Chapitre 8: Je T'aime Emma, Je T'aime Plus Que Tout..

847 61 14
                                    

*Pdv Alex*

Cela fait 2 jours que je suis enfermé et je n'ai même pas chercher a partir. A vrai dire je compte continuer mon plan d'exécution sauf que je n'ai toujours pas revu Emma depuis 2 jours c'est toujours ce Daniel qui j'ai pris qu'il était le copain de Katherina et cette enfoiré de Nathan. Je sais qu'elle va revenir me chercher il faut juste savoir patienter. Je suis dans le coin de la salle assis par terre attendant son grand retour. J'ai observé cette salle et j'ai remarqué que c'était celle ou Léa était. Avant qu'on me prenne mon téléphone je leur est envoyer un message pour les empêcher de venir me chercher ils m'ont demander pourquoi mais je n'ai pas eu le temps de répondre. J'attends toujours quand la porte s'ouvre pour la première fois depuis ce matin. Je ne sais ni quelle heure il est ni qui est a la porte. Je lève ma tête et je croise ses yeux bleus qui m'envoute chaque nuit. Elle reflète la lumière de cette salle obscure. Elle me regarde et me dit.

-Lève toi on va tout préparer.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas du tout mais je ne dis rien. Je me lève et je la suis on sort tous les 2 et on se dirige dans ma voiture. Ben tiens.

-Tu n'aurais pas pu prendre ta voiture ? Dis-je d'une voix neutre.

-Je te signale que ta petite chérie n'a pas de voiture. Dit-elle en montant.

Je monte aussi mais ne répond pas a sa remarque. On roule depuis 20 minutes et je vois qu'on se dirige dans le château de la dernière fois. Sauf que cette fois elle ne se gare pas devant comme nous l'avons fait mais continue son chemin et se dirige derrière le château. Elle s'arrête et descends et je fais pareil. Je la suis cherchant comment la faire revenir a elle. Je cherche mes mots mais rien ne vient. Je suis perdu, sans elle rien ne vient. Je soupire et on s'arrête enfin dans un immense jardin. Elle le regarde et je fais pareil puis je parle enfin.

-Pourquoi tu me gardes près de toi ?

-Je ne peux pas te tuer. Dit-elle.

Je fronce encore les sourcils et je dis.

-Pourquoi ?

Elle soupire agacé et me dit.

-Tu es l'âme sœur d'Emma je ne peux pas te tuer sinon elle va mourir aussi donc moi par la même occasion.

Je regarde le collier et je vois que le rouge brille vraiment très peu et elle me regarde en souriant et dit.

-Emma est en train de mourir voila pourquoi. Dit-elle avant que je demande.

Je suis surpris et je cherche un moyen de la faire se souvenir il faut que je me dépêche. Elle s'avance vers un endroit dans le jardin vraiment flippant. Il y a un cercle noir et une sorte d'étoile a l'intérieur de la même couleur. Je décide d'enfin me lancer.

-Tu te souviens quand je t'ai laissé en plan sur les gradins le jour de mon arrivé ? Dis-je spontanément.

Elle se tourne vers moi, fronce des sourcils et dit.

-Qu'est ce que tu racontes ? Ferme la avant que je devienne méchante.

-Je t'ai laissé en plan car je ne te résistais pas. Dis-je en ignorant sa remarque et je continue. Je te trouver belle avec tes cheveux blond assez long mais pas trop non plus. Avec tes yeux bleu clair reflétant de la joie de vivre mais aussi du mystères. Ton corps si bien construit a la perfection.

-Je t'ai dit la ferme. Dit-elle les yeux rouges.

-Tu es plus forte Emma, plus forte que cette taré qui a prit ton corps pour nous séparer.

Elle commence a s'approcher de moi les yeux encore plus rouges et je lui dit. (Retour a la prologue pour que vous vous rappelez).

-Emma je t'en prie regarde moi.

-Emma n'est plus la. Dit-elle toujours en avançant dans ma direction mais cette fois en attrapant mon cou.

-Je t'en prie Emma souviens toi. Tu peux la vaincre j'en suis sur Emma je t'aime.

Ses yeux perde de sa couleur et desserre son emprise autour de mon cou mais elle se ressaisit et ses yeux redevienne rouge et elle sert encore mon cou.

-La ferme. Dit-elle.

-Jamais je me tairaient. Emma mon cœur écoute moi il faut que tu résiste.

-Je ne t'ai jamais aimer Alex reviens sur terre. Dit-elle.

Mon cœur s'arrête totalement je suis perdu mais je me reprends pour elle pour la sauver.

-Ne mens pas toi Katherina tu m'aimes pas mais Emma elle m'aime alors je vais continuer. Emma ma belle regarde moi revient bat toi fait le pour moi...pour nous.

Et la comme par miracle ses yeux deviennent bleu et je ne cherche pas a comprendre et je lui arrache le collier et Emma me lâche le cou d'un coup. Je tombe a terre reprenant ma respiration et je regarde la collier ou il y a du bleu dans le diamant je regarde de nouveau Emma qui me regarde choquer et totalement perdu.

-Emma ?

-Alex !

Elle se jette sur moi et me sert dans les bras même étant par terre. Je la sers encore plus fort contre moi de peur que se soit un mauvais rêve et que je l'ai vraiment perdu. Je lui caresse le dos et je lui dit.

-C'est finit ma belle, tout est fini je te le promet.

Je sens une larme tomber sur mon épaule mais sans la regarder je sais que c'est une larme de joie je le sens car ses yeux reflète toujours ce qu'il y a de magique c'est a dire de la joie et le bonheur. Elle se recule de mes bras toujours a genou alors que moi je suis assit. Elle plonge son regard dans le mien et cette fois il exprime quelque choses que j'adore, quelque choses que j'ai attendu depuis 1 mois, quelque choses que je n'ai jamais cru revoir quelque choses que seule moi peut le provoquer...L'amour.

-Je t'aime Emma, je t'aime plus que tout. Dis-je en laissant couler une larme de joie.

Elle me sourit et me dit.

-Moi aussi Alex, moi aussi.

Puis elle pose ses douces mains sur mes joues et elle m'embrasse et la je ressens de nouveau ce dont j'avais vraiment besoin. Son amour. Je la regarde dans le yeux de nouveau et croyant que tout est vraiment fini je sens le collier me bruler la main je la lâche et tout a coup...

Bon voila le petit chapitre tant attendu hein je sais je suis gentille ils se sont retrouver tout est parfait enfin pour l'instant. J'en dis pas plus vous serez tous dans le prochain chapitre ;)

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant