Bonne lecture :)
[...- Vous pouvez nous expliquer maintenant ? dit Javier. ]
- Tout à commencer, il y a deux semaines. Elle est venue me voir en me disant qu'un van blanc rodait autour de chez elle et qu'elle trouvait ça suspect. Nous l'avions mise sous surveillance jusqu'à il y a trois jours quand le van a disparu.
- Pourquoi ?, dit Espo
- Il n'avait rien tenté, ni rien fait. Donc nous en avons conclut qu'il observait quelqu'un d'autre.
- Et vous vous êtes pas dit qu'il venait juste repérer les lieux avant de passer à l'action, dis-je.
- Et qu'il repéré à quel heure elle rentrait ou sortait et son emplois du temps, dit Ryan.
- Oui nous l'avons pensé donc nous l'avions encore surveillé mais sans qu'elle le sache pendant une autre semaine mais toujours rien. Nous étions alors contraint de tout arrêter.
- Mais ça n'explique pas tout ça... dis-je en montrant les tableaux.
- Je n'ai pas fini. Alors... Quand on a apprit que nous avions retrouvé son cadavre, nous nous sommes tout de suite rassemblés pour avoir une réunion et nous avons retracé le trajet du van et nous avons rassemblé tout ce qu'on avait pour essayer de comprendre.
-Et qu'est ce qui vous a fait croire qu'elle était toujours en vie ? demanda Javier.
-Depuis l'affaire du 3XK et du docteur Nieman, nous pensions tous qu'elle allait être leur prochaine victime, pas une réplique mais vraiment elle. Alors pour être sûr de bien différencier les deux, nous lui avons tatouer son numéro de plaque sur l'épaule.
-Et quand, on a retrouvé le corps vous avez vérifié et ce n'était pas elle...., dis-je
-Exactement.
-Alors pourquoi nous l'avoir cacher. Nous faisons partit de l'équipe, nous devrions être au courant, c'est notre supérieur mais c'est avant tout notre amie !!! cria Espo.
-Pour ne pas éveiller les soupçons, le tueur devait croire qu'on ne savait pas qu'elle était toujours vivante alors le mieux pour réussir, c'était de vous faire croire à vous qu'elle était morte. Vous étiez perdus, désorientés et effondrés et quoi de plus que ça pour l'avoir.
- Vous vous êtes servis de nous..., dit Ryan
POV : Beckett
Je ne savais pas depuis combien de jours, j'étais dans cet endroit mais plus le temps passait plus mon envie de mourir et de quitter ce monde cruel augmentait.
«Ne dis pas ça » me disait la voix de ma meilleure amie. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser, c'était plus fort que moi. A ce moment là, tout était plus fort que moi. Je luttait intérieurement pour ne pas céder et tout arrêter mais dans ces moments je pensais à mon père, mes amis mais surtout à Castle. C'était grâce à lui si je menais ce combat. Il fallait que je sorte d'ici. Je ne savais pas comment mais j'allais trouvé un moyen pour rejoindre mon partenaire et le libérer de sa souffrance.
Merci de lire ma fic, j'espère qu'elle vous plaît toujours et n'hésitez pas à commenter. Tout avis est le bienvenu. ;)
VOUS LISEZ
Ses Yeux
FanfictionCastle est appelé sur une scène de crime qui va le tuer de l'intérieur. Elle est morte. Mais un détail va lui faire penser le contraire et trouver la vérité. Quel détail va t-il découvrir ? Et quelle est la vérité ?