Je regarde plus précisément la maison et je n'y vois personne je soupire sa aurait été trop facile d'y voir ses parents ou même Dylan.. Je laisse couler quelque larmes tellement il me manque cela fait plus de 3 semaines presque 1 mois a vrai dire et je suis perdu sans lui je fouille dans la maison a la recherche de mes vêtements pour me changer. Je mange un peu pour reprendre des forces et je fouille a la recherche d'un téléphone mais il y en a aucun. Après tout ce carnage je sors enfin et je vois la voiture de Marc et Alice et je fronce les sourcils ce n'est pas normal car ils ne sont pas ici. Je cherche les clé a l'intérieur et j'empreinte la voiture et je pars direction du château parce que oui je sais ou il est car Emma en a beaucoup parler et il faut que je me dépêche avant qu'elle me retrouve.
Je roule depuis déjà 15 minutes et j'arrive enfin devant le vieux château qui donne la cher de poule. Je me gare et je vois une autre voiture qui me dit vaguement quelque choses et je reconnais la voiture d'Alex. J'ouvre grand les yeux et je me précipite a l'intérieur. J'ouvre les portes et il y a énormément de poussière et de toiles d'araignée je tousse un coup avec toute cette poussière et il fait noir. Je regarde autour de moi et je vois une torche éteinte je le prend et je l'allume avec mon briquet et je vois un peu mieux l'endroit. Je m'avance un peu et le silence règne ce qui donne froid dans le dos. J'avance lentement en observant chaque recoins et je me souviens de cette endroit.
*Flash back*
Je n'avais que 8 ans et Emma et moi étions de vrai folle.
-C'est nulle que tu reste qu'une journée. Dit-elle d'une voix triste et une petite tête boudeuse.
-Oui il faut en profiter aller dans un endroit flippant. Dis-je en frappant dans mes mains.
-Oh je sais ! Maman ma interdit d'y aller parce que d'après elle il y a des momies. Dit-elle en riant.
-Tu sais ou c'est ?
-Bien sur vient.
On descends et on voit nos mères et nos pères discutaient.
-Maman ? Dit Emma d'une petite voix.
-Oui ma puce. Dit Alice d'une voix douce.
-On peut jouer dehors moi et Léa car je la verrais plus après.
-D'accord ma puce mais fait attention et tu reste devant la maison comprit.
-Oui maman merci. Dit-elle en déposant un bisou sur sa joue.
On sort et elle rigole et me dit.
-Aller vient on a de la marche a faire.
-D'accord.
Nous arrivions après 20 minutes de marche devant un château abandonné on le regarde ébloui.
-Viens on va tuer des momies. Dit-elle toute souriante et pas du effrayer.
-Ou..oui je te suis. Dis-je un peu effrayait.
On entre dans le bâtiments elle contente et moi totalement effrayer..
*Fin du flash back*
Je reprends ma respiration comme ci je me rappelais petit a petit ce que a fait ici. Ce qui est étrange c'est que je ne m'en souviens plus du tout. Je sais que je n'ai pas la fin de se souvenir alors je décide d'avancer pour essayer d'avoir d'autre souvenir. Je prends une grande inspiration et je continue a avancer. J'entre dans un salon vieux et remplit de poussière. Je vois une table avec des verres dessus qui sont aussi vieux que le Moyen Age. Je continue d'avancer et j'entre dans la cuisine je vois un couteau que je prends par précaution. Je continue ma route et je vois une porte.. Mais pas n'importe quel porte une porte noir comme l'enfer et les souvenirs reviennent.
*Flash Back*
Emma sautille dans la maison malgré qu'il fait noir et qu'on est que des petites lampes torches pour s'éclairer. Je vois Emma s'éloigner dans la cuisine et je la suis en disant.
-Attends moi ! Et juste comme ça tu es sur qu'elle est abandonné et que personne ne vit ici ?
-Euh.. Justement je n'en sais rien un couple vivait ici avant mais je sais pas du tout ou ils sont et si ils nous voient en s'enfuie en courant. Dit-elle en riant.
Elle s'avance et je reste immobile puis d'un coup je n'entends plus un seul rire je rejoins Emma en courant et je la voix immobile attirer par une porte noir. Plus un rire plus un sourire sur son visage alors je l'interpelle.
-Emma ?
Elle ne réponds pas son regard attirer vers cette porte. Comme-ci qu'elle n'est plus elle même. Je touche son épaule et elle sursaute mais cette fois son visage est remplit d'inquiétude.
-Emma ça va ?
-Je..euh..oui..viens on entre.
-Quoi ?
-Oui ta entendu viens. Dit-elle comme ci de rien était.
Elle ouvre la porte et ses yeux ont une lueur bizarre mais je ne dis rien. On voit que la porte mène a un sous sol et elle me dit.
-Aller viens nos parents ne vont rien savoir t'inquiete.
Je soupire et je descends malgré mes doutes.
*Fin du flash*
Je reprends mon souffle avec cette révélation et je regarde la porte effrayer et je l'ouvre tout de même et je vois que ça mène quand même a se que j'ai vu dans mon souvenir a un sous sol. Je m'apprête a avancer quand j'entends des voix derrière moi je me tourne et une lampe torche m'aveugle et on dit.
-Léa ?
La lampe se baisse et je vois Dylan.
-Dylan !
Je cours dans ses bras et je m'y réfugie les larmes au yeux.
-Tu m'as manqués. Me chuchota-t-il.
-Toi aussi. Dis-je en laissant couler une larme.
Je me recule de lui et je vois Alex ainsi que les parents d'Emma et Thomas.
-Je savais bien que vous étiez la. En passant votre voiture et dans la cour tonton et tata.
-Tu es venu avec ? Demande Marc
-Oui.
-Pourquoi tu es devant ce sous sol et comment tu sais qu'on était ici ? Demande Alex.
-En fait je savais pas que je vous trouverais ici mais je sais qu'il y a le cadavre de l'âme qui contrôle Emma.
-On est au courant elle s'appelle Katherina. Dit Thomas.
-Vous savez tous ?
-Oui ma belle on a tout fait pour te retrouver. Dit Dylan.
-N'en voulaient pas a Emma ce n'est pas de sa faute je vous assure.
-On sait ne t'inquiete pas. Dit Alex.
-Comment tu sais que c'est cette porte ? Demande Alice.
-En fait quand nous avions 8 ans moi et Emma étions chez vous et je devais rester qu'une seule journée.
-Je m'en souviens vous avez voulu sortir toutes les 2 pour en profiter.
-Exactement sauf qu'on aller pas n'importe ou mais a cette endroit précis et c'est ce qu'on a fait. Je m'en rappelle de plus plus. En fait plus je m'approche de la destination plus je me rappelle de ce que nous avons fait. Ce qui est le plus troublant c'est que quand nous avions 8 ans, quand Emma s'est trouver devant cette porte elle agit bizarrement et ses yeux avait une lueur bizarre je ne sais pas pourquoi mais j'ai la forte impression que ce qui s'est passé entre quand nous avions 8 ans et ce collier qu'elle porte au cou c'est un lien important...
Personnellement je suis fière de ce chapitre je le trouve mystérieux et on y voit des réponses mais aussi d'autre question j'espère qu'il vous plait et pour se qui ont du mal a se repérer nous sommes bientôt arriver au moment ou il y a dans le chapitre 1 l'affrontement Alex et Emma.. Bref je vais bosser l'autre chapitre bisous.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome III
LobisomemEmma a changé.. Pourquoi et comment ont en sait rien. Alex et Dylan vont découvrir petit a petit des changements d'Emma mais comment vont-ils la sauver ? Et vont-ils y arriver ou mourir ? Mais il y a aussi la chère Léa va-t-elle être sauver ou y lai...