ?

Elle me regarde avec un sourire vainqueur ce qui me met en rogne encore plus.

-Répond ! Hurlais-je.

-Tu veux vraiment savoir ? Dit-elle plus du tout apeuré comme il y a quelque semaine.

-Je te l'aurais pas demander sinon !

-C'est l'amour conasse. Dit-elle.

J'avance ma main et je lui fout une gifle monumentale ce qui la choqua. Et la je sens le collier me bruler la peau et je sais que c'est cette petite conne qui protège sa cousine.

-Bordel ! Hurlais-je aussi énerver que toute a l'heure.

-Tu comptes m'expliquer ? Demande Daniel perdu.

-On a plus le temps on va devoir commencé le transfère de corps appel Nathan et dit lui de se ramener toute suite.

Il s'en va faire ce que je lui ai demandé et je me tourne vers Léa qui a les larmes au yeux avec ma gifle.

-Ta bien de la chance que Emma soit vivante mais quand sa ne sera plus le cas je me ferais un plaisir malsain de te tuer. Dis-je en quittant la salle.

*Pdv Alex*

On arrive enfin chez les parents d'Emma et on sort et je frappe a la porte et cette fois c'est Marc qui m'ouvre.

-Alex un problème ?

-Oui monsieur un très gros problème.

-Ok entrez tous les 2.

On entre et je vois Alice choquer de me voir ainsi que Thomas.

-Oh Alex je savais pas que tu venais.

-Je..dois vous parlez sérieusement d'Emma. Je vous ai pas tout dit sur elle.

Marc et Alice s'échange un regard stresser et on s'assoit tous et je commence enfin mon récit pour que tout le monde comprennent.

-Sa s'est passer il y a un peu plus de 3 semaines quand Emma a décide de partir. Dis-je la voix un peu casser avec les émotions. Tessa mon..ex était en ville et avait ordonné Emma de quitter la ville ainsi que moi. Elle avait réussit mais Emma a comme entendu une voix dans sa tête qui lui a dit de se battre pour elle..pour moi.

Je regarde tout le monde intrigué par mon histoire et le silence règne. Et je continue.

-Alors Emma est sortit du Taxis et m'a appelé sauf que je n'ai pas entendu enfin personne a entendu sauf.. Tessa.

Je regarde le sol et je continue.

-Emma et Tessa ont discuté et Emma a eut les yeux jaune mais pas seulement il était aussi rouge vif.

-Rouge ? S'emporte Marc.

Je le regarde et je dis.

-Je ne sais pas comment sa se fait et croyais moi on devait aller vous voir pour comprendre sauf qu'avec les circonstances a pas vraiment pu. Dis-je.

-Continue. Dit Alice d'une voix rassurante comme celle d'Emma.

Maintenant je sais de qui elle tient sa.

-Emma s'est alors jeter sur Tessa et la tuer.. C'est a se moment la que je suis arriver et elle était en louve mais n'avait pas ses yeux rouge. J'ai vu le désastre qu'elle a crée et je me suis abriter avec elle et on a dormit sous un arbre. Le lendemain on se balader pour rentrer et je lui ai demandé comment elle l'avait vaincu et j'ai voulu voir ses yeux et je les ai vu viraient du rouge au jaune. J'étais apeuré et j'ai dis qu'on devait vous en parler sauf qu'on est allé a l'école comme prévu.

Je prends une grande inspiration et je poursuis.

-Elle m'avait demandé de ne rien dire pour Tessa et je la comprends enfin j'avais pas toute suite comprit mais c'est quand j'ai vu ses yeux que j'ai comprit. Elle était terrifié de ce qu'elle a fait et je l'ai consolé comme j'ai pu c'est pour sa que sans qu'elle le sache je suis partit lui acheté un présents qui lui plairait.

-Quelle présents ? Demande Thomas.

-Un collier plus précisément. Il portait une tête de loup et un diamant bleu en dessous.

Je regarde Marc et Alice qui s'échange un regard inquiet.

-Ou as-tu trouver se bijou Alex ? Demande Alice.

-Étrangement je l'ai trouvé dans la foret.

-Et tu l'as offert a notre fille ? S'exclame Marc.

-Je ne savais pas ce que c'était mais j'ai comprit aujourd'hui.

Marc faisait les 100 pas et Alice n'osait plus rien dire. Thomas lui était triste quand a Dylan il était perdu.

-Je comprends pas il a quoi ce collier ? Finit par dire Dylan.

-Ce collier renferme l'âme d'une femme très puissante et méchante.. Commence Marc.

-Katherina. Dit Alice....

C'est vrai que l'histoire est plutôt rapide et que sa se finit vite mais croyais moi c'est loin d'être finit il va y avoir encore plein de problème alors niveau mystère j'en met pas beaucoup mais je mise beaucoup sur l'action j'espère que vous aimez quand même bonne soirée a tous.

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant