Chapitre 15: Je Veux Me Venger..

692 63 82
                                    

Je me réveille d'un coup et je regarde ou je suis et je pousse un soupire de soulagement quand je vois que je suis dans le lit avec Alex dormant profondément. Je me regarde et je vois que je suis nue et je souris toute seule. Je sors du lit et je vais dans la penderie mettre un tee shirt a Alex et une culotte je regarde l'heure et je vois 2 heures du matin et je fronce les sourcils. Pourquoi je suis déjà debout ? Je sors de la chambre et je vais en bas boire un verre d'eau et je réfléchis et je me souviens que j'ai disputer Noah et je soupire encore d'exaspération. Je finis bois encore mon verre d'eau et je monte voir Noah dormir toujours mon verre d'eau a la main.

J'entre dans sa chambre et je vois sa veilleuse illuminé sa chambre je regarde son lit bleu et je m'approche et je regarde encore une fois le lit et la je lâche mon verre d'un coup qui s'éclate sur le sol je suis paralyser incapable de bouger..

*Pdv Alex*

Je me réveille en sursaut quand j'entends quelque choses se briser. Je regarde a ma gauche et je ne vois pas Emma. Et j'ouvre en grand mes yeux et je murmure.

-Emma..

Je sors du lit en furie, je mets le jogging d'hier et je sors de la chambre en criant.

-Emma ??

J'entre dans la chambre de Noah et je la vois regardant le lit de Noah bloquer des bouts de verres briser a ses cotés.

-Emma ? Dis-je inquiet.

Je m'approche et je pose mes mains sur ses épaules et elle me regarde les larmes au yeux.

-Noah a disparu.

Je fronce les sourcils et je me tourne lentement vers son lit et je le vois défait et personne n'est dedans. Je ne réagis pas et Emma n'ont plus.

-Je vais appelait Dylan, il est peut-être partit la bas. Ok ?

Je la regarde dans les yeux et la je la vois perdre le contrôle. Elle tombe sur ses genoux et se met a pleurer. Je me mets a genoux aussi et je pose ma main sur son épaule retenant mes larmes et je dis.

-Emma on va le retrouver reprend toi d'accord ?

-Nous sommes de mauvais parents, je suis une mauvaise mère. Je n'aurais jamais du lui crier dessus. Dit-elle en se jetant dans mes bras.

-Chute Emma dit pas sa on est de merveilleux parents. Ça va aller je suis la et on va le retrouver. Dis-je en lui caressant le dos.

Elle hoche la tête et arrête de pleurer. Je me lève et donne mes mains pour l'aider a se lever.

-Je vais appelait Dylan et Léa toi appelle tes parents d'accord ?

Elle hoche encore la tête et descends prendre son portable moi je vais dans la chambre car il est sur la table de nuit. J'appelle et on répond au bout de la 3ème sonnerie.

-Allo ? Dit Dylan d'une voix endormis.

-Salut désolé de te déranger est-ce que Noah est chez toi ? Dis-je une voix angoisser.

-Euh je pense pas je vais voir bouge pas.

J'attends toujours le téléphone a l'oreille et Emma remonte le téléphone a la main et elle me dit.

-Il n'est pas chez mes parents. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Je baisse les yeux car je ne supporte pas son regard remplit de tristesse, d'angoisse et de peur. Puis cette fois j'entends Léa au téléphone.

-Désolé Alex Noah n'est pas ici mais Dylan arrive il va venir vous aidez il est sur le chemin.

-Ok merci désolé de vous avoir réveillez.

-C'est rien bonne chance a plus tard.

-Ouais.

Je raccroche et Emma me dit toute suite.

-Alors ?

-On va le retrouver. Dis-je n'arrivant pas a lui dire qu'il n'est pas la bas. Dylan arrive nous aider.

Elle quitte la chambre directement et je ne la suis pas incapable de bouger.

Je prends une grande inspiration et je rejoins Emma qui est, et j'en suis sur, dans la chambre de Noah. Je la vois renifler un peu par tout et fouiller des indices. Je la laisse faire en silence et Dylan nous rejoins a l'étage et regarde Emma.

-Elle ne le supporte pas ? Dit-il en chuchotant de peur d'énerver Emma et je le comprends moi non plus je veux pas l'énerver actuellement.

-Pas du tout. Dis-je en chuchotant toujours en la regardant.

Elle se met debout et nous regarde et me dit.

-Il n'est pas sortit de lui même ont l'a emmener.

-Tu as reconnu une personne en particulier avec cette odeur ? Dit Dylan.

-Elle est pas assez puissante pour cela mais je suis sur de savoir a qui elle appartient cette odeur.

Je sens un grand coup dans la chambre et sa sens surtout Noah mais il y a une petite odeur étrangère qui me dit également aussi quelque choses.

-C'est un garçon en tout cas. Dis-je.

-Il est aussi sortit par la fenêtre direction la foret. Dit-elle.

-Ok on s'habille et on suit les pistes. Dis-je.

-Il fait encore nuit on verra rien. Dit Dylan.

-Je m'en fous je retrouverai mon fils et je vais découper en petit morceau la personne qui a attraper mon fils. Dit Emma en rogne et quitte la chambre de Noah pour s'habiller

*Quelque minutes plus tard*

On est tous les 3 dans la foret mais séparer. Emma a prit la direction de droite moi en face et Dylan a gauche. J'avance dans le noir cherchant une moindre piste. J'avance encore espérant encore et encore malgré mes plus grandes peur se réaliser.

*Pdv Noah*

Je suis dans une salle moche comme celle que maman ma raconté dans ses aventures. Un monsieur entre et se met devant moi et il me dit.

-Bonjour mon petit.

-Je suis grand moi. Dis-je.

Il sourit et il dit.

-Oui bien sur c'est évident.

-Qu'est ce que vous voulez ? Je veux mes parents. Dis-je presque les larmes au yeux.

-Je veux ta maman m'ont petit gars, je veux me venger et tu ne retrouveras pas tes chers parents croient moi ils vont mourir tous les 2 en commençant par ta chère mère...

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant